Valhoor

Répondre
Avatar du membre
Valhoor
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2019 15:58

Valhoor

Message par Valhoor » sam. 11 janv. 2020 23:59

Image



Nom : Valentin-Horace d’Orme aka Valhoor
Race et ethnie : Humain (Kendran)
Caractéristiques raciales :
  • Résistance à l'alcool : Limite les effets nocifs des alcools, permet de tenir bien plus de verres sans être ivre et avant le coma éthylique.
  • Sommeil équipé : permet de se reposer aussi bien avec son équipement complet sur lui que sans. Permet de supprimer les malus de regain d'énergie lors d'un sommeil en armure.
Âge : 32 ans
Classe de départ : Mêlée


Description physique et de la personnalité :

Une gorgée de plus, une gorgée de trop. Du coin d’œil, j’aperçois mon reflet dans un coin de miroir brisé d’un coup de poing rageur. Mes yeux, toujours bleus, ne reflètent plus la joie qui les animait autrefois. La mousse de la bière sur ma moustache fournie ne m’arrache aucun sourire, n’avance plus guère ce menton fier, ce nez gaillard et droit qui animait mon assurance, mon arrogance. Cette tignasse toujours claire, mais chaotique, désordonnée, malgré cette foutue manie de toujours y passer la main. Non, dans ce miroir cassé, ce n’est pas un homme que je vois. C’est une brisure.

Je passe une main sur mon épaule, toujours vaillante malgré les déboires. Comme le reste de mon corps. Comme si je n’avais pas tenté de le détruire maintes et maintes fois, me narguant de sa forme maintenue. Oui, mes muscles sont moins dessinés qu’avant. Comment le pourraient-ils. Ma peau est moins hâlée, mes gestes moins assurés.


Biographie générale :

A quoi bon se souvenir ? À quoi bon, le passé ? Parler d’une cité, Breen, où je ne retournerai jamais ? Pourquoi ? Plus de famille, plus de chaumière, plus d’attache. Plus de sourire, plus de joie. Plus de petite perle d’Ambre pour égayer chaque matin.

Trois ans. Trois ans d’un sommeil gourd, cotonneux, inconfortable au possible. Trois ans, et tout ça pour quoi ? Pour oublier le passer. Ce passé qui me cogne encore les tempes, qu’importent les litres de bière ingurgités, qu’importent les filles de joie, les bagarres et les pleurs. Rien n’est oublié. Mais c’est vers l’avant que je vais désormais me diriger. Sortir de la torpeur, sortir du marasme, de cette vacuité harassante, de cet isolement fautif, de cette inaction épuisante. Sortir de tout ça, et aller de l’avant.

Me réveiller.


Croyances :

Huit dieux. Neuf, même, à prier. Et pas un pour répondre. Les religieux et leurs dogmes, leurs croyances faussées et dépassées ne m’affectent plus. Qu’ils aient existés, sans doute. Qu’ils existent encore, peut-être. Mais voilà bien longtemps qu’ils ont détourné leurs yeux de Nirtim. Il n’y a aucun espoir à chercher, de ce côté. Plus aucun espoir.



Compétence/Sort de combat de départ : Acharnement bestial.


Objets de Départ :
  • Maillet en bois d'ébéniste (arme de mêlée niv.1)
  • Couteau (arme de mêlée niv.1)
  • Bottes de soldat (protections de jambes niv.1).

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Valhoor

Message par Gamemaster8 » dim. 12 janv. 2020 18:00

Voici une jolie fiche bien écrite que je m'empresse de valider.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Valhoor

Message par Gamemaster8 » dim. 12 janv. 2020 18:16

Et voilà, ta fiche est validée et tu la trouveras ici désormais ! :)

Je vais t'envoyer un mp afin de te donner un peu d'information supplémentaire pour bien commencer, dont l'adresse discord qui te permettra de discuter facilement avec tous les joueurs de Yuimen.

A noter que si tu veux répondre aux messages privés, tu dois d'avoir avoir fait un nombre minimum de posts... donc permets-toi de faire quelques petits messages ci-bas.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Répondre

Retourner vers « Archives inscriptions »