Le Manoir de la Famille Belmont

Répondre
Avatar du membre
TGM
Messages : 117
Enregistré le : mer. 6 mars 2019 15:17
Localisation : Le Manoir Déchu

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par TGM » sam. 23 nov. 2019 13:17

-----E-----


La première réponse à mes accusations est une flèche qui érafle l'épaule du mage, suivie rapidement d'une autre menace du vieux nommé "Evan". On dirait bien que j'ai touché juste, mais Evan ne semble pas facile à déstabiliser. En effet, à peine Edgar l'a-t-il envoyé chier qu'il fait tuer la rouquine. J'écarquille un instant les yeux de surprise, ne m'attendant pas à une application aussi rapide de sa menace. Je ne peux pas m'être trompé. Il n'a pas d'autre solution. Je ne dois pas douter. Cela ne fait que montrer le sort nous attendant une fois la "discussion" terminée. Pourquoi un bandit prêt à sacrifier ses alliés nous garderait donc en vie ? Si on veut s'en sortir, on n'a pas d'autre choix que d'attaquer, mais tous ne semble pas le comprendre ainsi.

Le chien, devant ce spectacle macabre, perd toute combativité. Et dire qu'ils veulent que je lui fasse confiance... La tête baissée, sans un mot, ni même un regard vers nous, il dépose ses affaires au sol à l'instar du Vergolot et rejoint son maître malgré l'injonction de Selen, adressée autant à lui qu'au grand brun, à ramasser leurs bijoux de famille. Quel lâche ! Quel faible ! Comment un type comme lui a-t-il pu côtoyer de la vermine s'il perd toute volonté à chaque meurtre d'otage ? Le meurtre froid a aussi un effet sur Fromritt. Le coupant dans son refus de prendre mon arme, cet acte semble le mettre hors de lui, comme me l'indiquent ses jointures blanchies et sa mâchoire serrée lorsque je tourne un instant mon regard vers lui.

Je n'ai cependant pas le luxe de détourner plus longtemps le regard de nos ennemis tant tout s'accélère en un instant. Sa colère décuplée par les deux redditions dans notre équipe, Selen se laisse porter par elle et charge les intrus en levant son bouclier, nous ordonnant de les massacrer à l'exception de leur chef qu'il veut faire parler. De son côté, Adam, qui n'attend probablement que ce signal depuis son échec précédent, dégaine sa baguette et s'apprête à faire feu en tentant de résonner une dernière fois le Vergolot. Ce dernier, comme réveillé par les mots du blond, laisse soudain explosé une fureur que je n'aurais jamais imaginé voir chez lui. Manquant de m'arracher un bras en s'emparant de mon arme, il charge lui aussi les ennemis, mais en hurlant comme un damné.

Tandis que je suis déséquilibré en avant par le départ aussi brutal qu’inattendu de Fromritt, je profite de cet élan pour me lancer moi aussi à l'assaut. Après tout ce que nous avons croisé ici, ce n'est pas une poignée de bandits qui va me faire peur ! Je me glisse donc derrière Selen pour profiter un peu de la couverture de son bouclier et m'apprête à fondre sur l'archer qui sera désarmé une fois son projectile tiré.

[HRP: Charge derrière Selen pour profiter du bouclier puis s'attaque à l'archer parce que quand on est lâche, on choisit le plus faible au cac :p ]

511mots

Avatar du membre
Gamemaster2
Messages : 205
Enregistré le : ven. 29 mars 2019 15:08

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par Gamemaster2 » dim. 24 nov. 2019 17:30

Intervention pour Adam, Eden, Selen et Fromritt


><

Ainsi, les mots furent insuffisants et chacun trouva une raison de dégainer, qu'il s'agisse d'épées, d'arcs ou de fluides magiques. La diplomatie n'existait plus que dans les souvenirs et la rage du combat s'était éveillée en chacun comme une décharge qui parcourt l'échine. Qu'importe, les armes négocieront désormais la grâce ou la mort de chacun.

La charge de Selen sonne le cor de bataille dont il est impossible d'en deviner le vainqueur. Sa blessure à la cuisse l'empêche de rejoindre le corps à corps aussi rapidement que voulu et l'archer en profite pour prendre les devants. Surpris mais pas déstabilisé pour autant, ce dernier lâche la plume de sa flèche qui file droit vers le semi-elfe et vient traverser son armure pour se planter dans sa hanche droite. L'impact stoppe radicalement l'assaillant dans sa charge et l'empêche de poursuivre, tentant difficilement de se remettre d'une blessure particulièrement profonde et douloureuse. Aux côtés de l'archer qui souffle avant de commencer à rengainer, Evan se font dans un sérieux mutisme qui empêche de connaître ses émotions. Le visage fermé, il recule rapidement en enserrant son emprise sur les mains liés dans le dos du vieil homme qu'il détient, l'emmenant avec lui à l'écart du combat, derrière sa troupe. Les deux mercenaires sans otages préfèrent s'avancer pour faire barrière et empêcher quiconque d'atteindre leur chef. L'autre, dont la main enserre celle de Laudine, relâche l'otage et l'éloigne d'un violent coup de pied dans le dos, la laissant s'écraser contre un Selen qui fait ce qu'il peut pour la réceptionner ou la laisser s'étaler sur le sol selon son envie. L'abruti semble aussi désemparé que la situation et c'est avec un temps de retard sur ses compagnons qu'il s'élance au combat sans même qu'on lui ai demandé.

Pour les membres de l'expédition, nulle question de battre en retraite. De la baguette d'Adam s'élance une grossière boule de feu qui fonce sur l'archer plus vite que ses flèches. Elle s'écrase sur son armure et s'évapore dans une très faible explosion, brûlant le cuir et la surface de sa peau. La blessure est difficile à observer, mais l'archer semble reprendre rapidement son cycle de rechargement, néanmoins retardé. Caché derrière Selen et finalement à découvert lorsque ce dernier s'est effondré, Eden fait peu fi de l'otage repoussé dans sa direction et fonce droit vers la cible commune. Épée à la main, il charge vers elle et frappe de son arme sur le même point brûlé plus tôt par Adam, frappant plus que tranchant son flanc. Une légère grimace vient une nouvelle fois perturber l'homme qui s'agace de sa proximité avec les assaillants. Toujours avec un temps de retard, l'abruti finit par trouver cible à ses poings et s'attaque au gamin qui agresse son compagnon. Eden ressent le choc de son casque qui s'écrase sur sa tête, le choc cheminant à travers tout le corps en manquant de l'assommer. Cependant, il parvient à tenir bon face aux grosses phalanges du bêta qui s'étonne de ne pas avoir réduit en bouillie son adversaire. Le gamin est même suffisamment conscient pour voir Edgar foncer comme un bœuf sur la montagne idiote qui recule d'un pas sous la puissance du choc. Cette dernière grommelle quelques paroles inaudibles en reculant une fois de plus, touchant l'une de ses côtes qui a morflé dans l'attaque du mercenaire qui frotte son épaule pour en faire disparaître le fourmillement. Derrière eux arriva un Fromritt en proie à une rage sans nom, cherchant à faire payer ceux qui le méritaient. Une rage peut-être trop aveuglante, car la pointe de son coup passa près de la tête du mercenaire qui venait tout juste de lâcher Laudine, mais sans parvenir à l'atteindre. La palme de la réussite, outre celle de l'archer sur Selen, revint à un Mathias enragé et que personne n'attendait. De sa somptueuse lame et d'une jambe parfaitement remise, il chargea silencieusement vers la barrière de mercenaires qui empêchait l'accès à Evan et son père, tranchant dans le lard et la chair. Le fil de son épée glissa de tout son long sur l'avant-bras de l'un d'entre eux, pénétrant facilement jusqu'au centre du membre là où se trouvait l'os forcé de se relâcher. L'épée du défenseur tomba lourdement sur le sol tandis que ce dernier hurlait sa douleur en s'éloignant quelque peu, souffrant d'un bras armé désormais inutilisable.

Son visage auparavant fermé, Evan se montrait désormais plus ferme et en proie à la colère.

"Tuez-les ! TUEZ -LES TOUS, SAUF LE BELMONT ! JE M'OCCUPERAIS MOI-MÊME DE SON COMPTE !"

"ALORS VIENS, JE T'ATTENDS, POURRITURE !"


Résultat du premier round (dans l'ordre d'attaque) :
  • Archer = Blessure incapacitante au torse sur Selen ! [:bouchcouz2:]
  • Adam = Blessure légère au torse sur l'archer ! :)
  • Eden = Blessure légère sur l'archer ! :)
  • Tête Molle = Blessure grave à la tête sur Eden ! ;) (Remercie ton stuff, il a claqué un 10 au jet de dégats)
  • Edgar = Blessure grave au torse sur Tête Molle ! ;) (Utilisation de la CC "Charge d'épaule")
  • Fromritt = Attaque manquée sur le mercenaire visé ! :(
  • Mathias = Blessure incapacitante au bras sur le mercenaire visé ! [:bouchcouz2:]

Rapport des blessures :
  • Evan = RAS
  • Mercenaire archer = Blessure légère au torse + Blessure légère au flanc (torse)
  • Mercenaire A (Celui qui tenait Laudine) = RAS
  • Mercenaire B = Blessure incapacitante au bras droit
  • Mercenaire C = RAS
  • Tête Molle = Blessure grave au flanc (torse)
  • Adam = Blessure légère au cou (tête)
  • Eden = Blessure grave à la tête
  • Fromritt = RAS
  • Selen = Blessure grave à la cuisse gauche (jambe) + Blessure incapacitante à la hanche (torse)
  • Edgar = RAS
  • Mathias = RAS
► Afficher le texte
"Bwaf Assistance, que puis-je faire pour vous ?"

Image
L'appel au standard "Bwaf Assistance" est taxé à hauteur de 90 Yus suivi d'une tarification de 25 Yus par minute. La discussion est susceptible d'être enregistrée s'il y a un os.

Avatar du membre
Selen
Messages : 63
Enregistré le : ven. 11 janv. 2019 16:10

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par Selen » dim. 24 nov. 2019 20:47

Ma cuisse me faisait souffrir. Plus que je ne l’aurais cru initialement, emporté par la colère. Alors que je chargeais, une nouvelle flèche me cueillit à la hanche avec force. Une douleur cinglante qui me cloua littéralement sur place. Ma vue se troubla, et je ne ressentis qu’un vague choc quand la seconde otage me fut envoyée dessus. Je la rattrapai tant bien que mal avant de poser un genou e terre, puis de m’effondrer au sol en lâchant mon arme. Je perdais beaucoup de sang, cet abruti ne m’avait pas loupé. Ils n’avaient aucune chance de l’emporter. Et moi je ne pouvais rien faire, entre ma magie qui m’avait abandonnée et la chance insolente de ce crevard en précision. Sans doute allions-nous mourir ici, tous, pour rien et face à des mecs qui nous attaquaient sans raison alors qu’à quelques mètres, des morts-vivants envahissaient tout le domaine. Bande de cons.

Je m’appuyai contre un mur, me glissant jusque-là dans la flaque de sang qui s’étendait sous moi. Mes yeux voyaient des étoiles ? Je ne pouvais plus rien faire. Plus rien faire qu’attendre que la mort me fauche. Car qui pourrait me tirer de là à temps ?

