Triam Otto, niveau 1

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Triam
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Triam Otto, niveau 1

Message par Triam » mer. 16 janv. 2019 19:53

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Nom : Triam Otto
Race et ethnie : Humain Kendran
Caractéristiques raciales :
  • Pistage : Par sa capacité d'observation, le personnage est capable de repérer les petits détails nécessaires au suivi de traces dans tous types de milieux.
  • Résistance au poison : Permet de minimiser les effets des poisons, et rend impossible la mort par le poison.
Âge : 19 ans
Classe de départ : Magie


Description physique et de la personnalité :

Triam est un jeune homme de taille moyenne aux cheveux blonds bouclés, au corps élancé et à l'allure distinguée malgré ses origines relativement modestes. Ce n'est pas le genre de personne que l'on pourrait aisément distinguer dans une foule sans nom, cela dit. Son visage, doté de lèvres fines et d'un nez pointu, serait parfaitement oubliable si il n'était pas pourvu d'un regard bleu-acier perçant. Derrière un sourire enfantin, il semble capable de voir au travers des apparences et des faux-semblants.

La vérité est que Triam cache derrière son air candide une profonde indifférence pour le sort d'autrui et une cruauté dont on croirait incapable un garçon de son âge. Feignant la naïveté et l'innocence, il pourrait tout aussi bien être en train de vous dépecer dans son imagination, à la recherche de vos moindres secrets. Studieux et articulé, il est capable de se passionner pour un seul sujet pendant plusieurs jours jusqu'à passer pour un connaisseur. Ses intérêts convergent aussi bien vers les propriétés des plantes rares que vers les rituels de magie sombre. Se déclarant dévoué à la déesse Gaïa, il ne voit en son culte qu'une manière d'atteindre une position confortable dans la société kendranne.


Biographie générale :

Originaire de la petite ville de Dehant, Triam prétend être lié à des figures importantes du clergé de Gaïa et de la noblesse kendranne, mais il parle peu de son enfance. Il avouera cependant que sa fascination pour la science et l'histoire, ainsi que son talent pour le verbiage, lui proviennent de la grande sagesse de ses maîtres Sinaris. Depuis sa plus tendre enfance, il nourrirait le désir de faire sa vie dans la grande cité de Kendrâ Kâr pour y mener une existence confortable et prestigieuse.

Ayant récemment développé une affinité pour la magie lumineuse, il décida de faire du culte de Gaïa le centre de ses ambitions, et commença son voyage initiatique vers la Cité Blanche. Un voyage sans accrocs, du moins jusqu'à ce qu'il atteigne Yarthiss...



Croyances :

Bien qu'il s'affiche comme un dévot de Gaïa, Triam utilise surtout son culte pour monter les échelons de la société. Il n'a aucun scrupule à bafouer ses enseignements, tant qu'il peut cacher sa vraie nature.



Compétence/Sort de combat de départ :

Don à la lumière : Les légendes racontent que ce sort extrêmement puissant des plus fervent adorateurs de Gaïa fut créé par un paladin qui était alors dans une situation désespérée. Entouré par une horde de nécromanciens durant l'âge d'or des Lords nécromants, celui-ci utilisa son propre corps comme catalyseur de la puissance sacrée de Gaïa. En résultat alors une explosion de lumière si dévastatrice qu'elle souffla les armées squelettiques et leurs commandants obscurs. Le paladin s'écroula alors et sombra dans un profond sommeil, vidé de ses forces et meurtri par sa propre lumière utilisée de manière trop extrême pour un simple mortel. Ce sort extrêmement coûteux pour le lanceur possède une force incroyable, qui annihile les créatures dont le niveau est inférieur ou égal à la moitié du niveau de magie du lanceur. Une fois celui-ci exécuté, le lanceur est incapable de poursuivre le combat quoi qu'il arrive et s'écroule inconscient avec une blessure grave automatique. Dégâts de lumière.


Objets de Départ :
  • Vieux grimoire magique
  • Petite potion de mana x2

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GM Apprenti 1
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Re: Triam Otto, niveau 1

Message par GM Apprenti 1 » jeu. 17 janv. 2019 00:53

Bonsoir Triam et bienvenu sur Yuimen !

Ta fiche est complète sur les infos nécessaires et je ne vois pas de fautes dedans, c'est tout bon.

Pour le contenu en revanche, il faudrait que tu évoques, même rapidement, le rapport de ton pj avec le reste du panthéon, si il refuse son existence ou l'ignore, etc.

Une biographie un petit peu plus poussée serait également la bienvenue : ce n est que mon humble avis mais en savoir plus sur le milieu dans lequel ton personnage a grandi, sa famille, ce qui l'a poussé à avoir cette personnalité, cela donnerait plus envie de suivre ses aventures.

Enfin, ton premier choix de sort est pour le moins surprenant : rien ne t'empêche de prendre Don à la Lumière en début d'aventure mais en ta qualité de mage de niveau 1, ton seul moyen de te défendre efficacement est ta magie. Et si ton arsenal est uniquement composé d'un sort qui te rend inconscient après l'utilisation, cela va beaucoup te limiter dans tes combats jusqu'à ce que tu maîtrises d'autres sorts.
Mon conseil serait de prendre un sort ciblé plus basique pour te permettre de te battre en ayant un peu de répondant et pas te faire sauter dès le début du combat :ptdr: . Mais si tu veux le garder pour une raison quelconque, tu en as tout à fait le droit.

Voilà, une fois que tu auras réfléchi et complété ces points si nécessaire, signale-le moi et je validerai ta fiche !
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De l'autre côté du miroir... Mais je vous aiderai sans vous décevoir !
GM en apprentissage, dégagez le passage !

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