Les fluides spatiaux

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2410
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Les fluides spatiaux

Message par Yuimen » ven. 2 nov. 2018 14:18

Fluides Spatiaux




Image



Une des possibilité des plus étranges de ce jeu consiste à voyager de monde à monde, ceci à l'aide de fluides étranges non élémentaires :


I. Les Fluides Spatiaux :

Il s'agit d'un fluide, une sorte de portail, permettant de voyager de monde à monde instantanément, les légendes le nomme le "Hithlui Annon" Littéralement traduit par "la porte brumeuse" du fait de sa nature étrange : une boule de brume d'une trentaine de centimètres de diamètre environ, flottant à environ 1 m du sol, couleur brume, changeante, semblant posséder une vie propre. Généralement ces fluides sont connus de certains et enfermés dans des temples gardés, mais il en est qui sont encore inconnus, disséminés dans le monde. Ceux que l'on connait sont difficiles d'accès, et peu de personne savent vraiment ce qu'il en est (demandez à la foule de vous trouver un fluide de transport et on vous regardera comme un fou, la population ignore ce genre de chose, au mieux elle ne connait que quelques histoires, que quelques légendes là-dessus.) . En résumé, il vous sera très difficile de voyager sur d'autres mondes, mais pas impossible ! Il vous faudra user de ruse ou faire preuve de persuasion pour arriver à vos fins !


II. Comment voyager ?

Une petite créature : la faera vous guidera là-dedans, c'est une sorte d'être fée d'une vingtaine de centimètre de hauteur sans corps solide, sa substance est proche de celle des fluides et elle peut prendre n'importe quelle apparence.

Au début, il vous faudra trouver votre faera et lui donner un nom, à partir de là elle veillera sur vous de près comme de loin et répondra à votre appel. Elle ne révélera pas les réponses aux questions que vous poserez à propos des voyages ! Lors d'un voyage seul votre corps va partir, toutes vos armes, équipement, vêtements vont rester dans le monde de départ car ils ne sont pas liés à vous ! Sauf si vous êtes lié à une faera, elle seule pourra vous faire voyager avec tout votre équipement, vos armes et vêtements. Elle seule sait où va un Hithlui Annon, elle saura vous décrire le monde d'arrivée !


III. Comment se passe le voyage

Lorsque vous trouvez un fluide, appelez la faera et demandez-lui de se lier à vous et à tout ce que vous portez, puis d'une main, touchez de la paume un fluide, vous sentirez le froid gagner votre corps puis votre vision disparaître, quand vous la retrouverez vous serez dans un autre lieu... Votre corps aura froid encore quelques minutes avant de retrouver entièrement sa vitalité. Enfin tout dépend le monde trouvé, certains peuvent avoir une atmosphère remplie de poison, pensez à demander à votre faera avant de partir !


IV. Quels sont les risques des voyages ?

Avec une faera à priori aucun si on lui pose les questions qu'il faut et qu'on se lie bien à elle !

Sinon on peut soit disparaître à tout jamais, soit se désintégrer, soit se perdre sur le monde et ne plus rentrer, soit se retrouver nu comme un ver sur le monde, etc ; les risques sont énormes, il faut être très prudent !

Attention aux personnes rencontrées ! Lors des voyages sur d'autres mondes faites attention aux maladies, certaines peuvent vous toucher et inversement vous pouvez toucher les autochtones avec les vôtres (même si vous n'êtes pas malade !), évitez les contacts inutiles, ne vous attardez pas en leur compagnie, ce sont des règles de base de sécurité !

Répondre

Retourner vers « Possibilités en jeu »