Avatar du membre
Adam Von Demorlys
Messages : 95
Enregistré le : ven. 22 févr. 2019 13:36

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par Adam Von Demorlys » sam. 30 nov. 2019 13:00

La charge était lancée, les combattants s'élancèrent les uns vers les autres, annonçant ainsi un point de non-retour. Seul l'archer et le mage campèrent sur leur position, et en profitèrent pour lancer respectivement une attaque avant le fracas des combats. N'ayant cependant nullement besoin de concentrer des fluides magiques, le mercenaire n'eût qu'à relâcher la corde de son arc pour garder l'initiative. Un nouveau trait fila encore dans la direction de Selen, stoppant net ce dernier en se plantant mortellement dans sa hanche.

Le semi-elfe, qui avait terrassé la créature du corps de garde et qui était sans conteste le plus fort des membres de l'expédition, s'écroula alors instantanément. A cette vue Adam ne pût retenir une légère grimace, voici qui s'annonçait mal. Très mal.
Heureusement les deux autres membres de l'expédition semblaient gonflés à bloc. Surtout Fromritt qui était... Méconnaissable. Quelle mouche l'avait-elle piqué ? Etait-ce les mots d'Adam, l'exécution du mage ou l'attaque portée sur Selen qui avait fait cet effet ? Le mage n'avait pas la réponse, mais ce qui comptait était que le colosse s'élançait avec la visible attention de faire un maximum de dégâts, et cela suffisait au jeune bourgeois.

Sa boule de feu fila alors droit sur l'archer, mais avec une forme trop grossière pour que le mage soit confiant quant au résultat. Et hélas il ne se trompa pas. Une faible explosion retentit sur le torse du mercenaire. Incapable d'apercevoir un net aperçu des dégâts, Adam se douta que ces derniers ne devaient pas être très importants vu l'ardeur que mis l'archer à ré-encocher une flèche. Heureusement le petit Eden jaillit à son tour, fendant l'air de sa lame. Mais là encore les dégâts subis par le mercenaire ne semblèrent pas très grave. Bon sang, ce dernier avait une armure d'exception ou c'était eux qui ne se concentraient pas assez ? Le résultat fut ne guère plus florissant chez le Verlorgot, dont l'arme passa à plusieurs centimètres de la tête de son adversaire. Le géant, bien qu'ayant un air ahuri fit preuve de bien plus de précision en manquant de défoncer le crâne du jeune Eden. Ce dernier ne dût son salut qu'à la solidité de son casque.

A peine le combat avait-il débuté qu'il tournait dangereusement en leur défaveur... L'espace d'un court moment le mage en vint même à penser qu'ils ne s'en sortiraient pas. Mais c'est alors que chargèrent deux aides qu'il désespérait de voir intervenir. Alors que le jeune Eden était en bien fâcheuse posture Edgar arriva à sa rescousse heurtant violemment le torse du géant. Leur commanditaire lui, fit jouer de son épée avec une adresse étonnante et redoutable. L'arme de son adversaire tomba au sol, lorsque le noble lacéra profondément le bras du mercenaire.

Voici qui équilibrait enfin les choses... Concentrant à nouveau une énergie flamboyante au bout de son arme, Adam réfléchit rapidement à la cible qui serait la plus adéquate. L'archer était dangereux, il l'avait à nouveau prouvé en envoyant au tapis leur combattant le plus aguerri et c'était celui qui dans l'immédiat pouvait le plus menacer le mage. Le Demorlys visa alors cette fois soigneusement le visage de l'homme, déterminé à infliger une blessure qui si elle n'était pas fatale, pourrait au moins l'aveugler un minimum pour permettre à Eden ou quelqu'un d'autre de porter un coup létal.
Une petite boule de feu ronfla alors à nouveau au niveau de sa baguette, et jaillit une seconde fois vers l'archer.



[HRP : - Boule de feu niv 1 sur le visage de l'archer.]

Avatar du membre
Fromritt Verlorgot
Messages : 49
Enregistré le : mer. 2 janv. 2019 22:13

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par Fromritt Verlorgot » sam. 30 nov. 2019 13:43

L’échec ne fut pas envisageable et voici que la pointe de l’épée ait frôlée le visage du mécréant. Pas de temps à perdre, la fureur n’attendait pas. Jamais. La force de son coup pencha son corps sur la droite, mais sa jambe, puissante, tapa le sol pour l’équilibrer. Qu’importait la présence face au Juge, la sentence tomberait. D’un moulinet rageur le Verlorgot furibond changea son angle d’attaque, approchant inexorablement vers le condamné. La frappe diagonale partit et avec elle, le poids d’une colère noire. Son épaule et son bras, agissant en chœur, firent une fois de plus siffler l’air, comme le Fromritt faisait siffler sa haine désormais insondable, effroyable comme les feux de l’enfer.

Avatar du membre
TGM
Messages : 117
Enregistré le : mer. 6 mars 2019 15:17
Localisation : Le Manoir Déchu

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par TGM » dim. 1 déc. 2019 16:52

-----E-----


Malgré son bouclier, Selen est atteint à la hanche par une autre flèche. C'est à ce moment que je me décide à bondir sur l'archer. Au moment de m'élancer, cependant, je vois Laudine être poussée dans ma direction et arrive à m'arrêter pour ne pas la percuter. Cela me permet de fois une boule de feu, sûrement lancée par Adam s'écraser sur l'archer. J'enjambe donc l'otage à présent à terre sans lui prêter plus d'attention et frappe le bandit là où les flammes ont endommagé son armure. Malgré cela, je ne sens pas sa chair se déchirer sous ma lame. À peine ai-je le temps de réaliser cela, que je sens un gros coup s'écraser sur mon casque, m'étourdissant au passage. À travers ma vue rendue floue un instant par le choc, je remarque le visage grossier de l'abruti qui devait se demander pourquoi je ne me suis pas effondré sur le coup. M'éloignant un peu de lui en titubant, je vois une forme qui me semble être Edgar s'écraser contre son flanc. Mes sens toujours troubles, je ne prête pas attention aux cris et chocs autour de moi et essaye de me concentrer sur l'archer pour le mettre hors combat avant de l'être moi-même.

Si mon premier coup ne l'a pas coupé très profondément, voire peut-être même pas du tout, je veux m'assurer que celui-ci soit tout le contraire. Tenant mon épée à deux mains, je la lève au-dessus de ma tête et revois mentalement mes tentatives faites sur les mort-vivants. Je visualise plus particulièrement celui de la bibliothèque que j'ai décapité avec brio. Je fais légèrement pivoter ma garde entre mes doigts pour être certain de frapper avec le tranchant plutôt que le plat de l'arme. Je concentre toute mon attention sur ma cible - son bras - et ma force dans les deux miens. Après ces entraînements plus ou moins réussis, après avoir réussi sur une cible immobile, je suis certain de réussir sur ce fichu archer. Avec toute ma force, ma colère et ma peur, j'abats mon épée sur son bras pour le trancher.

[HRP: Suite (et fin?) de l'apprentissage de Trancheur en visant le bras de l'archer.]

373mots

Avatar du membre
Gamemaster2
Messages : 205
Enregistré le : ven. 29 mars 2019 15:08

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par Gamemaster2 » mar. 3 déc. 2019 20:25

Intervention pour Adam, Eden, Selen et Fromritt


><

La mêlée générale s'était divisée en plusieurs combats, tous aussi importants les uns que les autres. Chaque groupe de mercenaires n'avait qu'une seule idée en tête, réduire l'autre à néant et tout ce beau monde s'acharnait maintenant à conquérir les murs de la garnison.

Au centre de la bataille se déroulait un duel entre deux hommes qui savaient faire parler les armes. Fromritt, dépossédé de sa dame de fer, s'affirmait comme une menace par le biais d'une lame commune d'aspect et pourtant terriblement menaçante. Son adversaire, un collègue dont il ne savait rien à l'exception de son manque de tact avec la gente féminine, l'avait déjà vu siffler devant ses yeux, prête à faire tomber la tête des accusés. Rapidement emportées par les furieuses vagues du combat, les consciences des deux combattants laissèrent place à de formidables instincts de survie, ceux qui se soldent par la victoire du prédateur le plus féroce. Un brin déconcerté par la mort aperçue plus tôt, le preneur d'otage parvint à surmonter la surprise et riposta sans attendre, dégainant une lame qui fonça rapidement vers l'aisselle découverte de son agresseur. Si la cuirasse encaissa la majeure partie de la lame et l'empêcha de progresser jusqu'au cœur, la pointe déchira tout de même les vêtements jusqu'à dessiner un large sourire qui vomissait un sang neuf sur tout ce qu'il embrassait. L'épée continua sa course en grinçant sur le devant de l'armure, terminant dans le vide en suivant le mouvement de son porteur. Un coup réussi, mais qui n'entacha aucunement la détermination du Verlorgot qui abaissait déjà sa lame vers le trapèze droit du salaud. Peut-être cherchait-il lui aussi à atteindre le cœur en passant par un autre chemin ? À moins qu'il n'ai eu le projet de découper son adversaire en pensant tenir sa dame de fer ? Quoi qu'il en soit, le métal froid rencontra la chair au-delà du cuir protecteur, s'enfonçant comme dans du beurre. La désagréable sensation de l'acier râclant sur l'os obligea le meneur d'otage à couiner en s'abaissant pour tenter d'amortir l'impact, mais le mal était déjà fait. Et si les dégâts semblaient partagés, Fromritt venait de remporter haut la main la bataille d'intimidation.

Plus loin dans les rangs des occupants de la garnison, Mathias avait prouvé à Evan qu'il était un bretteur à ne pas sous-estimer. Fulminant des provocations du Belmont, le meneur d'otage décida de passer à l'action en hélant le mercenaire restant, témoin de la charpie du bras de son compagnon. Sa voix était grave comme le tonnerre, mais elle ne parvint pas à l'oreille de toutes les personnes présentes, trop occupées à combattre.

"PERKS ! Viens r'tenir le mien ! J'vais m'le faire, ce fils de boursemolle !"

L'échange ne dura qu'un instant et les places s'échangèrent pendant que le mercenaire au bras violemment entaillé s'éloignait paniqué vers les murs, braillant d'une douleur étouffée entre ses lèvres pincées. Mathias faisait désormais face au chef des mercenaires, lui qui tenait déjà son arme dans la main. Bien plus vif qu'il ne semblait paraître, Evan fit disparaître l'écart entre lui et sa cible et força sa défense grâce à un moulinet d'adresse et d'une technique sans pareille. Dans un chant métallique, la somptueuse épée de Mathias s'égosilla sur le plancher, hors des mains de ce dernier. Surpris, Mathias fit son possible pour la rattraper et s'entailla légèrement des doigts qui ne parvinrent pas à y parvenir. Il était désormais à la merci de son adversaire, lui qui souriait d'un rictus malsain tandis que les siens jonglaient entre son arme au sol et le fil de celle qui le menaçait.

Le fer n'était pas le seul à s'exprimer ici car certains s'en tenaient aux poings. C'était le cas d'Edgar et de Tête Molle, le gros balourd qui avait attaqué Eden plus tôt. Ses côtes encore douloureuses de la charge du chien des Belmont, l'imposant abruti recula son gros poing avant de le diriger avec élan vers le visage de son adversaire. Ce dernier, visiblement à l'aise avec les échanges de pruneaux, l'esquiva sans mal et prépara un violent uppercut qui s'écrasa sur le menton gras du balourd. Sa tête se releva légèrement sous l'impact et deux petites coulées de sang s’échappèrent des commissures de ses lèvres, laissant penser que les dents avaient écrasés sa langue. Impossible à confirmer, les deux combattants reprirent chacun position en se regardant dans les yeux.

