Madani Amalric Dekam

Répondre
Avatar du membre
MAD
Messages : 5
Enregistré le : sam. 28 sept. 2019 12:59

Madani Amalric Dekam

Message par MAD » dim. 29 sept. 2019 10:37

Image
Nom : Madani Amalric Dekam, Marquis de Gasan
Race et ethnie : Humain kendran
Caractéristiques raciales :
  • Résistance aux maladies : Le personnage ne tombe qu'exceptionnellement malade, son corps sachant extrêmement bien se défendre contre les attaques extérieures.
  • Résistance au poison : Permet de minimiser les effets des poisons, et rend impossible la mort par le poison.
Âge : 23
Classe de départ : Magie (obscurité)


Description physique et de la personnalité :

Avec ma peau très pâle et mes cheveux sombres, ceux qui me croisent pense souvent que je suis malade alors qu'il n'en est rien. Je dois avouer que mon goût prononcé pour les vêtements aussi sombres que mes fluides n'aident en rien à atténuer mon teint blafard et la froideur de mon regard acier. De part mon éducation dans la haute noblesse kendranne, j'ai appris à dissimuler mes émotions pour ne pas être victime des jeux de pouvoirs de la cour. N'étant guère doué pour feindre les émotions, j'ai donc l'habitude d'avoir un ton neutre qui, avec mon allure, donne une impression de froideur qui éloigne les gens de moi. Je ne m'en plaint pas, j'ai appris à vivre seul et préfère étudier dans ma chambre que participer aux grandes réceptions, même si ma position ne me le permet guère. Il y a cependant une personne dont je préfère la compagnie à toute autre et même à la solitude: Dame Lucianna Ophéline Valérie Estrella.


Biographie générale :

Si mon titre de marquis vient d'un âge où l'Ynorie était encore une province du royaume, ma famille a toujours su rester parmis les plus influentes de Kendra Kâr, à tel point que je suis né en cousin maternel de Sa Majesté Solennel IV, partageant avec lui une grand mère n'ayant eu pour filles que nos mères respectives. J'ai grandi raillé par les autres enfants qui m'appelaient "le malade" alors que contrairement à eux, je crois n'avoir jamais été alité. En grandissant, je n'ai pu me lier d'amitié qu'à deux personnes à la cour, ma cousine Satina et la belle Lucianna. Mes relations sociales n'ont fait que se dégrader lorsque je compris que j'avais des fluides d’obscurité. Ressentant cela comme une malédiction, une tare, je me suis isolé pour que personne ne le découvre et j'ai consacré de plus en plus de mon temps à l'étude du Triptyque Lumineux et des enseignements de la Triple Déesse. J'ai ainsi espéré qu'en récompense de ma dévotion, elle me délivre de la malédiction dont je souffre, sans succès jusqu'à présent.


Croyances :

Bien que les dieux sombres aient corrompus mon corps de leurs fluides maléfiques, je reste un fidèle et fervent croyant de Gaïa, priant les autres dieux à l'occasion mais ne vénérant qu'elle. Chaque jour, je me demande pourquoi Zewen a ainsi laissé ses fils les plus sombres insuffler leur mal au plus profond de mon être, mais je ne désespère pas qu'il laisse enfin la plus lumineuse de ses filles me libérer de mes tourments.


Compétence/Sort de combat de départ : Amitié Sacrifiée : Le lanceur transfère toutes ses blessures à un ou plusieurs alliés, se soignant ainsi de celles-ci. Jet de touche d’un sort de soin. (Peut décomposer les gravités des blessures sur plusieurs alliés.

Objets de Départ :
  • Vieilles bottes de cuir (armure légère, Niv.1)
  • Tenue rembourrée d'entrainement usagée (armure légère, Niv.1)
  • Bâton d'entrainement(Arme de mêlée à deux mains, Niv.1)
objets rp perso:
journal
plume et encrier
bague et broche avec les armoiries familial

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Madani Amalric Dekam

Message par Gamemaster8 » dim. 29 sept. 2019 14:26

Je m'occupe de ta fiche :)
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Madani Amalric Dekam

Message par Gamemaster8 » dim. 29 sept. 2019 14:39

Fait !

Bonne chance avec ce nouveau perso :)
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Répondre

Retourner vers « Archives inscriptions »