La Caverne des Contrebandiers

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

La Caverne des Contrebandiers

Message par Yuimen » ven. 5 janv. 2018 16:57

La caverne des contrebandiers

Image

Elle se situe dans la partie des montagnes glacées tenue par les hommes. C'est une grande caverne composée de nombreuses galeries qui, à ce qui se raconte, auraient été creusées par les nains et rejoindraient la cité Thorkine après un long cheminement souterrain. L'entrée se situe en bordure des neiges éternelles et, en hiver, l'endroit devient très difficile à trouver pour des personnes ne connaissant pas la région. L'entrée proprement dite est en fait un petit bosquet touffu comportant en son centre un buisson révélant, si on l'écarte de la main, un petit tunnel amenant dans les cavernes.

Cette cache souterraine est l'un des endroits clefs de tous les voleurs voulant faire passer en contrebande des marchandises, les chefs des différents clans de voleurs et autres malfrats s'y réunissent souvent pour y discuter en relative sécurité de leurs affaires. Seule une grande salle est vraiment occupée, dans les vastes souterrains, lieu proche de l'entrée où tous les voleurs se réunissent. Il y a toujours deux gardes à l'entrée de cette salle, aménagée mais rustique, et seul un voleur parrainé peut espérer entrer dans le saint des saints. Par ailleurs, la grande innovation de cette salle est que tous les voleurs ont travaillé pour enlever l'écho et tapisser les murs de matelas pour l'insonoriser de l’extérieur.

Dans la salle il y a trois choses présentes toute l'année: la brasserie-Bar de Tanagurt le nain barman, le comptoir d'échange tenu par Suleiman le perfide, un voleur avide avec de grands yeux perçants qui fait passer toutes les contrebandes, et l'armurerie-caserne. Cette dernière est tenue par Skrool, l'armurier de génie que beaucoup croient mort et Sylvan, un elfe noir, visant à la précision et faisant des entrainements de fer. Les voleurs ayant réussi leur test d'entrée dans ce cercle d'entrainement sélectif peuvent se dire en sortant mieux armés et meilleurs combattants que des guerriers alors qu'ils ne sont que voleurs...

La salle est très bien gardée et aucun problème n'est jamais arrivé bien qu'il y ait toujours du monde de passage. On a souvent l'étrange impression de voir un vrai comptoir commercial avec sa petite ville.

Répondre

Retourner vers « Fédération de Wiehl »