Légèrement en arrière, non loin des rangs de l'expédition, les arrières s'étaient rencontrées dans un violent échange. En proie à de multiples attaques, l'archer finit par abandonner l'idée d'utiliser son arc dans de telles conditions. Il lâcha l'arme au sol sans même la poser et s'empara de la dague à sa ceinture, désireux de se défendre plus efficacement. Plus fougueux qu'un tigre, Eden tenta de lui voler cette opportunité en tranchant dans le lard, une blessure qui valait son pesant de Yus. Épée levée, le fil de l'arme peina à rencontrer un membre en mouvement, l'atteignant au prix d'un brusque changement de direction. L'impact était plus moindre et les fins coussins de cuir de l'armure retinrent partiellement le fil de l'arme, mais celle-ci parvint tout de même à goûter la chair et le sang de son avant-bras, forçant le bougre à lâcher prise. Et s'il ne s'agissait que de ça, l'archer aurait rendu au gamin la monnaie de sa pièce. C'était sans compter sur le feu dans sa forme la plus pure, s'échappant mystiquement de la baguette d'Adam, droit vers le visage de sa victime. La sensation était semblable à celle que l'on ressent lorsqu'on passe rapidement sa tête dans un feu, brûlant tout ce qui doit l'être et allumant les flammes d'une douleur inoubliable. De sourcils, début de barbe, duvet et poils de nez, il n'était plus que l'odeur de cochon grillé. La chaleur s'était assise sur le visage de la victime, perturbant certainement sa vue pour les prochaines secondes à venir.

Plus en arrière, fictivement à l'abri et proche des lits superposés, Ludine accompagnait le semi-elfe blessé hors des affres d'un combat qu'il ne parvenait plus à suivre. Sa voix était douce, mais difficile à comprendre malgré l'ouïe remarquable dont il avait déjà fait montre. Peut-être qu'en lisant sur ses lèvres, le nom de Morgana et des paroles réconfortantes pouvaient être compris, mais elle retourna bien vite près du brasier pour y jouer un jeu bien trop dangereux pour elle.



Résultat du deuxième round (dans l'ordre d'attaque) :
  • Mercenaire (VS Fromritt) = Blessure grave sous l'aisselle droite sur Fromritt ! ;)
  • Fromritt = Blessure grave au trapèze droit (torse) sur le mercenaire visé ! ;)
  • Evan = Désarmement de Mathias réussi ! :o
  • Tête Molle = Attaque manquée sur Edgar ! :(
  • Edgar = Blessure légère au menton (tête) sur Tête Molle ! :)
  • Adam = Blessure légère au visage sur l'archer ! :) (Inflige "Roussi" au visage)
  • Eden = Blessure légère au bras droit sur l'archer ! :) (Force l'archer à lâcher prise)

Rapport des blessures :
  • Evan = RAS
  • Mercenaire archer = Blessure légère au torse + Blessure légère au flanc (torse) + Blessure légère au visage + Blessure légère au bras droit + (Roussi (visage) = Le visage de la cible est exposé à une vive chaleur. La vue est troublée pour le prochain tour.)
  • Mercenaire A (affronte Fromritt) = Blessure grave au trapèze droit
  • Mercenaire B (blessé par Mathias) = Blessure incapacitante au bras droit
  • Mercenaire C (tient désormais le père de Mathias) = RAS
  • Tête Molle = Blessure grave au flanc (torse)
  • Adam = Blessure légère au cou (tête)
  • Eden = Blessure grave à la tête
  • Fromritt = Blessure grave sous l'aisselle droite (torse)
  • Selen = Blessure grave à la cuisse gauche (jambe) + Blessure incapacitante à la hanche (torse)
  • Edgar = RAS
  • Mathias = Estafilade bénigne sur quelques doigts de la main droite
► Afficher le texte
"Bwaf Assistance, que puis-je faire pour vous ?"

Image
L'appel au standard "Bwaf Assistance" est taxé à hauteur de 90 Yus suivi d'une tarification de 25 Yus par minute. La discussion est susceptible d'être enregistrée s'il y a un os.

Avatar du membre
Fromritt Verlorgot
Messages : 49
Enregistré le : mer. 2 janv. 2019 22:13

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par Fromritt Verlorgot » jeu. 5 déc. 2019 04:24

Il vit rouge et son sang ne fit qu’un tour lors de l’assaut. Sa lame pénétra la chair du condamné puis percuta son os à l’épaule tandis que le Juge sentit sa chair s’ouvrir. Sous son aisselle une violente piqûre pulsa et brûla l’espace d’une seconde. Nul besoin de regarder la plaie, son existence même était une hérésie mettant plus en fureur le coléreux. Ses épaules rentrées le faisaient paraître plus fou et épais qu’auparavant et son visage se noircit d’une rage toujours plus profonde. Cette fois-ci ses deux mains prirent la fusée de son arme trop petite, insignifiante comparée à la haine inarrêtable de son porteur. Le Bourreau tira sa lame avant de faire un bond détruisant le peu d’espace entre les combattants. Motivé par une soif de sang inétanchable, il poussa brutalement sur ses bras désirant empaler le coupable et ainsi faire un exemple digne de ce nom pour ses comparses renégats.

Avatar du membre
Adam Von Demorlys
Messages : 95
Enregistré le : ven. 22 févr. 2019 13:36

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par Adam Von Demorlys » dim. 8 déc. 2019 16:49

Les affrontements continuaient à battre leur plein, individuels pour la plupart. A défaut d'infliger une blessure fatale à sa cible, la boule de feu du mage eût au moins l'avantage d'éblouir ce dernier pour quelques secondes. Le jeune bourgeois espéra que le jeune Eden saurait saisir cette unique opportunité, déjà qu'il avait de son côté réussi à désarmé ce dernier.

Les yeux pâles d'Adam parcourirent rapidement sur les autres duels, afin de voir lesquels nécessiteraient de son soutien pour faire pencher la balance. Edgar, face au colosse, semblait se débrouiller comme un chef. Fromritt lui, était prit dans une telle rage destructrice qu'il en était méconnaissable. Sa fureur pourfendit son adversaire au niveau du torse, mais semblait lui ôter aussi toute prudence, car il écopa lui-même d'une vilaine blessure. Du côté du Mathias les choses étaient encore moins reluisantes. Les deux chefs de groupe se faisant face, celui du camp adverse fit preuve d'une vivacité que n'aurait pas soupçonnée le mage de feu. L'arme du Belmont vola au sol, laissant son possesseur totalement démuni face la menace. Adam n'observa pas la scène plus longtemps. Leur contrat était simple, assurer la sécurité du noble. Il concentra à nouveau sa magie au bout de son arme, mais cette fois une énergie bien obscure prit la place des flammes. Plissant les yeux, concentré, le mage visa alors l'ombre du dénommé Evan. Un trait fait de ténèbres traversa alors la pièce, droit sur l'opposant du Belmont.
Adam glissa ensuite sa baguette à sa ceinture.




[HJ : Crépuscule ciblé niveau 2 sur Evan, glisse sa baguette dans sa ceinture. ]
Modifié en dernier par Adam Von Demorlys le mar. 10 déc. 2019 17:38, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Selen
Messages : 63
Enregistré le : ven. 11 janv. 2019 16:10

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par Selen » dim. 8 déc. 2019 17:45

Perclus de douleur, mais agacé encore plus de la « malchance » qui s’acharnait sur moi, je pris quelques secondes pour respirer. Je refusais d’y passer. Pas si facilement, pas si imbécilement. Pas de la main de ce fils de pute. Et malgré la douleur, le sang perdu et la vue brouillée, je me souvins avoir, accrochée à ma ceinture une potion annihilant les effets du poison. Je la cherchai, tremblant, en ouvris le bouchon et déversai une bonne partie sur la plaie que j’avais à la cuisse, avalant d’une goulée le reste.

Puis, je me concentrai sur cette blessure à la cuisse. La flèche y était toujours. Je sortis cette fois ma gourde de potions soignantes. Celle-là, je pouvais la stabiliser, ça serait déjà ça… Aussi m’armai-je de courage pour déboucher la gourde et, tout en tirant sur la flèche précautionneusement pour l’ôter de la plaie, tout en versant une grande dose du contenu de ma gourde sur la plaie pour qu’elle ne s’aggrave pas, pour qu’elle ne me fasse pas perdre plus de sang. Puis, rangeant ma gourde, je tirai d’une poche à ma ceinture deux petites pierres gravées dont j’avais appris la signification un jour, bien que je ne les aie jamais utilisées. Le marchand m’avait signifié un pouvoir interne qui pouvait se manifester quand on en disait le nom. La première, Tao, signifiait magie. La seconde, Bet, signifiait vie. Je n’avais plus ma gourde de potion de mana, il n’y avait plus que ça qui pouvait me venir en aide. J’ignorais l’effet que ça pouvait avoir : un effet de magie de lumière ? La recharge de mes fluides, sur lesquels je me concentrai du mieux que je pouvais. Le soin de cette foutue plaie, sinon ? Sans magie, je ne parviendrais pas à la calmer en tout cas. Elle était trop profonde, trop mal placée. Serrant les deux cailloux dans mes mains, je susurrai en serrant les dents :

« Tao. Bet. »


[HJ : Utilisation de ma potion d'anti-poison. Utilisation d'une grande potion de soin sur la blessure grave tout en en ôtant la flèche. Utilisation des runes "Tao" et "Bet", magie et lumière.]

Avatar du membre
TGM
Messages : 117
Enregistré le : mer. 6 mars 2019 15:17
Localisation : Le Manoir Déchu

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par TGM » lun. 9 déc. 2019 20:56

-----E-----


Alors que je commence à porter mon coup, la lame démarrant sa descente, l'archer lâche brusquement son arme pour sortir une dague du bras que je ne vise pas. Malgré mon état et mes sens encore un peu troublés, j'identifie immédiatement la menace et dévie mon coup de sa trajectoire in extremis pour atteindre le bras armé. Un peu trop tard hélas. Je parviens à le toucher, certes, mais ce changement brutal de direction a en grande partie dissipé ma force. Je sens bien la lame atteindre sa chair, mais elle ne s'y enfonce que légèrement. Avoir investi toute ma force dans cette attaque pour ce résultat, voilà qui est décevant, d'autant plus que je n'ai plus l'énergie pour retenter un tel coup. Alors que la fatigue fait vaciller ma détermination, je vois que mon coup fait tout de même lâcher sa dague à mon ennemi. C'est alors qu'une boule de feu lui explose sur la face, lui cramant la barbe et les sourcils. Rassemblant les forces qu'il me reste, j'élance ma lame vers son visage pour lui transpercer le crâne avant pendant que les flammes l'aveuglent encore. C'est le moment ou jamais. S'il ne voit pas mon coup arriver, je suis certain de réussir !

[HRP: Attaque simple vers le visage de l'archer pendant qu'il ne voit rien.]

218mots

Avatar du membre
Gamemaster2
Messages : 205
Enregistré le : ven. 29 mars 2019 15:08

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par Gamemaster2 » mar. 10 déc. 2019 23:04

Intervention pour Adam, Eden, Selen et Fromritt


><

Le duel entre les deux lions rugissants prenait toujours plus d'ampleur, tous deux incapables de freiner la rage qui leur brûlait le ventre. Il n'était plus question de combat, mais bien d'une lutte sans merci opposant le Verlorgot et un homme dont il ne connaîtrait jamais le nom, mais qu'il fallait considérer comme un adversaire coriace. C'est bien pour plaire à ce dernier titre qu'il parvint à entailler le bras du brovalier qui préparait déjà sa contre-attaque. Le moulinet laissa sa marque, mais rien ne semblait pouvoir empêcher le soldat déchu de punir les coupables. La pointe de son épée glissa dans un interstice du cuir de l'armure, glissant douloureusement le long du flanc et ce jusqu'à la garde. Le pauvre homme hurla sa peine, mais finit par serrer ses dents ensanglantées, emplissant sa bouche d'un goût de fer chaud. Pour le Verlorgot, l'arme était désormais coincée entre la chair et le cuir, le laissant seul maître du destin de sa victime... Vraiment ?

