Atän Saad

Répondre
Avatar du membre
Atän Saad
Messages : 1
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 19:11

Atän Saad

Message par Atän Saad » mer. 16 juin 2021 19:21

Image
Nom : Atän Saad
Race et ethnie : Humain (Mi kendran, mi Hafiz)
Caractéristiques raciales :
  • Vision Nocturne
  • Résistance aux poisons
Âge : 23 ans
Classe de départ : Mêlée


Description physique et de la personnalité :

Métis à la peau de miel, claire mais gorgée de soleil, Atän a les cheveux longs, d’un noir d’ébène, lisses. Noire aussi sa barbe, finement taillée en pointe au menton, en collier le long de sa mâchoire masculine, saillante mais pas trop, à la moustache dessinée. Ses yeux sont d’ambre : verts dans la dominance, avec des reflets et zones orangés. Un tatouage représentant un œil fermé lui orne le centre du front, mystère inexpliqué datant de son enfance. Gaillard de bonne taille, bien bâti sans être musculeux, il mêle élégance, charme et athlétisme.

L’on dit de lui que c’est un être charitable et bon, empreint de vertus chevaleresques. Il est doué en public, pour les relations. Orateur chevronné, usant toujours d’un vocabulaire châtié, il mêle en tout instant élégance et force de caractère, portant hautes les couleurs de son Ordre et de son Royaume. Mais faut-il croire tout ce qu’on dit ?

Je suis le noir, le sombre, collé à toi, ton ombre.
Je suis l'aboutissement de ta vie, la fin, le trou de ta tombe.
Je suis ton pire ennemi, le cauchemar de ta vie,
Le temps qui passe et qui sourit devant ton agonie.




Biographie générale :

Issu de l’union entre une kendrane et un hafiz, élevé à Kers suivant la tradition des Gardiens de Yuimen, Atän a eu une enfance aisée, comblée de parents aimants. Né avec une cuillère en argent dans la bouche, il n’a jamais manqué de rien. Chéri et gâté dans les premières années de sa vie, éduqué à la foi hafiz et aux valeurs de son peuple paternel, tout en subissant l’influence kendrane de sa mère, il a grandi sereinement. Quand fut alors venu le temps de trouver une épouse pour réaliser son passage rituel à l’âge adulte, cela se compliqua un brin. Si dans la culture de Kers, le mariage est sacré, automatique et pas forcément d’amour, le côté romantique de sa mère s’est inséré pour lui compliquer la vie : Elle voulait pour lui un mariage d’amour. Le seul souci étant qu’il ne s’intéressa en rien à ces jeux de séduction et de lien émotionnel. Dépassant l’âge habituel de mariage, poussé par sa mère, il dut rejoindre un ordre de chevalerie du Naora humain : l’Ordre du Soleil Noir. Un ordre international veillant à prôner la bonne parole de Gaïa la mère de toute chose, et prôner au sein de chaque civilisation ses vertus maîtresses : l’honnêteté, le courage, la compassion, l’honneur et le devoir.

Pour protéger son fils de la loi maritale de Kers, elle l’envoya, via cet ordre, dans sa cité d’origine : Kendra Kâr. Logé chez sa grand-mère, dans une riche bâtisse de la capitale, il commence son aventure…


Croyances :

La religion et son rapport à elle n’est pour lui qu’un masque de société. Il parle de Gaïa en son nom, et lui dédie ses actes héroïques et de valeur. Mais son cœur, noir comme la nuit, ne laisse aucun être pénétrer. Pas même une divinité.



Compétence/Sort de combat de départ : Les Cent Lames


Objets de Départ :
  • Armure d’apparat de Kers (plastron) (Armure lourde, mauvaise qualité)
  • Armure d’apparat de Kers (Grèves, genouillères et cuissots) (Armure lourde, mauvaise qualité)
  • Armure d’apparat de Kers (Gantelets, canons, coudières et spallières) (Armure lourde, mauvaise qualité)

Répondre

Retourner vers « Archives inscriptions »