Koriah

Répondre
Avatar du membre
Koriah
Messages : 18
Enregistré le : lun. 23 mars 2020 16:48

Koriah

Message par Koriah » lun. 23 mars 2020 17:00

Salut la team, voici la fiche de mon pj en espérant que tout soit dans l'ordre :)


Image
Nom : Koriah.
Race et ethnie : Humain Whiel avec des origines de Phalanges de Fenris.
Caractéristiques raciales :
  • Puissance surhumaine : Le personnage est capable, en poussant ses muscles à leur limite, de soulever une lourde charge (jusqu'à 250 kg) ou de déplacer un objet très lourd (jusqu'à 100 kg sur 100m).
  • Témérité : Par son caractère ou les épreuves qu'elle a vécu, la personne est plus résistante à la peur et n'hésitera pas à aller au devant du danger. (résistance à la peur magique)
Âge : 31 ans
Classe de départ : Mêlée

Description physique et de la personnalité :
Haut de près d'1,90, Koriah peut se démarquer par sa haute taille et sa musculature indéniablement très entretenue. Bien que la peau de l'homme soit d'une teinte des plus banales, la couleur écarlate de ses pupilles laisse supposer une ascendance liée aux Phalanges de Fenris. Ses cheveux châtains sont négligemment ramenés en arrière, et une épaisse barbe encadre un visage aux traits durs et à la mâchoire carrée. L'arcade sourcilière de l'individu est relativement prononcée, donnant ainsi un air encore plus patibulaire au personnage.

Comme on peut se douter à la vue de la démarche du colosse, ce dernier doit être du genre tête-brûlée, voir même bagarreur. Chose que semblent confirmer les plaies plus ou moins bénignes, souvent apparentes sur ses bras épais. Koriah est doté d'un caractère assez fort, effectivement il n'est pas du genre à avoir sa langue dans la poche. Doté d'un sens aigu de la justice, son désir le plus ardent est de prendre les armes et de donner un sens à sa vie.

Biographie générale :
Koriah est né à Tulorim, de parents artisans et commerçants. Fils unique, sa mère décéda lorsqu'il était âgé d'environ 11 ans. C'est à partir de ce moment qu'il épaula son père forgeron, dans la création et la vente de ses marchandises. Une vingtaine d'années s'écoulèrent ainsi , de longues années durant lesquelles le grand gaillard ne rêvait que de découvrir des contrées plus éloignées et de donner un sens à sa vie. Cependant l'affection qu'il portait à son père, et la santé de plus en plus fragile de ce dernier le retint dans cette cité qui l'avait vu naître. C'est peu après ses 30 ans que son paternel rendit son dernier souffle, emporté par une maladie. Tout d'abord dévasté par le chagrin, la force de caractère de Koriah lui permit de vite se reprendre et d'envisager sa vie sous un nouvel angle. Le colosse ne se voyait pas du tout reprendre le commerce familiale, il ne se sentait pas fait pour ça. A vrai dire il préférait de loin apprendre à manier les armes plutôt que d'en vendre.
C'est donc un jour de printemps que Koriah donna les clefs du commerce à un ami de famille de longue date. Il rassembla le peu d'affaires qu'il avait dans un petit paquetage, et accrocha dans son dos l'espadon qu'il s'était forgé avec son père. Un large épée d'une piètre qualité, certes, mais dotée d'une valeur sentimentale qui valait plus que n'importe quel joyau au monde.
Le voici alors traversant les ruelles de Tulorim tandis que les premiers rayons du soleil caressaient les toits de la cité, sans un regard en arrière, entièrement tourné vers l'inconnu.

Croyances :
Koriah ne ne prie pour l'instant aucune divinité en particulier.

Compétence/Sort de combat de départ : Moissonnage

Objets de Départ :
  • Espadon.
  • Armure de cuir.
  • Brassards en cuir

Répondre

Retourner vers « Archives inscriptions »