Tout près d'eux, l'escrime laissait sa place à une boxe qu'il était juste d’appeler simplement combat de rue. Un mastodonte et un gaillard, tous deux résolus à en découdre par les poings. Celui d'Edgar ne prévint personne, s'écrasant d'un sublime uppercut sur le menton déjà endolori de Tête Molle. Et malgré sa carrure, il est presque impossible d'encaisser une telle frappe sans conséquences, laissant son cerveau déjà limité faire montre d'une absence quasi-totale de neurones. Sonné, secoué ou même défoncé, le géant se mit à baver sans retenue, parvenant tout de même à trouver la force de lever le poing pour frapper sans savoir où. Dans le vide ? Nullement. Ses phalanges s'écrasèrent par une violente droite derrière le crâne du mercenaire empalé par Fromritt, lui arrachant surprise, hébétement et une nouvelle douleur lui déchirant les hanches. Certainement trop pour lui, s'évanouissant progressivement sur le sol en libérant l'emprise de l'arme dans son armure et ouvrant davantage sa plaie par la même occasion. Peut-être un sommeil éternel pour ce soldat inconnu qui se vidait désormais de son sang, inerte.

Mais où continue ce carnage ? Peut-être du côté d'un homme en bien mauvaise posture, subissant le courroux des aventuriers pour avoir blessé leur compagnon semi-elfe. Eden s'assurait de donner la punition que l'archer méritait, tentant de perforer le crâne et peut-être la toiture en y mettant bien plus de force que nécessaire. Aveuglé et désemparé, la victime ne put voir, mais sentir la pointe de l'épée filer en estoc dans l'orbite de son oeil droit, disparaissant dans son crâne pour en revenir baignée de sang. Pas de douleur, pas un cri, mais une nouvelle masse sur le sol, s'effondrant à la suite du rythme ordonné par les aventuriers.

Et s'il avait tant contribué à ce décès en beauté, Adam s'était défait de son adversaire pour prêter main forte à un Mathias en difficulté. Son commanditaire toujours en joue, il pouvait observer quelques secondes la satisfaction sur le visage d'Evan, caressant la peau de son adversaire en lui laissant quelques fines marques rougeoyantes. Nul doute qu'il prenait son pied, le salop, mais plus pour longtemps. Rassemblant une magie plus noire qu'une carie, Adam invoqua l'ombre elle-même au visage du chef mercenaire, le faisant réaliser de la situation. Sans panique, mais surprise, il reprit du poil et attaqua le vide qu'il pensait être le Belmont, sans y parvenir. Ses pieds s'emmélèrent et le guidèrent vers le sol d'une façon plus ou moins brutale, l'obligeant à se rattraper de justesse pour ne pas embrasser le bois du parquet. Un retournement de situation intéressant, mais aux conséquences parfois inattendus. La réaction de Mathias, elle, était parfaitement logique. Ses yeux désireux de récupérer son arme depuis qu'il l'avait quitté, le commanditaire se jeta sur sa poignée et se redressa, la pointe menaçante vers le chef mercenaire partiellement aveugle. Le père Belmont était, lui, toujours l'otage de mains bien moites de voir ses compagnons tomber comme des mouches. Mais une autre réaction, plus surprenante, venait directement dans l'esprit d'un Adam qui en avait peut-être oublié l'existence.

"Lui. C'est lui que je veux. Donne-le moi et tu auras ta récompense."

Elkezath avait choisi son réceptacle et le ton qu'il venait de prendre n'indiquait rien de bon. Dans l'esprit du jeune mage, il semblait être une fort mauvaise idée de lui refuser cette demande, sentant son coeur se presser comme maintenu par une main invisible. Était-ce réel ? Mais plus important encore, était-il une bonne idée de le vérifier ?

À l'écart du combat, la situation était d'autant plus mouvementée. Le liquide froid qui coulait dans la gorge du semi-elfe fit effet rapidement, le délivrant finalement d'un mal qui n'avait que trop duré. La douleur de ses plaies était désormais prête à recevoir toute son attention, chose que Selen choisit de combattre prestement. Remplissant à nouveau son œsophage d'une potion rougeâtre, le semi-elfe put sentir ses sens lui revenir à mesure que le hurlement de sa cuisse s'apaisait. La blessure n'en était plus une, même si elle demandait toujours de l'attention pour ne pas se remettre à s’époumoner. Désormais, le concert de douleur n'était plus qu'un solo provenant de sa hanche, lacérée par une flèche dévastatrice. Faisant la sourde oreille, Selen s'empara d'une magie aussi aléatoire que l'infection sexuelle d'une putain d'Exech, s'abandonnant à un choix qu'il ne pouvait qu'influencer. Les deux pierres collés une à une, elle se mirent à rire silencieusement en entendant leurs noms véritables. Une lumière s'éveilla dans la paume du semi-elfe et bientôt, il sentit quelque chose couler dans son esprit, lui autorisant des choses qu'il ne comprenait pas encore. La lumière lui parlait d'une voix invisible et pourtant si claire, s'offrant à lui l'espace d'un instant qui promettait d'être particulièrement satisfaisant.

Mais le combat n'était pas terminé, pour le peu qui lui restait à vivre.



Résultat du troisième round (dans l'ordre d'attaque) :
  • Mercenaire (VS Fromritt) = Blessure grave sur le bras droit de Fromritt ! ;) (Premier vainqueur du Bingo des critiques : 98)
  • Fromritt = Blessure grave au trapèze droit (torse) sur le mercenaire visé ! ;) (Deuxième vainqueur du Bingo des critiques : 96)
  • Edgar = Blessure grave au menton (tête) sur Tête Molle ! ;) (Inflige "Sonné")
  • Tête Molle = Attaque manquée sur Edgar ! Blessure incapacitante (tête) sur le Mercenaire VS Fromritt ! [:dingue:] (Troisième vainqueur du Bingo des critiques : 02)
  • Eden = Blessure létale à la tête sur l'archer ! :love: (Quatrième vainqueur du Bingo des critiques : 93)
  • Adam = Sort réussi sur Evan! [:bonnard:]
  • Evan = Attaque manquée sur Mathias ! :( (Tombe à terre, un tour complet pour se relever) (Cinquième et dernier vainqueur du Bingo des critiques : -08 <= sort d'Adam)

Rapport des blessures :
  • Evan = À terre, un tour pour se relever !
  • Mercenaire archer = Mort !
  • Mercenaire A (affronte Fromritt) = Hors combat !
  • Mercenaire B (blessé par Mathias) = Blessure incapacitante au bras droit
  • Mercenaire C (tient désormais le père de Mathias) = RAS
  • Tête Molle = Blessure grave au flanc (torse) + Blessure grave au menton (tête) + Sonné (Attaque sans viser)
  • Adam = Blessure légère au cou (tête)
  • Eden = Blessure grave à la tête
  • Fromritt = Blessure grave sous l'aisselle droite (torse) + Blessure grave au bras droit
  • Selen = Blessure grave à la cuisse gauche (jambe) => Stabilisée ! + Blessure incapacitante à la hanche (torse) + Poison soigné
  • Edgar = RAS
  • Mathias = Estafilade bénigne sur quelques doigts de la main droite
Spécial :
  • Selen
    • Effet des runes : Le prochain sort de lumière lancé par le PJ est gratuit et se lance automatiquement au rang 4, même si la maîtrise magique est insuffisante.
► Afficher le texte
"Bwaf Assistance, que puis-je faire pour vous ?"

Image
L'appel au standard "Bwaf Assistance" est taxé à hauteur de 90 Yus suivi d'une tarification de 25 Yus par minute. La discussion est susceptible d'être enregistrée s'il y a un os.

Avatar du membre
Fromritt Verlorgot
Messages : 49
Enregistré le : mer. 2 janv. 2019 22:13

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par Fromritt Verlorgot » lun. 16 déc. 2019 15:10

L’attaque fut lancée, une charge fugace et un coup impitoyable. Malgré une deuxième piqûre au bras droit, le Verlorgot ne relâcha qu’un grognement animal. Sa tâche était sacrée et seule la mort avait le pouvoir de l’arrêter. Sa lame ridicule alla s’immiscer dans l’armure du manant, dans un interstice découpant la chair de son flanc. Le coupable hurla, serra les dents puis se tut. Un géant abruti interrompit leurs échanges d’un direct à l’arrière du crâne du condamné. Celui-ci était mis hors-combat par la brutasse, laissant une frustration immense envahir le Fromritt plus qu’énervé.


Son épée était restée dans l’armature du malandrin, grand bien lui en fasse. La haine grondante de l’espadonneur dicta à son pied gauche de s’abattre lui et tout son poids sur la boîte crânienne de l’impur. Une chaleur toujours plus ardente traversa le coléreux, sa soif de sang n’était pas étanchée et dans son champs de vision, un autre infidèle ayant battu en retraite se révéla à lui. Le gros mongole se battait déjà contre un autre type, aucun intérêt de partager la mort de cette vermine à deux. Ainsi, il se dirigea vers sa nouvelle victime, le tronc douloureux bien que rien ne le stoppera.

Avatar du membre
TGM
Messages : 117
Enregistré le : mer. 6 mars 2019 15:17
Localisation : Le Manoir Déchu

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par TGM » lun. 16 déc. 2019 20:42

-----E-----


J'ai attaqué l'archer brûlé au visage pour qu'il ne me voie pas. Eh bien, il ne me verra plus jamais. Élançant mon épée avec l'énergie du désespoir, celle-ci rentre dans son œil droit et je sens sa boite crânienne se briser sous l'impact. Ma lame termine sa course quelques centimètres plus loin au contact de ce qui doit être l'arrière de son crâne. Sans un cri, il s'effondre au sol, se dégageant de ma lame dans sa chute juste avant de s'écraser avec un bruit sourd. Il n'est cependant pas encore temps de se reposer, bien que j'en ai besoin. Si celui-ci vient de mourir, ces copains sont encore trop vivants à mon goût.

J'avise alors l'abruti qui a tenté de me fendre le crâne. Cette ordure n'est pas passée loin de réussir son coup si j'en juge à la douleur lancinante qui traverse ma tête, comme prise dans un étau. En le voyant aux prises avec Edgar, je remarque que les deux débiles se battent à mains nues, le nôtre n'ayant même pas pensé à ramasser son arme avant de se jeter dans le combat... Je suppose que cela ne devrait pas m'étonner. Quoiqu'il en soit, je veux ma vengeance et tuerai la brute bien plus vite avec mon épée que le clébard avec ses pauvres poings. Sans perdre un instant de plus, je me jette au milieu de leur duel pour empaler le gros qui m'en rappelle un peu trop une autre créature au gabarit colossal.

[HRP: Attaque simple en estoc Tête Molle pour l'empaler.]

268mots

Avatar du membre
Adam Von Demorlys
Messages : 95
Enregistré le : ven. 22 févr. 2019 13:36

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par Adam Von Demorlys » lun. 16 déc. 2019 21:27

Le fracas des combats emplissait la pièce pourtant assez vaste. Il faut dire que la violence de ces derniers était assez inédite du côté des mercenaires, depuis le lancement de l'expédition.

