Hatsu Ôkami

Répondre
Avatar du membre
Hatsu Ôkami
Messages : 186
Enregistré le : lun. 14 janv. 2019 11:57
Localisation : Monts Sanglants

Hatsu Ôkami

Message par Hatsu Ôkami » lun. 14 janv. 2019 12:11

Image
Nom : Hatsu Ôkami

Race et ethnie : Humain (Ynorie)

Caractéristiques raciales :
  • Marche silencieuse
  • Pistage
Âge : 18 ans

Classe de départ : Distance

Description physique et de la personnalité :

Fine et élancée, c’est ce qui caractérise le plus Hatsu. Elle mesure 1 mètre 70, possède de longs cheveux auburn qui dénote dans l’Ynorie et a des yeux sombres perçants, un visage fin et un nez délicat. Une belle jeune fille qui connaît l’effet qu’elle peut avoir sur la gente masculine lorsqu’elle se donne les moyens de leur plaire, ce qui n’a rien de difficile. Elle porte généralement des vêtements simples mais pratiques, bien que son rang l‘oblige à se présenter dans des tenues jugées acceptables par sa famille..

La jeune femme est cultivée, elle a été très bien instruite et elle sait beaucoup de chose sur son peuple et l’histoire du monde. Elle aime l’art, la musique en particulier et sait utiliser certains instruments. Elle aime également le calme et les choses simples, laissant parfois les gens perplexes lorsqu’elle s’extasie devant des choses simples ou triviales. Privée d’enfance, elle a gardé une âme d’exploratrice et elle envie son père qui voyage beaucoup.

Hatsu est en revanche facile à provoquer. Il suffit de jouer sur l’honneur, d’elle ou de sa famille, et elle part au quart de tour. Si physiquement elle ne peut pas être de taille face à la plupart des hommes, sa verve n’est pas souvent égalée. Elle peut être extrêmement blessante en quelques mots, attirant parfois les foudres de certains. Et la voix qui l’accompagne n’a pas arrangé ce trait de caractère.

Biographie générale :

Hatsu est la première née de la famille principale Ôkami et selon la tradition, c’est elle qui doit reprendre les rênes de la famille. Elle a donc d’abord été élevée pour être une femme digne de son rang. Elle a été instruite par sa mère et des précepteurs à l’écriture, le calcul, divers arts, se tenir en société, l’Histoire, la géographie et tout ce qui sied à une futur cheffe de famille. La famille Ôkami étant ancienne, la charge était lourde pour la fillette qui passait plus de temps enfermée à apprendre qu’à s’amuser. Cela dura jusqu’à ses quinze ans, faisant d’elle une jeune femme cultivée et très à l’aise en société.

A l’aube de son quinzième anniversaire, une voix débarqua soudainement dans sa tête. Une voix grave, sombre et qui semblait provenir de partout à la fois. Au début elle crut devenir folle, imaginant un quelconque maléfice ou malédiction. Mais la voix se fit rassurante, apaisante. Elle était là pour elle, pour l’aider. Hatsu était la première née depuis des générations, les autres ayant toujours été des garçons et cela l’avait réveillé, Lui. Il raconta l’histoire de la famille, le pacte avec elle et les devoirs qui incombaient à la descendance et à la prochaine première née. Elle devait devenir la chasseresse et respecter le pacte qui n’avait pu l’être lors de la dernière réincarnation.

Cette voix, elle dut apprendre à vivre avec et ce ne fut pas facile. Elle était sarcastique, se moquant des coutumes des hommes et de sa famille, et n’hésitait pas à donner son avis sur tout. Il fallut d’énormes efforts à Hatsu pour l’ignorer et continuer à vivre. Vie qui d’ailleurs prit un tournant qu’elle n’aima pas lorsque ses parents lui présentèrent son futur mari lorsqu’elle atteignit ses dix-huit ans. Elle avait toujours craint ce genre de dénouement et elle détestait l’idée même de ce mariage arrangé, persuadée qu’elle était qu’en tant que première née, elle aurait plus de liberté que les autres filles de son âge.

Alors pour la première fois elle considéra la proposition de la voix et s’ouvrit à elle. Un ricanement grave l’accueillit lorsqu’elle tenta de lui parler, suivi d’un soupir de satisfaction.

« Enfin… »

« Que veux-tu ? »

« Une chasse, l’excitation de la traque, des vies. »

« Et en échange ? »

« Tu seras forte et libre. Et le moment venu, je te rejoindrais et la Chasseresse renaîtra. Nous pourrons alors enfin concrétiser le Pacte.»

