Atsuna Iioko

Répondre
Atsuna
Messages : 1
Enregistré le : dim. 11 août 2019 20:26

Atsuna Iioko

Message par Atsuna » dim. 11 août 2019 21:26

Image
Nom : Atsuna Iioko
Race et ethnie : Humaine (Ynorienne)
Caractéristiques raciales :
  • Privation nutritive : Permet de tenir en relativement bon état physique sans manger durant une semaine ni boire pendant 3 jours (Les deux sont cumulables), dans des environnements normaux (Ni trop chaud, ni trop froid).
  • Marche silencieuse : permet de se déplacer en faisant le moins de bruits possibles, quelque soit le terrain.
Âge : 21 ans
Classe de départ : Mêlée


Description physique et de la personnalité :

Une beauté ensorcelante décrirait le physique attrayant d’Atsuna Iioka. Yeux couleur amande et bridés, peau presque aussi pâle que la neige, fins cheveux parfois rassemblés en un chignon tenu par une épingle, parfois relâchés et en proie au vent, nez fin et lèvres délicates magnifiées par un rouge à lèvres sont les caractéristiques physiques qui sautent aux yeux des badauds. Si ceux-ci la prennent pour une femme sans défense du fait d’un corps svelte, ses vêtements cachent en réalité une fine musculature atypique pour une apparente Ynorienne de bonne famille.

Atsuna est une personne froide, n’exprimant ni ses sentiments ni ses pensées à la première personne venue. Son caractère détaché et faussement soumis lui permet de se fondre au sein de la société Ynorienne peu portée sur l’excentricité. Elle pèse toujours ses mots, sa parole est ainsi rare donc précieuse. La vie passée dans les rues malfamées de la cité d'Oranan l'a rendu méfiante envers les inconnus.


Biographie générale :

La société Ynorienne aux apparences démocratiques prônant l’honneur et l’égalité entre tous et toutes est une réalité bien illusoire aux yeux d’Atsuna Iioka. Née dans la fange, au beau milieu des rues malfamées de la capitale Ynorienne, elle faisait partie des rebuts de la société du fait de son statut d’orpheline après la dernière guerre menée par son peuple contre les forces d’Oaxaca. La pauvreté et la violence sont ses seules amies depuis sa tendre enfance. Les forts écrasaient les faibles et la noblesse Ynorienne ainsi que leurs nobles protecteurs, les samuraïs et la milice ynorienne, ne faisaient que rendre leurs vies plus difficiles encore. Elle ne comptait guère le nombre de coups reçus par ces fameux « héros du peuple ».

Elle grandit ainsi loin du faste des cour ynoriennes et du conseil de la République d’Ynorie, vivant du fruit de ses larcins et rapines, ne mangeant que les restes laissés par les commerçants. Lorsqu’au cours de sa vie de tels malheurs accablaient des êtres, il aurait été permis de penser que rien de pire ne pourrait arriver, mais c’était sans compter son statut de femme au cœur des plus sombres et infâmes ruelles de la capitale.

A l’âge de 14 ans, elle remarqua le regard de certains de ses compagnons d’infortune changer et elle entendit quelques rumeurs sur le sort réservé aux femmes des quartiers pauvres servant de concubines pour les chefs autoproclamés de bandes de brigands. Songeant que sa vie lui échapperait quelque soit sa position sociale au sein de la République d’Ynorie, elle s’échappa de la cité au cours d’une nuit sans lune, toutefois le chef du groupe de bandits dont elle faisait initialement partie la retrouva bien vite. Sauvée in-extremis par un Rônin, un samuraï déchu, qui tua tous ses poursuivants, elle s’engagea à son service pour payer la dette qu’elle avait désormais envers celui qu’elle appelait respectueusement son Maître.

A l’extérieur de la cité, celui-ci l’entraîna sept années durant, sans lui montrer une seule fois de la pitié ou de la compassion. Contribuant aux pillages des convois de marchands aux côtés de son nouveau Maître, elle débuta une toute nouvelle vie.


Croyances :

Atsuna Iioko ne croit pas dans le concept de divinité, ni n’honore les ancêtres comme le font les Ynoriens. Elle ne croit qu’en la justice, celle délivrée par ses armes, et dans les yus sonnants et trébuchants qui lui permettent de survivre.



Compétence/Sort de combat de départ :
Trancheur : Le combattant saisit sa lame à deux mains au lieu d’une et concentre tout sa force pour essayer de trancher un membre. Si le tranchage échoue, c’est un coup normal.
Condition : posséder une arme tranchante à deux mains ou tenir une arme tranchante à une main à deux mains. L’arme en question doit être longue de minimum 40cm.
Rang 1 : 5% de trancher le membre visé (incapacitant). 2,5 pour la tête (létal).
Rang 2 : 10% de trancher le membre visé (incapacitant). 5 pour la tête (létal).
Rang 3 : 15% de trancher le membre visé (incapacitant). 7,5 pour la tête (létal).
Rang 4 : 20% de trancher le membre visé (incapacitant). 10 pour la tête (létal).
Rang 5 : 25% de trancher le membre visé (incapacitant). 12 pour la tête (létal).
Rang Héroïque : 30% de trancher le membre visé (incapacitant). 15 pour la tête (létal).
Rang Ultime : 35% de trancher le membre visé (incapacitant). 20 pour la tête (létal).


Objets de Départ :
  • Katana brisé niv.1 (mauvaise qualité), Wakizashi rouillé niv.1(mauvaise qualité) et un shamizen (instrument de musique)
  • Un Qipao (robe) et un étrange médaillon en argent représentant la tête d’un oiseau sont ses seules possessions (objets rp)

GM Apprenti 2
Messages : 92
Enregistré le : lun. 5 nov. 2018 21:11

Re: Atsuna Iioko

Message par GM Apprenti 2 » dim. 11 août 2019 22:05

Bonjour à toi et bienvenue sur Yuimen :hello:

Ta fiche me semble parfaite, je te prépare ta validation de ce pas. Tu recevras un Message Privé quand ce sera terminé.

Si tu as des questions n'hésite pas surtout !

Répondre

Retourner vers « Archives inscriptions »