De son côté, le jeune Eden avait su exploiter à la perfection l'ouverture que lui avait ouverte le mage par le feu. Faisant preuve d'une étonnante précision, le bout de sa lame avait pénétré l'oeil du fumier d'archer pour se loger dans son crâne. Tué sur le coup, ce dernier s'effondra au sol. Une mort plus que bienvenue pour le mage qui comptait les points, mais trop rapide à son goût vu les difficultés auxquelles les avait exposé l'ordure.

Le Verlorgot lui, jouait de sa lame comme si son corps était devenu le réceptacle d'une quelconque entité guerrière et vengeresse. Le combattant taillait sans retenue mais semblait aussi en oublier sa propre sécurité. Là encore les deux adversaires firent abondamment couler le sang de l'autre. Si le voir pourfendre ainsi un de leur ennemi satisfaisait Adam, il ressentit quand même une certaine appréhension. Si l'espadonner ne parvenait pas à calmer lui même la rage qui l'animait, les blessures qu'il accumulait risqueraient de s'en charger eux même. Du côté d'Edgar, ce dernier bien que désarmé s'en sortait à merveille. Ce dernier continuait à esquiver les coups du simplet, tout en ripostant avec des crochets d'une précision et d'une force redoutables. Accueilli au menton, l'abruti bien que sonné faucha tout de même l'air de son poing, achevant ainsi par erreur le combat qui opposait son compère à Fromritt.

Deux ennemies hors combat donc, et un troisième qui vu son état ne tarderait pas à y passer.

Mais l'attention du mage était surtout concentrée sur le duel qui opposait les deux chefs. La situation désavantageuse laissait présager le pire, mais heureusement le sort que venait d'employer le Demorlys inversa la tendance. Pris de cours, le dénommé Evan frappa le vide et s'emmêla même les pieds, devenant ainsi à son tour à la merci du Belmont qui venait d'en profiter pour récupérer son arme.

Adam, qui venait de ranger sa baguette dans le but de saisir son épée afin de la lui envoyer, suspendit donc son geste.
Le combat venait enfin de tourner en leur faveur, l'espoir désertant le camps adverse. Bien que tout n'était pas encore fini la lueur d'une victoire se profilait à l'horizon. Un fait qu'accueillit le mage avec une certaine satisfaction, mais qui lui laissa tout de même un goût amère en bouche. Ses sorts avaient certes contribué procurer un avantage décisif à certains membres de l'expédition. Le Demorlys avait été d'un bon soutien. Il avait à nouveau épuisé la quasi-totalité de sa magie, et ce juste pour être un bon soutien, à défaut d'être assez puissant pour inhaler lui-même ne serait-ce qu'un adversaire. Tout ça parce qu'il était faible, encore beaucoup trop faible. Un constat qui lui fit monter une bile amère qu'il se retint de cracher avec mépris au sol.
Une lueur du côté de Selen attira alors son attention. Une étrange magie lumineuse semblait en action, décidément les pouvoir du semi-elfe laissaient le Demorlys perplexe. Pourquoi avoir foncé tête baissée en s'exposant ainsi alors qu'il disposait de sorts lui permettant d'attaquer à distance, alors qu'en plus il avait rechargé une partie de ses fluides avant qu'ils ne se fassent prendre à parti ? Pourquoi employer ses fluides que maintenant pour se soigner et pourquoi ces derniers n'avaient-ils plus cette teinte grisâtre troublante ? C'était curieux, c'était comme si sa magie était devenue instable un court instant.

Une voix cependant glaçante résonna dans sa tête, le tirant de son observation. « Lui », le paternel de Mathias, dire que le mage avait misé sur Mathias depuis les premières révélations d'Elkezath. La suite des événements concernant les projets du crâne, étaient déjà plus ou moins dessinés pour Adam, et ce depuis les quelques derniers événements. Mais un sentiment de malaise relativement désagréable s'empara de lui, tel des doigts spectraux enserrant son cœur. Etait-ce là les effet d'un sort, ou juste d'une étonnante force de persuasion ? Quoi qu'il en soit Adam dût faire preuve de toute la discipline dont il était capable pour se ressaisir et articuler à voix basse :

« Rien ne me prouve que tu ne tenteras rien contre moi une fois que tu auras retrouvé un corps. Prouve moi ta bonne foi. Cède moi une partie de cette récompense maintenant, accrois une partie de mes pouvoirs et cet homme sera tien. Je ne parle pas de connaissance comme avec le Noir Parlé, mais de puissance. »

Un léger vertige fit quelque peu grimacer le mage et l'incita à se recentrer sur les affrontements qui étaient en cours. Eden et Fromritt, gagnants de leur duel, se tournaient vers le grand abruti qui n'en avait alors plus pour longtemps à vivre. Evan était toujours au sol, le sort d'ombre d'Adam continuant à tournoyer furieusement autour de lui. La bataille approchait de son terme. Le jeune mage avait employé la quasi-totalité de ses fluides afin de s'assurer qu'ils prennent l'avantage numérique sur leurs adversaires, et non l'inverse, emportant ainsi la victoire. Maintenant que c'était presque chose faite, Adam pouvait désormais se concentrer sur les blessés, et le plus mal en point était à n'en pas douter le semi-elfe. Vu la magie qui semblait en action, Selen tentait visiblement de se soigner. Mais pourquoi cela durait-il autant venant de la part de quelqu'un capable de recoller des têtes ? Tout en gardant un œil sur la suite des événements qui se trouvaient en face, le Demorlys se rapprocha du blessé afin de voir comment se soldait ses tentatives et rendre en même temps la gourde à son propriétaire. Sentant cependant à nouveau un léger vertige le prendre, ultime avertissement annonçant la fin dangereusement proche de ses réserves magiques, le mage reprit une gorgée tout en se rapprochant. Rebouchant la gourde et arrivant non loin du semi-elfe, il lui tendit l'objet en haussa distinctement la voix, tout en étudiant l'état du combattant :

« Selen, c'est moi. Tiens, merci. Tu arrives à te soigner ou pas ? »



[HRP : Se rapproche de Selen en reprenant une gorgée (+3pm de feu, +2 mp d'ombre), puis lui tend la gourde en étudiant sa blessure.]

Avatar du membre
Selen
Messages : 63
Enregistré le : ven. 11 janv. 2019 16:10

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par Selen » lun. 16 déc. 2019 23:01

Le combat avait l’air de se poursuivre violemment à côté. Mes sens me revenaient petit à petit. Les runes, dans mes mains, s’activèrent enfin, brillant et murmurant des mélopées incompréhensibles. Je ne sus précisément pas ce que ça avait bien pu faire, mais je ne ressentais pas tellement de puissance magique en moi. Pas d’aptitude à réutiliser mes fluides de suite, en tout cas. Et pourtant… Pourtant, je devais essayer. Je devais tenter l’impossible.

Je jetai un œil sur la plaie à ma hanche, douloureuse. La flèche en dépassait toujours, me faisant souffrir le martyr. Bordel, ça ne pouvait pas rester comme ça, il fallait que je la retire. Et vite, pour ne pas me vider de mon sang. J’attrapai une lanière de cuir de mon paquetage pour me la caler entre les dents. Ça sera toujours ça à mordre férocement pour détourner la douleur. Je plaçai ensuite une main sur la plaie, essayant d’ouvrir celle-ci tout en maintenant la flèche à la base de cette dernière. Je soufflai, dents serrées comme si je grognais, et me lançai… De la main posée sur la plaie, la maintenant ouverte, je tentai d’instiller ma magie curative. De l’autre, je tirai lentement sur le projectile pour le déloger de là, grimaçant atrocement, suant de douleur, mordant cette lanière de cuir comme si c’était mon pire ennemi et que j’étais un loup assoiffé de son sang. Bordel, ça faisait mal…

Ma tête tournait sous la douleur, je relâchai la pression sur la sangle qui tomba mollement. Je lâchai la flèche aussi. J’ignorais encore, trop perclus de douleur, si ça avait marché, si la magie avait fait son œuvre. Mon attention fut attirée vers tout autre chose : une voix. Une voix à mon côté. Adam, qui me tendait une gourde, ma gourde. Tout était-il fini ? Étions-nous vainqueurs ? Je n’eus pas la force de lui répondre oralement, me contentant de cligner des yeux pour marquer ma reconnaissance de sa venue, avant d’agripper la gourde pour en boire aussitôt deux grosses goulées. Une pour la lumière, une pour l’air… Je devais regonfler mes forces magiques pour la suite, si ma tentative avait échoué.


[HJ : Lancement du sort « Souffle de Gaïa » sur ma plaie à la hanche au rang 4 (selon l’effet des runes) tout en ôtant la flèche. Ensuite, repris de la gourde et j’y vois deux doses, pour monter 5PM de lumière et 5PM de vent.]

Avatar du membre
Gamemaster2
Messages : 205
Enregistré le : ven. 29 mars 2019 15:08

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par Gamemaster2 » mar. 17 déc. 2019 18:40

Intervention pour Adam, Eden, Selen et Fromritt


><

L'espoir gagnait une place méritée dans le cœur des expéditionnaires après avoir creusé eux-mêmes leur chemin vers ce qui s'annonçait comme une victoire. Des adversaires vaincus et des alliés rétablis, la garnison se vidait peu à peu des indésirables menaçants il y a encore quelques minutes de ça. Mais l'expérience parle pour une raison qui se doit d'être écoutée tant elle est infaillible : il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Et des bêtes, il s'en trouvait belle et bien dans la garnison, du moins aussi dangereux. Le pied chauffé par le sang, Fromritt venait de faire passer de vie à trépas sans remords, cherchant déjà sa prochaine proie de ses yeux injectés de rage. S'il sembla brièvement s'intéresser au géant sonné non loin de lui, il se contenta d'observer l'attaque d'Eden quelques durant quelques brèves secondes avant de se diriger vers un silhouette effacée du front.

Le jeune garçon, galvanisé par la mort de l'archer, se lança donc à l'assaut d'un autre. Cependant, son arme se contenta de glisser sur la surface de la chair, balafrant finement le torse d'un Tête Molle revenant à lui et ayant eut le temps d'esquiver de justesse. Il allait en falloir davantage pour le faire tomber et Edgar s'attela à la tâche, fonçant d'un poing serré vers la mâchoire du gorille. Là, nulle notion d'esquive ou de parade, le géant se contenta d'encaisser, peut-être même sans savoir qui venait de se faire attaquer. Dans sa fulgurante avancée, Edgar venait de perdre l'équilibre nécessaire pour frapper juste et finit par s'écraser face la première contre l'imposant corps boudiné de Tête Molle, toujours un brin sonné par l'uppercut reçu plus tôt. Ce dernier ne laissa pas passer une telle occasion et de ses bras immenses, s'empressa d'étreindre violemment le chien de Mathias. Une lutte débuta entre les deux lutteurs, l'un pour ne pas finir broyé, l'autre pour lui faire exploser les poumons.

"ARGH ! PU-PUTAIN, NON ! GAMIN, AIDE-MOI !"

"AAAAAAAH ! NOOOON !!! AIDEZ-MOI, JE VOUS EN PRIE ! PAR PITIÉ, AIDEZ-MOI !!!"

