Aaliah

Répondre
Avatar du membre
Aaliah
Messages : 6
Enregistré le : sam. 6 juin 2020 14:30

Aaliah

Message par Aaliah » sam. 6 juin 2020 14:31

Image
Nom : Aaliah
Race et ethnie : Semi-elfe (sindel-Saldis (humain de Saldana))
Caractéristiques raciales :
  • Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
  • Vision nocturne : Permet de voir dans l'obscurité presque comme en plein jour.
Âge : 55 ans (équivalent 17 ans humain)
Classe de départ : Distance


Description physique et de la personnalité :

Physiquement, Aaliah tient du mélange des deux races de ses parents. Elle a la finesse et l’élégance elfique de son sindel de géniteur, tant dans les traits de son visage que dans la souplesse de son corps gainé, et des traits rappelant irrémédiablement son ascendance maternelle : deux yeux entièrement noirs, unis, une peau cuivrée, dorée sous le soleil du désert de Saldana. Le reste de son apparence est moins distinctive cependant : une longue chevelure auburn, lisse, des oreilles rappelant celles des elfes, sans pour autant être simplement pointues, un visage à l’expression opaque, ne laissant rien transparaître, souvent trop peu souriant. Elle possède sur la quasi-intégralité de son corps des tatouages rituels de son peuple, traditionnellement protections contre le soleil de Saldana. Seuls ses mains et pieds, ainsi que la partie haute de son visage, en sont vierges.

Moralement, cette jeune semi-elfe s’est forgé un caractère fort et d’acier, incapable de se laisser faire face à une contrainte ou des opposants, mais préférant également éviter ce qui pourrait sonner les bases d’un conflit, se faisant tour à tour discrète, manipulatrice ou d’une franchise directe et intimidante, en fonction de son interlocuteur. Elle connaissait un amour tendre pour sa mère, jusqu’à son trépas, jour où elle a muré ses sentiments au plus profond d’elle-même. Difficilement sociable, beaucoup sur la défensive, elle ne connaît ni l’amour ni l’amitié. Âme solitaire, elle se lie difficilement aux autres… Ou en tout cas n’a jamais eu l’opportunité de le faire.


Biographie générale :

Née d’une idylle d’un temps entre un certain Cromasth d’Amarthan, alias Cromax, et de Sania, esclave de l’Ard’Khorneur propulsée au rang de régente en l’absence du légendaire elfe gris, Mukha officiel de l’ardis, elle a grandi en eaux troubles entre son statut féminin d’esclave et celui de fille du chef de la cité souterraine. Peu acceptée pour son sang-mêlé, elle a progressé dans la vie en se forgeant un caractère fort et revêche. Une vie de servitude nuancée qu’elle dut accepter malgré elle jusqu’à ce que sa mère trouve la mort, de vieillesse. L’Ardis, libérée de sa régente, et sans nouvelle depuis plus d’un lustre de son chef légitime, entra en guerre civile pour déterminer la reconnaissance d’un nouveau dirigeant. Société tribale vouant obéissance à la loi du plus fort, de nombreux saldis se jetèrent en quête du pouvoir, et virent en elle un symbole à abattre. Désintéressée du pouvoir, n’ayant aucune envie de devenir une cible, elle quitta l’ardis. Consciente qu’ailleurs elle préserverait, du fait de sa féminité, le statut d’esclave, elle décida de partir sur les traces du monde de son père, Yuimen. Rappelant le nom de ce héros mondial, elle parvint à traverser le fluide la menant à Tulorim, où elle fut hélas gardée en cellule le temps que le capitaine de milice Cromax soit prévenu de sa venue, et vienne la libérer, de longues semaines plus tard.

Libérée désormais, en compagnie d’un père qui ne la connaît pas, sur une île étrange du nom de Tol’Lhein, elle entre dans l’aventure de sa vie : l’exploration d’un monde nouveau pour elle. Afin de trouver, enfin, sa place dans l’existence.


Croyances :
Aaliah vient d’une terre stérile où nulle divinité n’est priée. Elle ne connait aucune croyance yuimenienne, d’aucun peuple, et n’y fait donc pas référence. Elle voit les religieux comme des illuminés un peu fous et perdus, inconsciente de l’idée même de l’existeence de divins.



Compétence/Sort de combat de départ : Déluge d’acier


Objets de Départ :
  • Couteaux de lancer (10)
  • Bocle simple (petit bouclier)
  • Spalières en pointes du désert de Saldana
Spécial :

Elle va, avec votre accord, récupérer l’arme métamorphe de Cromax, qui lui fera don de celle-ci au cœur de l’Ïle de Tol-Lhein au sein de mon premier RP. Cela suit la règle de passation d’une relique d’un personnage parangon à un multi-compte du même joueur. ^^
___________________________



Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Aaliah

Message par Gamemaster8 » sam. 6 juin 2020 17:17

Je m'occupe de ta fiche ! :)
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Répondre

Retourner vers « Archives inscriptions »