Aymeric

Répondre
Aymeric
Messages : 5
Enregistré le : sam. 11 janv. 2020 01:05

Aymeric

Message par Aymeric » sam. 11 janv. 2020 01:08

Image
Nom : Aymeric
Race et ethnie : Humain Kendran
Caractéristiques raciales :
  • Contortionniste : Le personnage peut se tordre comme il veut de façon parfois impressionnante, son corps étant si souple et maléable qu'il pourrait même s'en déboiter les articulations au besoin. Attention, sur le long terme, peut causer des douleurs articulatoires vives.

    Equilibriste : Grâce à sa dextérité, le personnage est capable de ne pas tomber, même dans des situations précaires (Ex : marche sur un toit, marche sur une rambarde de navire en pleine mer,...).
Âge : 19 ans
Classe de départ : Mêlée


Description physique et de la personnalité :

Comment me décrire ? Commençons par le détail qui saute aux yeux, j'ai un pied bot. Mais à part cela, tout est d'une banalité affligeante chez moi. Mes yeux et mes cheveux sont d'un marron les plus communs, même si ces derniers sont colorés de la crasse des milieux pauvres. Comme la majorité des mendiants de ce monde, je n'ai pas le luxe d'avoir un style vestimentaire bien à moi. Ce manteau me tient chaud les longues nuits d'hiver. Il n'entrave pas mes mouvements au cas où la fuite est la meilleure solution. C'est amplement suffisant. Je pourrais éventuellement essayer d'arranger ma présentation pour paraître plus élégant mais, à quoi bon. Cela ne tromperait personne sur ma classe sociale. Au pire, ça réduirait mes maigres revenus. On donne le Yus aux plus miséreux, pas aux simples pauvres.

Ma morale ? Celle qui me permet de survivre ! L'important n'est pas comment je suis, mais comment les autres me perçoivent. Certains préférons les arrogants, d'autres les modestes. Il suffit juste de bien observer son interlocuteur pour déceler les signes indiquant le bon rôle à endosser. Et d'être raccord avec son personnage ! On n'aura pas le même comportement si on incarne le blessé de guerre revenant d'une campagne contre les troupes de la Reine Noir que si on se fait passer pour un noble injustement déchu. Vous êtes choqué par ma façon de voir les choses ? L'honneur et la vertu ? Laissez-moi rire. Ces qualités sont bonnes pour votre doux monde de faux-semblants. Mais ce n'est pas elles qui rempliront votre assiette, ça je peux vous l'assurer !

Biographie générale :

Orphelin de guerre, abandonné à cause de la tare que Jerî m'a infligé, ou bien encore bâtard secret de Solennel VI ? Je n'en ai aucune idée et je m'en fous royalement ! Bien que j'ai un faible pour cette dernière proposition, juste pour la prestance qu'elle m'apporterait.

Mes plus vieux souvenirs d'enfance remontent à une époque où je devais mendier dans les rues de Kendra Kar pour espérer avoir de quoi me nourrir.
Aujourd'hui, la situation n'est pas tellement différente. Mis à part que j'ai développé d'autres talents me permettant de gagner mon pain quand la saison de la générosité est finit.

Tout d'abord, j'ai entraîné durement mon corps à la contorsion et à l'équilibre. Cela m'a plusieurs fois sauvé la vie ! Que ce soit pour me cacher dans des endroits inaccessibles à la plupart des gens ou, pour faire pleuvoir les Yus des nobles en provoquant la surprise. Effectivement, j'ai vite compris que l'art du spectacle m'était indispensable. Même si la pitié ou l'étonnement peuvent rapporter de l'argent, les deux ensembles en rapportent bien plus. Un misérable boiteux provoquera sûrement en vous de la pitié qui pourrait vous faire alléger votre bourse d'une pièce ou deux, mais si celui-ci se met tout à coup à virevolter gracieusement dans les airs avant de retomber d'un dernier saut sur une corde pour vous offrir un magnifique numéro de funambule, je suis sûr que vous lui donnerez l'aumône.

Mettant vite fait repéré par quelques prêtres des nombreuses divinités représentées dans la ville, j'ai très vite était choisi pour tenir quelques divers rôles dans les théâtres de rue. Besoin d'un handicapé pour incarner Jerî, de quelqu'un capable de se désarticuler pour le rôle d'une monstruosité de Thimoros, ou bien encore simplement d'un mendiant recevant la bénédiction du héros ? Aymeric est là pour vous servir !
C'est aussi grâce à ce don pour l'art théâtral que j'ai pu savoir lire et écrire. Il est plus facile et rapide de payer un professeur à un sans-le-sou pour qu'il apprenne de lui-même les différentes légendes dans les livres que de lui retransmettre oralement tous ces contes. Et puis, ça entretien la bonne image des temples. Regardez, on instruit aussi les pauvres. Continuez à nous faire des dons !