Forçant l'attention du garçon des rues, les cris désespérés d'une Laudine agenouillée réveillèrent sa présence dissimulée depuis le début du combat. Sanglots et larmes se mêlèrent dans ses complaintes, à raison. Dans le creux de son épaule, à la base du cou, se trouvaient les dents de Morgana, désormais méconnaissable de sa peau laiteuse et défraîchie. Ses mains écartaient toujours plus la tête et maintenaient sa victime par le bras, incapable de se défaire de la morsure toujours plus profonde. La plaie au coup de la réanimée vomissait toujours plus de sang sur le sol alors que Laudine s'affairait à se réfugier vers ce qu'elle pouvait, attrapant fermement la jambe d'Eden qui manqua de la rejoindre à terre. Sa prise s’enserrait par la force du désespoir, elle qui ne demandait qu'à être libérée de la mort elle-même. Le jeune garçon se retrouvait soudainement criblé de responsabilités, maître de deux destins aux avenirs bien sombres.

Au même moment, non loin de là, Mathias savourait à son tour son ascendance sur un Evan remuant au sol. Il en vint même à reproduire la même erreur que lui, l'épée tremblante pointée vers son ancien bourreau. Le Belmont ne semblait pas hésiter, mais plutôt ne pas savoir quoi faire, se contentant de menacer un homme qui se relevait péniblement de sa chute. Courroucé, sa voix traduisait toute la haine qu'il avait pour ses supérieurs, tous autant qu'ils soient. Et s'il ne pouvait pas trouver la force et l'équilibre pour les faire taire tous les deux, il donna l'ordre que justice soit faite.

"Nom de-PERKS ! SAIGNE LE VIEUX, MAINT'NANT !!!"

Aussi claires et concises pouvaient être les paroles d'Evan, elle firent instantanément réagir le fils Belmont, abattant furieusement son épée sur le chef des mercenaires. Et malgré sa vive réaction, il n'y parvient que trop peu, n'ayant le temps que de légèrement toucher son bras avant de se faire emporter quelques mètres plus loin par un violent plaquage du mercenaire au bras abîmé. Les deux hommes roulèrent et finirent par lutter pour se défaire l'un de l'autre. S'il ne pouvait correctement utiliser son bras, le lacéré avait l'ascendant sur le Belmont, posté sur lui et martelant son visage de son poing valide. Et au milieu de la brassée de coups, il quémanda l'aide de ses troupes pour faire ce qui lui était impossible !

"EDGAAAAR, FAIS QUELQUE CHOSE ! QUELQU'UN, N'IMPORTE QUI !!! SAUVEZ MON PÈRE"

Une demande parfaitement justifiée, car de ses mains entravées et fermement maintenues par son preneur d'otage, Isaack Belmont était à sa merci. Tentant vainement de se dégager de son emprise, il ne parvint qu'à retarder le dégainement de l'arme, désormais pointée vers son dos, prête à le transpercer. Le fils n'était pas en reste, embaumant l'air de ses complaintes étouffées par une main serrant fermement sur sa gorge. Une situation qui propulsait le Verlorgot du stade de spectateur à celui de décisionnaire. Le destin des deux Belmont était entre ses mains et de son choix dépendait la survie de l'élu et le déclin de l'abandonné. Mais peut-être désirait-il porter assistance à d'autres...

À l'arrière du front, là où l'horreur des choix difficiles épargnait encore leurs oreilles, il ne devait être nulle question de laisser leurs compagnons gérer seuls toute cette misère. Ragaillardis par la magie et l'alchimie, Adam et Selen finirent de reprendre des forces bien mérités. Sous l'effet des runes, le semi-elfe fit montre d'une maîtrise extraordinaire de sa magie, reformant sa hanche au meilleur de son état. Le liquide dont ils s'abreuvèrent firent gonfler leurs réserves de fluides, prêts à les utiliser contre la menace qui ravageait leurs alliés. Prêts à bondir, ou au moins à agir, il ne purent bouger qu'un muscle lorsque la voix d'Elkzath brûla de surprise plutôt que de rage après la rébellion de son porteur.

"JE-...IL EST ICI !"

Seul capable d'entendre le prêtre noir, Adam n'eut pas plus de temps que son comparse pour réagir au chaos qui venait de se déchaîner. La trappe qui avait permis aux aventuriers d'accéder à la garnison vola soudainement en éclats projetés contre les murs et manquant de toucher une chair fortuite.

Image
Aucun repas n'échappe à la Faim-Sans-Fin, aucun.

De toute sa splendeur, où plutôt de ce qu'il en restait, Phamot s'extirpa partiellement de l'ouverture créée, le bois s'empalant dans son corps mou et décharné par endroits. Méconnaissable, la monstruosité avait désenflée de graisse et de sang pour parvenir jusqu'ici, dévoilant ses deux bras abîmés pour les abattre sur les deux infortunés. S'ils parvinrent à éviter l'impact de sa chair sanguinolente retombant lourdement sur le bois, ils ne purent empêcher ses deux grosses mains boudinés d'attraper respectivement tibia et cheville, ne les lâchant sous aucun prétexte. Et si elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, Phamot se fit la promesse d'avaler l'une de ses proies en la mâchant le plus lentement possible. Perdants centimètres sur centimètres, les deux aventuriers se firent tracter progressivement vers l'immense bouche désormais ouverte de l'abomination. Large de plus d'un mètre de diamètre, elle s'apprêtait à accueillir l'un ou l'autre sans distinction aucune. La gourde était lâchée au sol et seule subsistait la lame d'argent dans les mains de Selen ainsi que leurs doigts éraflés, s'agrippant à ce qu'ils pouvaient au détriment de leurs ongles, car un seul d'entre eux servirait enfin d'inéluctable repas à la Faim-Sans-Fin.



Que votre décision vous paraisse juste et censée, vous êtes les seuls décisionnaires. Votre réponse sera définitive et aura forcément des conséquences. Vous pouvez agir au détriment des autres ou œuvrer pour la survie du groupe, mais rien ne sera plus jamais pareil pour le corps expéditionnaire après votre choix.

Que décidez-vous, aventuriers ?



Résultat du quatrième round (dans l'ordre d'attaque) :
  • Eden = Blessure légère au torse sur Tête Molle ! :)
  • Edgar = Attaque manquée sur Tête Molle ! :( (Échec critique = 09)
  • Tête Molle = Prise réussie sur Edgar ! :o (Dégâts au prochain tour)
  • Morgana (Trépassé) = Blessure grave au trapèze sur Laudine ! ;)
  • Mathias = Blessure légère au bras gauche (porteur d'arme) sur Evan! :)
  • Mercenaire (blessé au bras) = Blessure grave au torse sur Mathias ! ;)
Rapport des blessures :
  • Evan = Blessure légère au bras gauche (porteur d'arme)
  • Tête Molle = Blessure grave au flanc (torse) + Blessure grave au menton (tête) + Blessure légère au torse
  • Mercenaire (preneur d'otage) = RAS
  • Mercenaire (lutte avec Mathias) = Blessure incapacitante au bras droit
  • Phamot = 3 Blessures graves et 4 blessures légères réparties sur l'ensemble du corps.
  • Adam = Blessure légère au cou (tête) + Attrapé (Ne peut se déplacer tant qu'il n'est pas défait de l'emprise)[/color]
  • Eden = Blessure grave à la tête + Attrapé (Ne peut se déplacer tant qu'il n'est pas défait de l'emprise).
  • Fromritt = Blessure grave sous l'aisselle droite (torse) + Blessure grave au bras droit
  • Selen = Blessure grave à la cuisse gauche (jambe) (stabilisée) + Attrapé (Ne peut se déplacer tant qu'il n'est pas défait de l'emprise)[/color]
  • Edgar = RAS
  • Mathias = Estafilade bénigne sur quelques doigts de la main droite + Blessure grave au torse
► Afficher le texte
"Bwaf Assistance, que puis-je faire pour vous ?"

Image
L'appel au standard "Bwaf Assistance" est taxé à hauteur de 90 Yus suivi d'une tarification de 25 Yus par minute. La discussion est susceptible d'être enregistrée s'il y a un os.

Avatar du membre
Fromritt Verlorgot
Messages : 49
Enregistré le : mer. 2 janv. 2019 22:13

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par Fromritt Verlorgot » mar. 17 déc. 2019 20:59

Le sang suintait de ses plaies, brûlant toujours plus d’une douleur galvanisant sa rage. Ses pensées se résumaient à une envie de meurtre, voir l’hémoglobine de ses ennemis se fragmenter comme l’eau d’une goutte s’écrasant au sol. Son souffle se faisait plus saccadé, comme freiné par une fatigue qu’il ne s’expliquait pas. Pour s’éviter des réflexions inutiles, il occultait naturellement les mouvements alentours, ignorant jusqu’à même les coupables indignes de son intérêt ainsi que ses coéquipiers, dorénavant invisibles, pour ses sens concentrés à juger les condamnés choisis.


Ses pas patauds le dirigeaient vers le coupables au bras pendouillant, en train de frapper une autre personne. Un autre coupable, d’une autre trempe. A en juger par ses atours, son arme et son armure, il devait s'agir d'un noble suffisant et pourri jusqu'à la moelle. Plus tard. L’agresseur allait regretter ses gestes. Serrant ses dents, contractant ses muscles, le Fromritt attrapa le mécréant pour le balancer vers un autre hérétique tenant un vieillard, prêt à l’exécuter impunément.


AAAAAAAAAAAAAH !


L’effort lui arracha cet hurlement. Au même instant, un bruit terrifiant éclata. Une abomination émergea des ténèbres pour s’imposer dans la caserne. Une merde infâme, boursouflée, blême et aux membres et morceaux de chairs arrachés. Un immondice qui instaura la peur dans l’estomac de l’enragé, s’enrageant d’autant plus, ne supportant pas cette émotion, cette faiblesse. L’innommable attrapa plusieurs individus, désirant sans doute s’en faire un repas des plus copieux. Malheureusement pour eux, le bourreau devait délivrer sa sentence implacable, incorruptible.

Avatar du membre
Adam Von Demorlys
Messages : 95
Enregistré le : ven. 22 févr. 2019 13:36

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par Adam Von Demorlys » mar. 17 déc. 2019 21:26

Ne jamais baisser sa garde, même quand a victoire semble acquise. Une leçon que n'avait pas encore complètement intégrée le mage, mais qui ne tardera sans aucun doute pas à l'être vu le déroulement des événements. Si la riposte des membres de l'expédition avait fait des éclats, il semblait que la situation se renverse à nouveau. Sans doute à cause d'un surplus de confiance de la part de Mathias et d'Edgar, qui semblèrent relâcher leur vigilance, ce qui les plaça dans une bien fâcheuse situation. Pestant intérieurement Adam avança sa main vers la baguette qu'il avait remise à sa ceinture, tout en jetant un regard à la blessure de Selen. Enfin le semi-elfe avait réussi à soigner la blessure qu'avait creusé l'impitoyable flèche. Bien que sa cuisse semblait encore dans un piètre état, ses jours ne semblaient pas en danger. Le mage reporta alors son attention sur la scène de chaos qui leur faisait face tout en réfléchissant en vitesse. Alors qu'il faisait le choix d'aider leur commanditaire par le biais d'une boule de feu, Elkezath donna encore de la voix, et les mots qui suivirent prirent sens dans l'esprit du mage que bien trop tardivement. Une demi-seconde après la trappe qui se trouvait juste derrière vola en éclat et deux bras sanguinolents jaillirent dans leur direction. Le Demorlys ne comprit ce qu'il se passa que lorsqu'un amas de chaire formant une véritable caricature de main s'empara de sa cheville. Basculant alors en arrière, Adam réussit de peu à ne pas se cogner la tête, et vit avec horreur Phamot, relativement esquinté mais toujours aussi vivant et tenace, l'attirer lentement vers sa gueule béante.

