Mihill

Répondre
Cenio21
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2019 14:05

Mihill

Message par Cenio21 » sam. 20 juil. 2019 16:18

Image
Nom: Mihill Phalemion
Race et ethnie: Hafizs - Gardien du Roi de Yuimen
Caractéristiques raciales:
  • Pistage : Par sa capacité d'observation, le personnage est capable de repérer les petits détails nécessaires au suivi de traces dans tous types de milieux.
  • Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.
Âge: 25ans
Classe de départ: Mêlée


Description physique et de la personnalité:

Mihill mesure 1,8m et est très athlétique.
Sa peau d'un brun léger est parfaite et sans aucune irrégularité.
Son visage, pourtant peu expressif et sombre, est orné de deux yeux couleur cyan qui peuvent rendre mal à l'aise tant il sont perçant et donnent l'impression d'être lu sans restriction.
Ses cheveux sont noir charbon et assez longs pour pouvoir y passer la main afin de se recoiffer ou bien par tic. Cependant, on remarque qu'ils sont propres et soignés.
Il prends soins de lui, considérant son corps comme un cadeau précieux de Gaïa.

Malgré un physique exeptionnellement beau et pur, une cicatrice fend cette osmose si parfaite. Partant du coin de l'oeil gauche, elle ne s'arrête qu'à la base de son coup, démontrant la violence de la cause de cette dernière.

Plutot bel homme, Mihill semble froid et sévère. Son regard, malgré ses yeux hypnotiseurs, semble constemment inspecter l'âme de la personne qui le croise.
Peu bavard, il ne parle jamais de son peuple ni de sa femme défunte. Investi d'une mission, il ne reculera devant aucun sacrifice pour arriver à accomplir son objectif.
Objectif qui est de retrouver la trace de son Roi et de terrasser Oaxaca, cette maudite sorcière du Nord.
Cependant, il est sociable et rempli d'honneur. Il n'hésitera pas à aider et protéger la vie si précieusement octroyée par Gaia.
Gaïa, le seul Dieu auquel il croit et en qui il a voué une allégence totale. Mourir pour défendre les idéaux de son Dieu serait un honneur sans demi mesure.


Biographie générale:

Né à Kers sur l'île de Niafaân, la vie lui fit le cadeau de faire partie du peuple des Hafizs (selon ses propos).
Ses parents, des personnes aimantes et profondéments gentilles, élevèrent leurs deux enfants avec un amour infini.
Commerçants, il n'étaient pas riches, mais avaient une aisance pour pouvoir offrir une bonne qualité de vie à leur famille.
Ils étaient deux. Deux garçons magnifiques, dont la vie les munis d'un lien extrêment fort.

Les années passèrent et les deux frères renforcèrent leur lien. Ils se marièrent chacuns et fondèrent leurs propre famille, offrant le même amour qu'ils eurent lors de leur enfance.

Malgré les trois ans qui les séparent, les deux frères étaient très proches et ne se quittaient jamais. Jamais... Jusqu'au jour ou tout bascula.
Les deux frères, courageux et fort de leur loyautés, étaient devenus gardiens du Roi et faisaient, ensemble, partie des soldats qui étaient choisi pour combattre la sorcière oaxaca lors de la troisième guerre.
Cependant, lors du dernier entrainement avant leur départ, Mihill eut un accident, et ne put embarquer avec son frère.

Aujourd'hui sans nouvelle de son Roi et également de son frère, il rumine sa rage intérieure. Chaque matin, son reflet lui rappelle cette douleur. Cette cicatrice maudite, souvenir d'une erreur de sa part qui lui coûta le départ vers sa destinée. Lui qui s'était préparé toute sa vie à défendre son peuple, fut stoppé par une simple glissade qui lui valut un coup d'épée presque mortel.

Pour ne rien arranger à sa peine, sa femme et ses enfants vont mourir d'une malade incurable 3mois après le départ de son frère.
Il faillit mourir de chagrin plus que de son accident mais ne se laissera finalement pas aller. Dès qu'il le put, il reprit les entrainements mais ressentit après un moment, des limites.
Afin de devenir plus fort, il se rendit compte qu'il devait partir pour pouvoir un jour être prêt à faire face à Oaxaca.

