Eteslë

Répondre
Avatar du membre
Eteslë
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 22:51

Eteslë

Message par Eteslë » jeu. 31 oct. 2019 23:08

Image
Nom : Eteslë
Race et ethnie : Humaine (origine incertaine)
Caractéristiques raciales :
  • Puissance surhumaine
  • Sprint
Âge : La vingtaine
Classe de départ : Mêlée


Description physique et de la personnalité :

Habillée en tout et pour tout d’un pantalon aux jambes larges, d’un assemblage de bandes de cuir lui servant de gants et d’un haut court fait d’un entrelacs de bandelettes de tissus serrées qui lui permettent une grande liberté de mouvement, la jeune femme dévoile un corps athlétique et entraîné marqué par les hématomes de ses combats. Sous sa sombre tignasse courte coupée au couteau et rarement lavée, deux yeux d’une étrange couleur mauve regardent avec détachement et froideur le monde qui l’entoure. Sous la crasse et la poussière, un visage étonnamment fin au nez légèrement de travers, probablement cassé à plusieurs reprises. Ce qui marque le plus un œil plus attentif, c’est la large cicatrice s’étalant sur la gorge de la jeune femme, marque qu’elle ne cherche pas à cacher ou à exhiber, se moquant des regards parfois dégoutés qu’elle attire. Sur son côté droit, un étrange tatouage bleu et rouge parcourt le corps de la jeune femme, de son tibia jusqu’à son épaule. Nul ne sait ce qu’il représente ou à quoi il ressemble entièrement.

Froide, vicieuse et violente, voilà qui est Eteslë. Elle n’a aucune pitié pour qui que ce soit, la vie n’en ayant pas eu pour elle. Si elle a un jour rêvé d’une vie paisible, elle n’en a aucun souvenir. Au quotidien, elle est froide et taciturne, autant par choix que par obligation, mais ce n’est que lorsqu’elle peut utiliser ses poings qu’elle dévoile sa vraie nature. Un sang chaud à l’esprit combattif qui refuse de plier face à l’adversaire. Une sauvagerie qui surprend même le pirate le plus expérimenté et une pugnacité que les Garzoks pourraient lui envier. Elle ne hait personne et tout le monde à la fois, se contente de vivre sa vie, succombant à la douce extase des coups portés et du son des os qui se brisent sous ses phalanges.


Biographie générale :

Le premier souvenir d’Eteslë remonte à un an plus tôt, lorsqu’elle fut repêchée dans les eaux sombres du port de Darhàm. La gorge tranchée et le corps couvert de marques de coups et de blessure diverses, le pirate l’ayant remonté l’avait cru morte avant qu’elle ne crache un caillot de sang au sol. Elle se réveilla quelques jours plus tard, dans un lieu inconnu, couvertes de bandages qui sentaient étrangement, en compagnie d’un homme qui lui posa diverses questions auxquelles elle ne pouvait pas répondre. Parce que sa gorge la faisait atrocement souffrir au moindre son qui s’en échappait et, surtout, parce qu’elle ne se souvenait de rien et ne comprenait pas un traître mot de ce que l’homme en face d’elle était en train de baragouiner. Elle n’était personne, n’avait ni nom, ni âge, ni origine, aucun passé, rien, un vide béant à la place d’une mémoire qui aurait être un livre sur une existence d’une vingtaine d’années. Au lieu de ça, un néant absolu et aucun indice concernant la façon dont elle avait pu finir dans un tel état, si ce n’était le pendentif en os qu’elle portait avec un étrange nom gravé dessus, « Eteslë » selon son guérisseur, qui se mit alors à l’appeler ainsi. Malgré la situation, elle ne ressentait rien, ni peur, ni un quelconque sentiment de perte, c’était comme si son esprit l’empêchait de ressentir quelque chose à ce sujet.

Elle attendit d’être rétablie, quelques semaines plus tard, et s’éclipsa en profitant du sommeil de son guérisseur. Elle erra un moment dans les sombres rues de la ville, découvrant le quartier du port avec un regard morne et inexpressif, puis la Cour, autant emplie de débauche et de dangers que les coupe-gorge du quartier des marins. Plusieurs fois, elle fut inquiétée et, à chaque fois, ce fut son adversaire qui regretta la rencontre. Car si son esprit avait oublié, son corps, lui, semblait se souvenir d’un entraînement qui faisait de ses poings et de ses pieds des armes. Lorsqu’elle tabassa un homme en pleine rue, sous les regards effarés, mais pas vraiment surpris, des passants, elle attira l’attention d’un truand local. Il lui proposa un marché. Elle travaillait pour lui, cassait quelques jambes, mâchoires ou côtes de temps à autre, surveillait ses filles de joies ou autres activités illicites, et il lui fournissait logement, repas quotidiens, en plus d’un salaire, certes ridicule, mais régulier. Il tomba face à un mur d’incompréhension et dû faire comprendre, par des gestes et des mimes, ce qu’il proposait à l’étrange jeune femme. Elle finit par accepter d’un haussement d’épaule, scellant un accord dont elle ne comprenait finalement pas la moitié.

Depuis, elle a de nouveau appris à comprendre la langue commune , malgré quelques difficultés par moment, et elle travaille ainsi, jouant les hommes de main muet à cause de sa blessure qui n’a jamais vraiment pu lui permette de s’exprimer convenablement, la faisant souffrir au moindre mot prononcé. Vivant surtout de nuit, quand l’activité est la plus importante, elle a fini par apprécier cette vie de violence quotidienne et, lorsque l’ennui la prend entre deux demandes de son patron, elle descend dans les sous-sols de Darhàm pour participer à des combats où la seul règle valable est celle d’être le plus fort. Pour l’argent pour la plupart des autres, pour l’extase du combat pour elle.

Croyances :
Elle n’a aucun intérêt pour les dieux, eux-mêmes n’en ayant aucun pour elle, de son point de vue.


Compétence/Sort de combat de départ :
Déluge

Objets de Départ :
  • Bandes de cuir entrelacées (Habit de main Niv. 1)
  • Haut fait de bandes de tissu serrées (Habit de torse Niv. 1)
  • Pantalon large (Habit de jambes Niv. 1)
  • Pendentif en os avec son nom gravé

Avatar du membre
Gamemaster9
Messages : 347
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 18:43

Re: Eteslë

Message par Gamemaster9 » jeu. 31 oct. 2019 23:19

J'te valide ça dans la foulée !
Image

Avatar du membre
Gamemaster9
Messages : 347
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 18:43

Re: Eteslë

Message par Gamemaster9 » jeu. 31 oct. 2019 23:29

Image

Répondre

Retourner vers « Archives inscriptions »