(Bon sang mais cette chose n'abandonne donc jamais?!)

Quelle sorte de créature était capable de se mutiler à ce point pour traquer sa proie ?! Adam en vint presque à ne tout compte fait pas vouloir connaître la réponse. En entendant les bruits sur son côté et en tournant la tête, le jeune bourgeois constata que Selen, si-tôt guéri se trouvait exactement dans la même situation. Tous deux étaient inexorablement et fatalement attirait vers ce gouffre béant, promesse d'une fin aussi lente qu'innommable. Une vision cauchemardesque qui avait le pouvoir de tétaniser un homme, ou de réveiller un formidable instinct de survie. La panique et le flot d'adrénaline prirent le dessus, masquant en partie la douleur qui enserrait la cheville du mage. Réfléchissant à toute vitesse il chercha tout d'abord un moyen de se libérer, de faire lâcher prise à cette poigne de fer. Le feu serait-il suffisant ? Vu le peu de dégâts qu'avaient occasionné ses flammes sur de simples humains, le mage en doutait. Une idée lui vint alors. Rapidement, alors que la distance qui le séparait de la Faim-sans-faim s'amenuisait à vue d'oeil, sa main plongea dans son sac et fouilla fébrilement.
Il la trouva vite, et heureusement pour lui par le bon bout. Le Demorlys retira alors la chose de sa sacoche. Cette chose qui avait réduit en charpie des dizaines d'humains sans aucune difficulté. Cette chose qui avait fait volé la tête d'Egdar sans le moindre effort.
Le tranchant du doigt crochu de la monstruosité qu'ils avaient affrontée dans la tour de garde, et qu'il avait prélevé en quittant les lieux conservait toujours cet éclat si redoutable, presque surnaturel. Adam cramponna le doigt tel le manche d'une dague, la redoutable griffe longue de plusieurs centimètres faisant office d'une lame plus acérée que jamais. Le jeune bourgeois avait vu de ses propres yeux les ravages qu'étaient capables de causer une telle arme. Si cette dernière ne parvenait pas à faire lâcher prise à la monstruosité, alors qu'est ce qui y parviendrait ?
Le regard du mage changea alors, un sentiment totalement primaire s'emparant de lui. Le désir de fuite pour échapper au danger se mua soudainement en quelque chose de beaucoup plus agressif. Cette chose prouvait qu'elle les pourchasserait jusqu'au bout, la fuite n'était pas toujours une option. Parfois seul le fait d'affronter le danger pouvait mettre fin à la situation. Phamot se tenait face à eux dans toute sa macabre horreur, mais tout de même considérablement affaibli, et surtout... Entravé.

Un moment ou à un autre ils allaient devoir régler le problème une fois pour toute, et ils n'auraient sûrement pas d'autres meilleures chances que celle-là. Adam rassembla alors tout le courage la volonté dont il était capable, décidé à se laisser traîner suffisamment prêt pour atteindre le crâne de l'abomination. Lançant un regard en biais à Selen qui partageait la même situation désespérée, le mage prit alors conscience que ce dernier était beaucoup entraîné que lui et apte pour porter un tel coup... Et dans une telle situation ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Après un très court moment d'hésitation, Adam tendit alors la redoutable griffe vers le semi-elfe :

« Selen ! Prends ça, vite ! »

Ce n'était pas qu'il n'avait nullement confiance en l'épée du combattant, celle-ci avait prouvé plusieurs fois qu'elle était tout à fait capable de les sortir de mauvais pas. Mais l'arme naturelle de la terrible monstruosité qu'ils avaient affronté plus tôt avait prouvé qu'elle était capable de bien plus encore. N'ayant pas le temps d'argumenter et une vague de douleur le faisant grimacer, le Demorlys tendit de plus belle vers Selen la seule chance qu'il avait de se sauver lui-même.

« Prends ceci et plante le lui entre les deux yeux ! Fais moi confiance... »

Les prochaines secondes allaient être décisives...



[ HJ : Tend sa « Griffe du Né-de-Sang » à Selen. ]

Avatar du membre
TGM
Messages : 117
Enregistré le : mer. 6 mars 2019 15:17
Localisation : Le Manoir Déchu

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par TGM » lun. 23 déc. 2019 15:40

-----E-----


Le gros lard fait un pas de côté au dernier moment. Cela suffit à lui sauver la vie, mais pas à esquiver mon coup qui lui déchire le torse. La blessure est néanmoins décevante, car bien loin de mes espoirs de lui faire subir le même sort que son camarade archer. Malgré cela, mon attaque est bien plus fructueuse que celle d'Edgar qui va juste s'écraser contre la grosse bedaine en trébuchant. Le colosse en profite alors pour l'attraper et commence à l'écraser entre ses bras boudinés.

Alors qu'il me demande de l'aider, comme s'il était possible de ne pas l'aider en attaquant la brute, un autre cri retenti dans mon dos, me suppliant également de l'aider. Abandonnant un instant le chien, je vois Laudine agripper ma jambe en pleurant, sa compagne égorgée ayant ses dents plantées dans sa gorge. Par ma bourse, comme si je n'avais que ça à faire que d'aider cette traîtresse. Manquant de chuter sous son poids toujours plus suspendu à mon corps, je fais mine de lever mon bras armé pour l'attaquer en lui ordonnant de me laisser.

"Lâche-moi, pétasse !"

Je n'ai cependant pas le temps de voir sa réaction ou mettre ma menace à exécution qu'un autre appel à l'aide attire à son tour mon attention. Bon sang, n'y a-t-il personne ici capable de se débrouiller seul ? Il s'agit cette fois de Mathias qui, tout en se faisant tabasser par le chef des mercenaires, demande que l'on sauve son père. Comme si on avait que ça à faire à sauver un vieux fou qui a trafiqué avec nos ennemis du moment... Encore une fois, alors que nous sommes dans la merde jusqu'au cou, je n'ai pas le temps de réagir que la situation empire encore, cette fois bien au-delà de tout le reste. Au fond de la pièce, la trappe par laquelle nous sommes arrivés explose avec fracas, laissant apparaître la plus terrible des créatures parcourant ce monde : la Faim-Sans-Fin. La vision d'horreur de cette chose émergeant peu à peu du sol me sape toute énergie. Cette fois-ci, nous ne lui échapperont pas. Impossible de s'en débarrasser tout en combattant ses bandits. Ces derniers n'ont d'ailleurs aucune raison de nous aider puisqu'elle ne semble s'en prendre pour l'instant qu'à ceux à sa portée : Adam et Selen. Si nous ne mourrons pas des uns, nous serons dévorés par l'autre et vice et versa. Alors que mes jambes commencent à vaciller, la panique prenant la place de la détermination qui m'a habité il y a tout juste quelques secondes, une voix résonne dans ma tête :

(Oh, pauvre petit. N'abandonne pas maintenant, reprend courage.)

La voix qui se veut bienveillante ne fait que décupler ma panique. Tremblant, le cœur serré par la peur, je réponds en un maladroit murmure :

"Q-... Qui... Qui est là ?"

Sans attendre, toujours douce, la voix grave répond aussitôt.

(HoHoHo, je suis le père No-Hell, pardi ! Cesse donc de paniquer ainsi, je viens t'apporter un petit cadeau.)

Un cadeau ? En cet instant ? Non seulement, j'entends des voix, mais elles aussi semblent totalement folles ! Qu'est-ce qui m'arrive à la fin ?

(Par ma barbe, gamin, ressaisis-toi! Tu ne vas quand même pas te laisse crever sans bouger alors que je viens de poser ton cadeau dans ton sac ?)

Hein ? Dans mon sac ? Mais je n'ai rien senti ! Je me retourne aussitôt, manquant une fois de plus de chuter à cause de Laundine, pour ne voir personne d'autre qu'Edgar se faisant écraser. Bon sang, c'est quoi cette foutue magie ? Il serait presque fichu de m'énerver malgré la peur ce satané sorcier qui joue avec moi !

(Hohoho, je préfère cette attitude mon garçon ! J'aimerais rester plus longtemps, mais j'ai du travail. Si tu veux savoir quel est ton cadeau, tu sais quoi faire, mon petit Eden ! Survis !)

Il... Il connaît même mon prénom ? Mais c'est quoi ce père No-Hell?! Et c'est quoi ces histoires de cadeau ? C'est quoi qu'il a fourré dans mon sac?! Hors de question que je crève avant d'avoir ces réponses ! En un dernier murmure, je lui réponds, s'il est encore là.

"OK, l’ancêtre, ou qui que tu sois. J'vais survivre, même si je dois tous les buter. Mais ton cadeau à intérêt d'en valoir la peine, sinon je te retrouve et tu vas souffrir !"

Je resserre ma main sur la garde de mon épée et jette à nouveau un œil alentour pour voir comment la situation a évolué pendant que ces voix m'ont distrait. Il est de choisir qui saigner en premier !

[HRP: ERROR #2512: Unexpected Père No-Hell occurred.]

812mots

Avatar du membre
Selen
Messages : 63
Enregistré le : ven. 11 janv. 2019 16:10

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par Selen » mar. 24 déc. 2019 14:28

Post-squelette


- Content de son retour parmi les non-impotents
- BORDEL DE MERDE PHAMOT.
- saisit la griffe tendue par Adam.
- Balance la griffe entre les deux « yeux » avec le sort « lancé du vent » au rang 2.


[HJ : désolé, préparatifs nouvel an et cadeaux de noël. [:bof:] ]

Avatar du membre
Gamemaster2
Messages : 205
Enregistré le : ven. 29 mars 2019 15:08

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par Gamemaster2 » mer. 25 déc. 2019 23:56

Intervention pour Adam, Eden, Selen et Fromritt


><

Et après tout, qu'aurait-il pu bien faire de plus ? Choisissant d'agir pour le bien de tous et malgré la rage qui voile le bon sens censé l'animer, le Verlorgot attrape le tabasseur de son commanditaire, sentant de puissantes grippes l'élever dans les airs. La victime au-dessus de sa tête, le guerrier aux muscles gonflés laisse un sang chaud filer dans ses bras qui propulse le mercenaire agité droit sur la prise d'otage qui se déroule non loin de lui. Le père de Mathias n'a que le temps de sentir le poids de l'homme écraser son équilibre avant de s'étaler au sol, rapidement rejoint par les deux mercenaires restants. En proie à la panique, l'otage parvient à se remettre avant ses ravisseurs, l'un tentant de récupérer son épée tandis que le second prend difficilement appui sur son unique bras valide. La délivrance, l'occasion de rejoindre son fils lui donne des ailes et alors qu'il manque de chuter de nouveau, le voilà qui court déjà se réfugier loin de ceux qui lui veulent du mal. Une euphorie qui l'empêche de voir l'épée qui fonce vers lui et s'enfonce vers sa cage thoracique qui bute contre la poignée. Evan laisse le vieil homme rendre son dernier souffle avant de le dégager en repoussant son corps encore chaud du plat de son pied. Le visage couroucé, il se tourne vers le Verlorgot, prêt à affronter celui qui a empêché deux Belmont de mourir ensemble.