Enfin, je terminerai cette présentation en vous avouant qu'il m'est aussi arrivé de devoir allez chercher moi-même la fortune quand elle ne voulait pas venir. Mais si vous savez, une petite pomme qui disparaît de l'échoppe d'un marchand distrait, une fenêtre qui s'ouvre toute seule la nuit pour permettre à vos objets de valeur de s'envoler discrètement, ect...


Croyances :

Mes prières se tournent principalement vers Jerî puisqu'il a guidé ma vie depuis ma naissance. Car je suis sûr qu'elle aurait était bien différente s'il ne m'avait pas apposé ça marque en me dotant d'un pied bot. Il est celui vers qui les infirmes comme moi se tournent pour le maudire et le remercier. Car ces dons sont à la fois une malédiction et une bénédiction.

Sinon, il m'arrive aussi de prier les autres dieux du panthéon, tout dépend de la situation.


Compétence/Sort de combat de départ : Acrobatie périlleuse : L'utilisateur, par de multiples sauts imprévisibles et aériens, déroute l'adversaire avant de bondir sur ce dernier sans prévenir. Compétence sur deux tours. Dégâts physiques.
Condition : Ne pas être équipé d'une armure lourde ou intermédiaire.

Rang 1 : -5 au jet de touche adverse pour le premier tour, puis attaque à -1 au jet de blessure.

Rang 2 : -10 au jet de touche adverse pour le premier tour, puis attaque à -1 au jet de blessure.

Rang 3 : -10 au jet de touche adverse pour le premier tour, puis attaque simple.

Rang 4 : -15 au jet de touche adverse pour le premier tour, puis attaque simple.

Rang 5 : -20 au jet de touche adverse pour le premier tour, puis attaque à +1 au jet de blessure.

Rang Héroïque : -25 au jet de touche adverse pour le premier tour, puis attaque à +1 au jet de blessure.

Rang Ultime : -25 au jet de touche adverse pour le premier tour, puis attaque à +2 au jet de blessure.




Objets de Départ :
  • Veste rembourrée (mauvaise qualité)
  • Gants en cuir (mauvaise qualité)
  • Corde (50m)
Modifié en dernier par Aymeric le dim. 12 janv. 2020 12:48, modifié 9 fois.

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Aymeric

Message par Gamemaster8 » sam. 11 janv. 2020 13:36

Bonjour et bienvenu sur Yuimen Aumeric,

Je fais préparer les posts des ta fiche mais avant tout j'aimerais que tu corriges tes nombreuses fautes. Je soupçonne ton correcteur automatique d'avoir fait des siennes (.... de l'étable d'un marchand... )

Fais-moi signe lorsque tu auras terminé.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Aymeric
Messages : 5
Enregistré le : sam. 11 janv. 2020 01:05

Re: Aymeric

Message par Aymeric » dim. 12 janv. 2020 11:21

:hello: ça me semble bon maintenant

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Aymeric

Message par Gamemaster8 » dim. 12 janv. 2020 15:30

Parfait !

Je prépare ta fiche immédiatement.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Aymeric

Message par Gamemaster8 » dim. 12 janv. 2020 15:51

Et voilà, ta fiche est validée et tu la trouveras ici désormais ! :)

Je vais t'envoyer un mp afin de te donner un peu d'information supplémentaire pour bien commencer, dont l'adresse discord qui te permettra de discuter facilement avec tous les joueurs de Yuimen.

A noter que si tu veux répondre aux messages privés, tu dois d'avoir avoir fait un nombre minimum de posts... donc permets-toi de faire quelques petits messages ci-bas.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Aymeric
Messages : 5
Enregistré le : sam. 11 janv. 2020 01:05

Re: Aymeric

Message par Aymeric » dim. 12 janv. 2020 16:17

Merci pour la validation ;)

Aymeric
Messages : 5
Enregistré le : sam. 11 janv. 2020 01:05

Re: Aymeric

Message par Aymeric » dim. 12 janv. 2020 16:18

Flood 1 pour la permission aux MPs

Aymeric
Messages : 5
Enregistré le : sam. 11 janv. 2020 01:05

Re: Aymeric

Message par Aymeric » dim. 12 janv. 2020 16:18

Flood 2 pour la permission aux MPs

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Aymeric

Message par Gamemaster8 » dim. 12 janv. 2020 16:34

;)
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Répondre

Retourner vers « Archives inscriptions »