Syelsa

Verrouillé
Avatar du membre
Syelsa
Messages : 72
Enregistré le : dim. 23 août 2020 12:40

Syelsa

Message par Syelsa » dim. 23 août 2020 13:41

Image
Nom : Syelsa
Race et ethnie : Taurion
Caractéristiques raciales :
  • Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
  • Vision nocturne : Capacité de voir de nuit, à la lueur des étoiles et de la lune, comme en plein jour.
Âge : 120 ans
Classe de départ : Magie


Description physique et de la personnalité :

Syelsa est mon nom, un nom Taurion comme mes parents. D'eux, je garde cette palette de couleurs de la forêt. Mes yeux ont la couleur des jeunes pousses qui croissent au bord des ruisseaux, mes cheveux court celle de la pierre précieuse dont raffole mon peuple, et ma peau se confond avec ce petit fruit que l'on trouve dans le sud, légèrement plus clair et dont la teinte peut parfois se parer de reflets bruns. Je ne suis pas plus grande que le taurion moyen, voire même plus petite. Je n'ai pas la stature des grands et beaux elfes que je vois dans le grimoire de ma mentor, mais à qui puis-je me comparer, ici ? Contrairement à mon peuple, je vais vêtue d'une longue robe, même si mes pieds restent nus, pour sentir la terre. Et jamais je ne me sépare du large chapeau pointu que m'a confectionné ma mentor. C'est notre signe distinctif, entre sorcières.

J'aime la forêt. Elle est sinistre et lugubre, mais je m'y sens chez moi. Cela ne m'empêche pas d'être curieuse à propos du monde extérieur. J'ai envie de voir les villes, de croiser des humains, ceux des livres, de voir et connaître bien plus que le périmètre de la forêt. Ma mentor me pense naïve de croire que le monde est accueillant, mais elle se trompe, je sais que le monde est dur en dehors des arbres de ma maison, mais j'aspire à plus que rester enfermée ici. Elle le sait et viendra bientôt le moment où je quitterai la hutte pour découvrir le monde, pour apprendre par moi-même et peut-être rencontrer les autres apprenties de ma mentor. Et si le monde est réellement empli de ténèbres, alors je n'ai rien à craindre, car elles avancent avec moi.



Biographie générale :

J'ai cessé de compter les printemps depuis que je suis née. Le temps n'a pas la même emprise dans ces bois que j'arpente. La forêt est ma maison, l'a toujours été depuis mon arrivée ici. C'est ma mentor qui a pris soin de moi après m'avoir emporté depuis ma forêt natale, au sud du continent. Naître avec une magie obscur n'est que rarement apprécié par mon peuple et j'ai eu la chance de la rencontrer et qu'elle décide de faire de moi son apprentie et de m'emmener au cœur de son domaine, dans le Bois aux Sorcières.

La vie ici est douce et paisible. J'ai passé des années à absorber les connaissances que ma mentor désirait me transmettre. Les plantes n'ont pas de secrets pour moi, pas plus que les remèdes soignant le corps et l'esprit, ou l'origine du monde, la vie et les légendes des dieux et déesses. Elle ne m'en a que peu appris sur la magie en elle-même, arguant que le moment viendrait, que je devais être prête avant de commencer à utiliser cette puissance qui coule dans les veines.

Je n'ai que peu de souvenirs de l'extérieur. Ma vie se résume à mes études auprès de ma mentor et des balades dans les bois. Récemment, ils sont devenus encore plus lugubres, comme si quelque chose était apparu. D'étranges êtres l'investissent, rapidement chassés par la sorcière du bois, mais rien ne semble les empêcher de revenir. C'est pour cela qu'elle a décidé de me préparer, d'enfin m'apprendre la magie et de m'emmener tresser mon bâton. Je suis la septième et dernière petite sorcière de la forêt qu'elle formera. Je vais devoir m'en montrer digne.


Croyances :

Je connais tout des dieux et déesses, toutes leurs légendes. Ce ne sont que des être imbus d'eux-mêmes et prêt à détruire le monde pour leur bénéfice. Seul Phaïtos, gardien des âmes défuntes, trouve grâce à mes yeux, mais je ne le prie pas pour autant.


Compétence/Sort de combat de départ : Effroi tétanisant (Obscurité): Projetant ses fluides d'obscurité tels des vagues malsaines tout autour de lui, le mage est capable de terroriser pour le prochain tour toutes personnes non détentrice de fluide d'obscurité. Leurs actions se passeront obligatoirement après celles de ceux qui n'ont pas été affectés (l'ordre de priorité des actions reste le même entre ceux qui ont été affectés). Touche aussi bien les alliés que les ennemis.


Objets de Départ :
  • Chapeau pointu fait main : habit de tête, mauvaise qualité
  • Longue robe : Habit de torse, mauvaise qualité
  • Petite gourde magique (Contient [0/4 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : /)
Objets Rp :
  • Sacoche de plantes
  • Grimoire
  • Plume et encrier

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Syelsa

Message par Gamemaster8 » lun. 24 août 2020 01:35

Bonjour Syelsa ! :)


Fiche sans faille que je m'empresse de valider.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Verrouillé

Retourner vers « Archives inscriptions »