La Chaîne du Karathren

Oryash

Re: La Chaîne du Karathren

Message par Oryash » sam. 16 nov. 2019 15:17

Précédemment : Simple discussion suite

Oryash eut une légère moue aux paroles du Sindel concernant le fait que lui aussi avait besoin de repos et les montures aussi.

Les chevaux , je sais bien. Cesse donc de me prendre pour une ignarde. Certes je n'ai pas tes connaissances, mais je ne suis pas stupide. 

Elle se lève et va cherche le pain et les pommes dans ses fontes qu'elle ramène près du feu, les déposant devant eux.

Un attentat à la pudeur, vraiment ? Oh en ce cas, je comprends mieux certains regards dans les diverses bourgades où villes que j'ai pu traverser. 

Un léger rire aux paroles qui suivirent quant au fait qu'il n'était pas tous ces êtres incapables de maîtriser leurs instincts.

Moi ? Obtenir quelque chose de toi ?! Ne va pas te faire des idées. Tu n'es pas vraiment mon genre, même si tu es plutôt pas mal pour un sindel.

Elle tend alors la main en direction des victuailles qui composent leur repas , prend un peu de pain, de viande séchée et une pomme et se met à manger en silence. Une fois son repas terminé, elle se lève et va prendre place sur sa couche, pour la nuit.

Suite: ....
Image

Répondre

Retourner vers « Royaume des Thorkins »