Arann

Répondre
Avatar du membre
Arann
Messages : 1
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 01:22

Arann

Message par Arann » dim. 20 janv. 2019 01:24

Image
Nom : Arann
Race et ethnie : Humaine Kendrane.
Caractéristiques raciales :
  • Contorsionniste.
  • Témérité.
Âge : 19 ans.
Classe de départ : Mêlée


Description physique et de la personnalité :

Je suis Arann, une fière kendrane du Duché de BLanchefort. Mon physique est loin de celui des dames de la noblesse ou de la bourgeoisie, ou des paysannes de mon âge. Ma silhouette est à mi-chemin entre la maigreur et l’athlétisme. J’ai une excellente condition physique, de par mes entraînements quotidiens visant à dépasser mes limites. Mon visage me ressemble : sec, anguleux, fin. Un nez plutôt petit, des lèvres pas trop épaisses, percées de deux bijoux d’argent, sur le dessous de la lèvre inférieure. Un regard de glace, entre le bleu de l’azur et l’acier d’une lame. Des sourcils fins et bien dessinés, expressifs. Une coupe de cheveux marginale, pour une demoiselle de Beauclair : Ras sur les côtés, long sur le dessus et à l’arrière. Des cheveux foncés, avec quelques reflets châtains, que j’aime à tirer vers l’arrière et attacher en tresse ou en queue de cheval sur l’arrière de mon crâne, pour bien dégager le visage.
Je mentirais si je disais que mon physique ne plait pas à la gent masculine, mais aucun ne se risquerait à m’aborder… à moins de ne pas me connaître. Il serait accueilli par un caractère fort, inflexible, indomptable. Une froideur circonstanciée, des colères fréquentes et flamboyantes, une témérité sans limite qui force toutes les audaces. Irrévérencieuse, impertinente, aventureuse, voilà quels termes pourraient me décrire sans mal. Certainement pas une petite princesse qui passera sa vie dans une cuisine ou à se pâmer devant des poèmes mielleux ou des richesses futiles et artificielles. J’aime le vrai, la franchise, les frissons du danger, de l’inconnu. J’aime l’action, la violence parfois. Et ça, tout ça, ça les fait fuir, les mecs. De savoir que j’en ai plus dans le pantalon qu’eux.


Biographie générale :

Je suis née en la petite ville de Beauclair voici un peu plus de dix-neuf années. Mes parents et mes deux frères aînés ont été emportés, à mes dix ans, par le typhus. Bien que malade aussi, j’ai survécu à la maladie en me battant contre elle, en refusant de me laisser tuer à mon tour. Suite à ce désastre, mon oncle, alors sergent des garde de Beauclair, m’a donné un choix : soit il me prenait sous son aile et me formait à son métier de guerrier, de garde, soit il me conduisait au Couvent des Sœurs du Saint Libre pour vivre une vie de réclusion et de vénération ascétique. Le choix fut vite fait, bien que dualiste et très fermé. Je le rejoignis chez les gardes, où pendant mon adolescence, je fis mes classes d’armes au milieu d’un milieu de mecs qui avaient du mal à me percevoir comme une femme.
Je suis depuis quatre ans maintenant dans la garde armée de Beauclair, affrétée à diverses activités : patrouilles citadines, patrouilles dans le Duché, surveillance de l’enceinte ou des portes du château de Blanchefort ou de Valmarth. Mais la lassitude commence à se faire sentir. J’ai la bougeotte, je rêve d’aventures et de batailles. De guerre et de voyages. Il ne se passe rien, dans mon bled. Et ça a tendance à me rendre impatiente. D’autant que j’ai acquis une réputation de chieuse n’obéissant pas aux ordres scrupuleusement, et que je suis lasse de me faire mettre aux arrêts pour la moindre connerie que je pourrais faire. Marre de me faire dicter ma conduite par d’autres, quels qu’ils soient. Ça changera, bientôt… mais pour l’heure, ça paie ma dette envers mon oncle, vieillissant, devenu capitaine. Presque sénile, en vérité. Aucun amour familial n’est resté entre nous : je suis une recrue comme une autre, pour lui. Et ça me va très bien ainsi.


Croyances :

Les dieux n’ont pas une grande place dans ma vie. Par ma culture, je prie occasionnellement les différents dieux du panthéon élémentaire, quels qu’ils soient, en fonction de la situation, mais ne leur rend pas hommage de manière très fervente, ou régulière.



Compétence/Sort de combat de départ : Enchaînement brutal : Ce terrible enchaînement de coups manque peut-être de subtilité, mais il permet également d’infliger de lourds dégâts en un tour. Un jet de touche à -15 par attaque. Les jets de blessure sont, eux, à +1. Les attaques se font sur des personnes différentes à chaque coup.


Objets de Départ :
  • Masse à ailettes.
  • Brigandine usée.
  • Jupe de mailles.

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Arann

Message par Gamemaster8 » dim. 20 janv. 2019 05:21

Bonjour Arann et sois la bienvenue sur Yuimen ! :)

Je valide ta fiche de ce pas.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Arann

Message par Gamemaster8 » dim. 20 janv. 2019 05:54

Et voilà !

Ta fiche est validée et sera ici désormais !

Je t'envoie un mp avec quelques petites précisions pour t'aider à te retrouver dans le monde de Yuimen.


Je te souhaite beaucoup de plaisir à rp avec nous sur Yuimen.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Répondre

Retourner vers « Archives inscriptions »