Territoire des Hommes-Bêtes primitifs

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Territoire des Hommes-Bêtes primitifs

Message par Yuimen » jeu. 14 nov. 2019 17:03

Territoire des Hommes-Bêtes primitifs

Image
L'un des totem appartenant aux Hommes-bêtes primitifs.


Lorsqu'on vit dans le Royaume d'Exech, il est presque tabou de mentionner la forêt qui se trouve non loin du fleuve de l'Imive, au sud des Grandes Plaines de Vert-Flétri. Rares sont ceux qui osent en indiquer la direction aux aventuriers, sauf pour les dissuader de s'en approcher, car ces terres ne leur appartiennent plus. Depuis peu, elles sont celles des terrifiants Hommes-bêtes.

L'orée de la sylve est parsemée de différents totems qui délimitent le territoire des Hommes-bêtes. S'ils découragent les intrus, personne ne sait s'ils servent à honorer une divinité ou simplement de charniers. Les chevaux et autres montures deviennent nerveux en tentant de passer la frontière, car eux savent qu'il s'agit d'un monde qui n'a rien d'ordinaire. L'air est plus lourd, plus dense et on s'assoiffe rapidement. La sensation d'être épié est constante et la densité d'arbres n'aide pas à scruter les environs à la recherche d'un œil observateur. À mesure qu'on progresse, on remarque que le sol ne fait que descendre vers le centre de la forêt, comme pour avaler ceux qui tiennent à en découvrir les mystères. Mais le chemin tout comme la retraite seront très certainement barrés par des prédateurs fatigués d'observer leur proie. Glenas, centaures, gnolls, harpies ou encore wendigos se partagent ces terres et le gibier qui s'y aventure, quel qu'il soit. Et lorsque la chair est consommé, la peau et les os servent à orner de nouveaux totems qui deviennent de plus en plus nombreux.

Il est également possible d'y rencontrer quelques trépassés errants, loin du Manoir Belmont d'où ils proviennent.

Lieux particuliers :
  • L'autel d'ossements, au centre de la forêt. Personne ne connaît son utilité ou son origine. Le seul fait notable concerne les cadavres empalés qui sont toujours d'origine elfique. Les Hommes-Bêtes ne laissent personne s'approcher de cet endroit.

Répondre

Retourner vers « Royaume d'Exech »