Non loin de là, l'avatar de la faim s'apprête à rendre hommage à son titre. Il aurait été l'une des seules goules à avaler deux êtres à la fois, pour un plaisir éphémère qu'il aurait cherché à reproduire quelques instants après. Les jambes d'abord, puis le bassin craquant sous ses dents irrégulières. Et enfin, le crâne qui éclate en miettes. Son morceau favori, là où le meilleur fruit se trouve. Les morts sont friants de cervelles et ironiquement, c'est surement ce qui a manqué à Phamot. Les vivants tirent toujours leçon de ce qu'ils surmontent et Adam a tout de suite été familier avec les ravages que peuvent causer une griffe de Né-Du-Sang. Transmise à celui qui en ferait un meilleur usage, l'arme se retrouve rapidement propulsée vers ce qui semble être le crâne de l'amalgame de chair déchiquetée, filant aussi vite qu'une flèche. Seul subsiste le bruit de la griffe qui se plante dans le bois du mur après avoir traversé la face de Phamot, emportant avec elle tout ce qui permet au corps sans vie de se mouvoir. La Faim-Sans-Fin trouve enfin sassiété, sans dernier repas ni volonté, s'effondrant sur elle-même après avoir lâché prise. Son infâme corps reste bloqué dans le trou et finalement, B'Mothargul est rayé des maux de l'humanité.

On dit de l'homme qu'il pense à des choses bien superflues avant de mourir. Une hypothèse que ne partagent pas Edgar et Laudine, laissés pour compte par un Eden perdu dans un délire qu'il se contentera d'expliquer à ceux qui le veulent. Les os craquants un à un au rythme des cris du chien de Mathias, ce dernier maudit le garçon des rues en crachant une ultime gerbe de sang, ses organes pressés les uns contre les autres. Edgar meurt une seconde fois, peut-être l'un des seuls à pouvoir raconter ce qu'il a vu derrière le voile. Il ne part cependant pas seul, Laudine l'accompagnant en aggripant la cuisse du jeune garçon qui n'aura été qu'un support sur lequel s'accrocher avant de sentir la chair de son cou se déchirer entre les dents de son ancienne amie et confidente. Les corps tombent de concert au sol et Tête Molle cherche déjà sur quoi taper avant de poser ses yeux sur un Eden revenant à lui. De l'autre côté, le cadavre mouvant de Morgana se détourne déjà du cadavre désormais inerte de sa proie, préférant largement la viande pulsante du garçon qui se trouve au bout du bras de feu Laudine.
"Bwaf Assistance, que puis-je faire pour vous ?"

Image
L'appel au standard "Bwaf Assistance" est taxé à hauteur de 90 Yus suivi d'une tarification de 25 Yus par minute. La discussion est susceptible d'être enregistrée s'il y a un os.

Avatar du membre
Adam Von Demorlys
Messages : 95
Enregistré le : ven. 22 févr. 2019 13:36

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par Adam Von Demorlys » jeu. 26 déc. 2019 20:57

Le semi-elfe ne sembla pas hésiter longtemps lorsqu'Adam lui tendit sa griffe de Né-de-Sang. En même temps ils n'avaient pas vraiment ce luxe... S'attendant tout d'abord à voir Selen s'arc-bouter pour planter l'arme naturelle dans le crâne de Phamot, le mage fut tout d'abord pris de court en voyant ce dernier lancer le sinistre doigt. « Lancer » ? Non ce n'était pas tout à fait ça... La griffe fut projetée à une vitesse effarante en direction de la gueule béante qui n'attendait que de s'abattre sur eux. Un bruit spongieux écoeurant suivi, précédant une pluie d'éclaboussures encore plus infâme. Mais à ce moment ce fût quelque chose d'autre qui retint pleinement l'attention du jeune bourgeois ; la prise qui se relâchait au niveau de sa cheville et qui ne pouvait signifier qu'une chose. Le cœur battant à tout rompre, dos au sol, Adam se redressa suffisamment pour voir un trou béant marquer le crâne du feu B'Mothargul... Ayant tout d'abord du mal à croire qu'ils étaient enfin venus à bout de l'abomination, le mage se rendit vite à l'évidence. Seul la mort pouvait mettre fin à l'effarante ténacité dont faisait preuve l'abomination devant une proie.

Du coin de l'oeil le Demorlys perçut alors un mouvement sur sa gauche, et fût stupéfait d'apercevoir une étrange petite créature courir en direction des lits superposés. Un horrible hurlement suivi de sinistres craquements l'obligèrent cependant à porter ses yeux pâles au dessus de son épaule. Quand ces derniers cessèrent le jeune bourgeois vit Edgar rendre son dernier souffle. Sentant son cœur se serrer, Adam étouffa un juron et porta la main à sa ceinture afin de saisir sa baguette. Ce n'était pas vraiment qu'il s'était attaché à l'homme de main, ni même éprouvé de la sympathie à son égard. Mais le garde du corps avait plusieurs fois prouvé que sa lame avait son utilité au sein du groupe. Perdre un tel atout pourrait s'avérer inquiétant pour la suite. Selen pourrait-il le ramener à la vie une seconde fois ? Cela restait à voir, mais dans l'immédiat ils avaient d'autres priorités. Car ils avaient beau être venus à bout de la Faim-Sans-Fin, les membres de l'expédition Belmont étaient encore loin d'être tirés d'affaire.

Sa main se referma sur le manche de sa baguette alors qu'il jeta un dernier coup d'oeil là où il avait aperçu l'étrange apparition. Mais cette dernière avait totalement disparue. C'était étrange, en se remémorant sa petite taille, la tunique verte et rouge que portait l'être ainsi que le petit bonnet, Adam ne pût s'empêcher de faire un rapprochement avec un lutin. Mais que diable faisait-il ici ? C'est alors que le Demorlys prit conscience que se déroulait actuellement la période des fêtes. Ce constat lui arracha un petit pincement au cœur. Plongé dans cette expédition et dans ce cadre si cauchemardesque, c'était comme s'il s'était retrouvé coupé du monde et du temps. Il avait mal calculé son coup, le mage ne s'était pas attendu à ce que son séjour à Exech dure aussi longtemps. Il aurait aimé être auprès de sa famille, et surtout de sa sœur jumelle pour ces fêtes si particulières.

Adam reporta son attention sur le petit Eden qui était en fâcheuse posture, et dressa son arme devant lui tout en roulant sur le côté afin de viser plus aisément. Une partie de lui avait son attention dirigée sur les combat en cours, l'autre était tournée vers un passé datant d'à peine un an.
Il se fit la promesse de passer les prochaine fêtes avec sa soeur. En même temps, les souvenirs des dernières festivités de fin d'année lui revinrent en tête. Si Adam avait su qu'exactement un an plus tard il se retrouverait là, au sein d'un manoir maudit, envahi par des mort-vivant et érigée au dessus d'un ancien culte de nécromanciens, il aurait sûrement demandé autre chose que les bouquins qu'il s'était vu offrir. Qu'aurait-il demandé s'il s'était vu un an plus tard ?

Le Demorlys mit en joue la tête de du simple d'esprit.
Quelque chose qui aurait pu l'aider à prendre le contrôle dans ce genre de situation, à n'en point douter. Quelque chose qui lui permettrait de contrôler la mort d'une quelconque manière même si ce n'était que de manière fugace, comme en prenant contrôle d'un cadavre, d'un esprit, ou pouvoir même en bannir un. Ou un objet qui le protégerait des forces nécromanciennes. Les options étaient multiples...

Se forçant à ne pas se laisser plus distraire, et se concentrant pleinement sur l'instant présent, Adam commença alors à rassembler sa magie à l'extrémité de son arme.

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par Gamemaster6 » sam. 28 déc. 2019 00:24

Intervention du père No-Hell pour Eden et Adam

Agissant ainsi, tu condamnes autrui à une mort certaine pour ton propre profit. Cela en vaut-il la chandelle ? Penses-tu que l'on insultes ainsi le Père No-Hell jeune inconscient ? Tu sens rien alourdir ton sac, mais le cadeau est bien là, loin de ce que tu espérais. Utile il peut être si tu te révèles habile, mais ton arrogance pousse les limites de la décence. Trouves une solution, Eden.

Epée banane : Arme ? Nourriture ? Les deux ? En tout cas elle s'épluche et la peau s'enlève facilement pour aller se loger sous le pied du premier inconscient venu. nomnomnom (1 utilisation)

***

La mort t'entoure, mais ne t'atteins pas, pas encore. Pont entre la vie et la mort, la nécromancie qui règne en ces lieux semble venir à bout des vivants, qui tombent un à un. Que peut la vie face à la Mort, la vraie, celle qui pourrit les chairs, brise les os et les esprits ? Pourtant les vivants ne sont pas désarmés face à l’inéluctable et même les morts peuvent être apaisés. Quelque chose se glisse à ton doigt, sombre pouvoir fait de métal obscur qui t'enserre l'annulaire. Survis, Adam.

Bague de Dernière volonté : Lorsqu'une âme à proximité quitte ce monde prématurément, son porteur peut entrevoir sa dernière volonté et ainsi apaiser l'âme du défunt en l'effectuant à sa place.
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
TGM
Messages : 117
Enregistré le : mer. 6 mars 2019 15:17
Localisation : Le Manoir Déchu

Re: Le Manoir de la Famille Belmont

Message par TGM » ven. 10 janv. 2020 22:05

-----E-----


La première chose que je vois en reprenant mes esprits est un projectile traversant le crâne de Phamot. Le vieux a-t-il eu raison? Est-ce encore trop tôt pour abandonner ? On dirait bien. Tournant la tête sur le côté, je vois Fromritt soulever l'un des bandits, et le projeter dans les airs. La situation semble vraiment s'arranger pour nous ! Même la prise de Laudine sur ma jambe se relâche! En tournant la tête dans la direction de cette dernière, je regrette aussitôt ma pensée. La traîtresse ne m'a pas lâché de bon gré, mais parce que sa complice, revenue d'entre les morts, vient de l'achever. L'horreur réanimée semble d'ailleurs commencer à lever ses yeux vers moi lorsqu'un craquement sourd accompagné d'un cri déchirant résonne dans mon dos. Le temps de me retourner, je vois tomber sur le sol le corps du clébard, inerte. À croire que la situation s'améliore pour tout le monde sauf moi qui suis coincé entre le débile et le cadavre... Maudit sois-tu, père "truelle", c'est donc ça ton cadeau?!

Le plus dangereux des deux est clairement le gros débile qui vient de tuer l'un des meilleurs combattants de notre groupe, même s'il a été le plus bête. Mais avec une force ridicule par rapport à la sienne et une habileté encore loin d'être exceptionnelle, je ne peux que jouer sur ma ruse et son imbécillité. Vu sa tête, nul besoin de chercher bien loin, il faut un truc simple et efficace. À haute voix, je lance alors :

"Vas-y Fromritt ! Attaque le gros de dos !"

Si l'espadonneur m'écoute, c'est parfait. Nous le découperons en un rien de temps. S'il ne le fait pas, mon piège est tendu. J'espère juste qu'il n'est pas bête au point de ne même pas tomber dedans. Quoiqu'il en soit, mon bras est armé, ma lame prête à trancher dans le vif cette pourriture. Dès qu'il tournera la tête pour voir un éventuel Fromritt, ma lame traversera sa gorge comme elle a traversé le crâne de l'archer. Et s'il est trop con pour comprendre qu'il doit se retourner, tant pis pour ses mains. La première à s'approcher de moi finira en morceau sur le sol à côté du chien !

[HRP: tentative de détourner l'attention de tête-molle pendant un instant +
- si tentative réussie: attaque simple en visant la gorge
- si tentative ratée: attaque simple sur la main quand tête molle tentera d'attaquer]

397mots

Répondre

Retourner vers « Royaume d'Exech »