Aujourd'hui, il se sent prêt à partir avec son honneur et sa foie, afin de sauver son Roi, son frère et son âme.

Croyances:

- Gaïa, le seul Dieu auquel il croit et en qui il a voué une allégence totale. Mourir pour défendre les idéaux de son Dieu serait un honneur sans demi mesure.
- Oaxaca... Il lui voue une haine infinie. Malgré le doute sur le non retour de son Roi et de son frère, c'est elle la base de tout ses maux. Elle DOIT mourir, et ce sera de son épée.

Compétence/Sort de combat de départ: Lancer de bouclier : le combattant lance son bouclier sur l’ennemi avec force, déformant sa pièce d’armure et le blessant. Jet de blessure normal.

Objets de Départ:
  • Arme: Epée rouillée
  • Protection: Bouclier
  • Objet: Petite gourde magique
Modifié en dernier par Cenio21 le lun. 22 juil. 2019 23:38, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Yurlungur
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 07:31

Re: Mihill

Message par Yurlungur » dim. 21 juil. 2019 08:33

Salut et bienvenue à toi !

Quelques petites remarques avant qu'un GM ne vienne valider ta fiche :
- concernant les croyances, il faut en principe rédiger un court texte pour les expliquer. Cela concerne également les dieux haïs (comme Oaxaca pour toi). En fait, les dernières lignes de la description de ta personnalité pourraient apparaître dans cet encart (ou un nouveau texte si tu préfères)
- pour les objets, tu n'es pas obligé de choisir une arme, une protection et un objet “divers” : tu peux en choisir 3 librement parmi ces catégories. En revanche, concernant ton troisième choix, cela consiste en 2 objets (une gourde magique et un bijou). Les bijoux n'étant pas autorisés comme objets de départ, il faudra l'enlever. En revanche, on fait ici la distinction entre objets RP et objets chiffrés (qui possèdent des capacités précises). Tu peux dès le début de ton aventure posséder des objets RP sans contrainte (tant que c'est cohérent et qu'ils n'apportent donc aucun bonus à ton personnage). Je te conseille donc de conserver l'idée du bijou comme objet RP.
- concernant les traits raciaux, les Hafiz sont des humains donc si je ne dis pas de bêtise ils choisissent librement 2 aptitudes RP en tant que traits raciaux sur cette liste
- j'ai trouvé quelques coquilles dans ton texte (“il put”, “investi” sans t à la fin quand il s'agit d'un adjectif, les terminaisons du passé simple). Ta fiche est le portail de ton personnage pour le reste du monde, donc il vaut mieux qu'elle soit parfaite. N'hésite pas à te relire pour les trouver (il n'y en a pas beaucoup)

Voilà ! Bon jeu à toi !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1160
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Mihill

Message par Gamemaster8 » dim. 21 juil. 2019 21:14

Bonjour et bienvenu à toi Mihill ! :)

Les remarques de Yurlungur sont tout à fait pertinentes et je n'ai rien de plus à rajouter.

Je vais donc attendre que tu aies effectué les modifications demandées avant de procéder à la validation à ta fiche.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Cenio21
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2019 14:05

Re: Mihill

Message par Cenio21 » lun. 22 juil. 2019 08:19

Bonjour,

Merci pour vos commentaires! Je vais regarder pour corriger et compléter tout ça correctement.

Bonne journée et bon jeu :)

Cenio21
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2019 14:05

Re: Mihill

Message par Cenio21 » lun. 22 juil. 2019 23:41

Bonsoir!

Voilà, je pense avoir réglé les dernières petites choses manquantes et j'ai également corrigé les différentes erreurs de conjugaison :)

N'hésitez pas à me dire si je dois encore modifier/ajouter quoi que ce soit.

A bientôt sur le jeu :)

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1160
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Mihill

Message par Gamemaster8 » mar. 23 juil. 2019 01:54

Je vais regarder ça ! :)
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1160
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Mihill

Message par Gamemaster8 » mar. 23 juil. 2019 02:02

Puisque tu as fait un bel effort, j'ai corrigé les fautes restantes. Ta fiche est presque prête !
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Répondre

Retourner vers « Archives inscriptions »