« Apprends-moi. »

Un rire grave lui répondit. Elle avait fait son choix. Elle ne refusa pas le mariage, mais elle demanda un délai d’un an pour apprendre à connaître ce futur mari. Temps qu’elle passerait en réalité à devenir une autre femme pour ne pas avoir à s’enfermer dans un mariage qui ne lui convenait pas. Lorsqu'elle serait prête, elle quitterait Oranan, sa famille et cette vie dont elle ne voulait pas. Elle choisirait son propre chemin, seule.

« Tu ne seras jamais seule."

Croyances :
Son père lui ayant appris à respecter et prier Rana, déesse du vent et de la sagesse, Hatsu s’emploie à continuer sur cette voie. Pour elle la religion est très personnelle et n’a que faire de celle des autres. Elle respecte la majeure partie du Panthéon, mais sans les prier régulièrement.

Compétence/Sort de combat de départ : ...
- Sans un bruit

Objets de Départ :
  • Arc simple (Arme distance niveau 1)
  • Carquois
  • 10 flèches simples


Objets Rp :
  • Une carte de Nirtim
  • Des brassards d'archer fait main
  • Une outre
  • Une flûte sculptée
  • Un couteau de chasse
Modifié en dernier par Hatsu Ôkami le mer. 16 janv. 2019 00:48, modifié 4 fois.
Hatsu Ôkami, Chasseuse Ynorienne
Première Née des Ôkami
Réceptacle de l'esprit de Loup
Image
Armoiries des Ôkami:
l'Or pour la fortune, le Loup pour la noblesse d'âme et la flèche pour le passé guerrier.

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Hatsu Ôkami

Message par Gamemaster8 » mar. 15 janv. 2019 23:44

Bonjour et bienvenu sur Yuimen Hatsu,

Je ne vois pas de souci dans ta fiche et j'aime particulièrement ton avatar.

Je vais donc préparer ta fiche dans l'heure qui suit.

Tiens, j'y pense... rajoute une petite phrase à la fin de ta bio. Une petite phrase qui indiquerait en gros dans quel lieu ton perso commence ses aventures !
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Hatsu Ôkami

Message par Gamemaster8 » mer. 16 janv. 2019 00:13

Donc j'ai presque terminé la validation de ta fiche.

Il reste deux petites choses:
  • je te demanderais de rajouter une petite phrase à la fin de ta bio. Une petite phrase qui indiquerait en gros dans quel lieu ton perso commence ses aventures !
  • Et puis, tu peux si tu le veux avoir des objets rp... des objets sans caractéristiques, mais que ton perso peut avoir dans son sac. Par exemple: vêtement de rechange, harmonica, journal intime, etc. Quelque chose qui convient à ton perso et qui pourrait se trouver dans son sac. Par contre, ce n'est pas une obligation.
Donc, tu n'auras qu'à répondre ci-bas, pour m'indiquer ta petite phrase et tes objets rp (ou pas )
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Hatsu Ôkami
Messages : 186
Enregistré le : lun. 14 janv. 2019 11:57
Localisation : Monts Sanglants

Re: Hatsu Ôkami

Message par Hatsu Ôkami » mer. 16 janv. 2019 00:26

Hello ! :hello:

Ravie de voir que la fiche est presque complète :)
J'ai donc ajouter le lieu de vie (Oranan) dans la biographie et quelques objets rp.

Voilà, j'espère que cela convient :jap:
Hatsu Ôkami, Chasseuse Ynorienne
Première Née des Ôkami
Réceptacle de l'esprit de Loup
Image
Armoiries des Ôkami:
l'Or pour la fortune, le Loup pour la noblesse d'âme et la flèche pour le passé guerrier.

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Hatsu Ôkami

Message par Gamemaster8 » mer. 16 janv. 2019 00:50

Et voilà ! :pouceup: Ta fiche est à présent validé et et c'est ici que tu la retrouveras désormais.

Ce sujet est celui de ton perso, il t'est possible d'y rajouter des informations à ta guise en faisant: répondre. Tu peux consulter les fiches des joueurs plus anciens afin de te donner des idées si tu veux.

Dans une minute ou deux, je vais t'envoyer un mp t'expliquant un peu plus le jeu et te donnant aussi le lien vers le serveur discord de Yuimen.


Pour terminer, je te souhaite bien du plaisir à rp sur Yuimen en notre compagnie.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Répondre

Retourner vers « Archives inscriptions »