Le Manoir Déchu
Impact BG : Événement d'importance mineure
Synopsis de l'événement :
Non loin d'Exech se trouve le domaine de la famille Belmont, sur lequel a été bâti un immense manoir il y a plusieurs siècles de cela. La demeure a accueilli de nombreuses générations de Belmont et ce jusqu'à être considéré comme un monument historique par les différentes ethnies humaines installées dans la région. Mais malgré toutes ces années passées sous le blason de la famille, nul ne connaît les origines de ces terres sur lesquelles se trouvaient déjà les fondations du manoir. L'hostilité des propriétaires à l'égards des intrus et des étrangers n'ont jamais permis d'obtenir la moindre réponse à cette énigme, jusqu'à récemment. S'extirpant de son silence, la famille Belmont a embauché une partie des miséreux d'Exech pour se lancer soudainement dans d'importantes excavations sur son domaine. Les ouvriers se sont comptés par centaines et le travail a rapidement commencé sous le regard des maîtres, impatients de découvrir ce qui se cachait sous leurs terres. Et ils n'ont pas manqués de le savoir.
Après plusieurs semaines, les travaux ont révélés l'existence d'une lourde porte faite d'une pierre plus dure que l'acier. Elle était couverte d'inscriptions runiques indéchiffrables et semblait provenir d'une époque oubliée, mais cela n'a pas empêché les Belmont d'ordonner qu'on la démolisse par la force. La tâche était ardue, mais tout le domaine était présent lorsqu'elle a fini par céder dans un fracas assourdissant. Beaucoup attendaient la richesse et les trésors, mais ils ne furent récompensés que par la mort et la terreur. De l'obscurité s'extirpèrent d'infâmes créatures mort-vivantes qui n'attendaient que de se nourrir après ces millénaires d'isolement. L'écho des premiers cris laissa sa place au sang et bientôt, la quasi-totalité des personnes présentes ce jour-là périrent de la main de ces abominations. Outre les rares ouvriers, servants et gardes qui parvinrent à s'enfuir, quelques membres de la famille Belmont se sont échappés en carrosse jusque dans leur résidence secondaire à Tulorim, tentant de se remettre du choc et d'obtenir des réponses à ce qu'il s'est passé sur leurs terres. Leurs souvenirs sont flous et douloureux, mais tous s'accordent à dire que les corps ne restaient jamais longtemps au sol, esclaves de la non-mort sur ce qui était auparavant leur foyer.
Description de l'événement :
Dans le but de découvrir la vérité sur cette mystérieuse cave et les horreurs qui s'en sont échappées, Mathias Belmont souhaite monter un groupe d'expédition pour s'aventurer avec lui sur les terres hostiles de son domaine. Le nouveau chef de la famille a ouvert le recrutement de mercenaires dans la résidence secondaire des Belmont à Tulorim. Cette belle petite maison aux tuiles bleutées accueille les survivants de la famille qui sont parvenus à rejoindre Tulorim vivants, à savoir la mère Vahlma Belmont, l’aîné Mathias Belmont et le cadet Estor Belmont, qui tentent de retrouver leurs esprits loin de leurs malheurs. Quelques gardes du corps gèrent la sécurité des lieux et le personnel domestique se limite à quelques servantes qui font leur possible pour apaiser leurs maîtres.
Pour être membre du corps expéditionnaire, il suffit de se présenter à la résidence secondaire des Belmont à Tulorim et de frapper à la porte d'entrée. Lorsqu'un joueur sera dans cette situation, un dirigé s'ouvrira et je jouerais (GM 2) tous les PNJs présent dans la résidence. Mathias et le joueur en question auront un entretien et la participation du-dit joueur sera validée pour l'expédition. L'événement se limite à CINQ PARTICIPANTS, donc cinq joueurs, dans le but d'être le plus discret et efficace possible. Si le nombre de joueurs n'est pas atteint, des PNJs rempliront les places restantes. Les joueurs peuvent être de toutes les races et ethnies, mais doivent répondre des conditions suivantes pour être membres de l'expédition :
- Savoir manier une arme ou être capable de se défendre.
- Protéger Mathias Belmont de toutes les menaces lors de l'expédition.
- Ne pas entraver les objectifs de Mathias lors de la mission.
Mathias Belmont tient à rappeler que cette mission d'infiltration est extrêmement dangereuse. La panique d'un seul membre au milieu des centaines de morts-vivants peut coûter la vie à tout le groupe, c'est pourquoi ne sont demandés que des individus prêt à mettre leur vie en jeu. Cependant, la récompense est à la hauteur du risque...
Récompenses de l'événement :
Si Mathias Belmont parvient à revenir vivant du manoir avec les réponses à ses questions, chaque participant se verra récompenser d'une bourse contenant 3000 Yus et d'une excellente publicité dans la région pour ses services de mercenaire. La famille Belmont, même si elle n'est plus ce qu'elle était, reste tout de même influlante et ses membres répondront présents si vous avez un jour besoin de leur aide.
Également, le zèle est une habitude fort appréciée au sein de cette famille d'aristocrates et votre dévouement lors de la mission ne passera pas inaperçu. Selon les actions entreprises, Mathias pourra augmenter le salaire des participants bienveillants à sa cause. À vous de prouver votre valeur, mais prenez garde à l'appât du gain sur des terres si dangereuses. Il est également important de noter que le manoir regorge de richesses en tout genre pour ceux qui voudraient augmenter leurs gains d'une autre façon, ce qui ne manquera pas de déplaire à Mathias.