Gorka Manla, Garzok

Répondre
Donolga
Messages : 2
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 23:19

Gorka Manla, Garzok

Message par Donolga » dim. 13 janv. 2019 01:11

Image
Nom : Gorka Manla
Race et ethnie : Garzok
Caractéristiques raciales :
  • Endurance : Capacité de tenir longtemps avec un effort constant et continu
  • Vision nocturne : Capacité de voir de nuit, à la lueur des étoiles et de la lune, comme en plein jour
Âge : 18 ans
Classe de départ : Magie


Description physique et de la personnalité : Il a des yeux bleus, très bleus, des vêtements en peaux ainsi que des gants en cuir et en fer, il mange surtout de la viande (humaine de préférence), il ne bois pas d’alcool car il trouve que ça le déconcentre, il n’a peur que de la colère de Ter Zignok, il aime bien le combat, mais aime encore plus l’apprentissage (par sois même ou avec un mentor), il est facilement énervé, il se tape parfois la tête pour se rappeler de quelque chose, il aime le shamanisme et le feu. Il a des cicatrices sous ses gants

...


Biographie générale : Il viens d’un clan des bois sombres, après avoir été rejeté, il chercha un clan. Il dût affronter bien des dangers (Des sektegs ou des garzoks agressifs), mais sois il réduisait leur tête en bouillie, sois il fuyais. Il n’abandonnai jamais ses recherches, avec une volonté de fer. Un jour, un groupe de sektegs surgis du brouillard et il fût surpris, les sektegs lui entaillèrent les mains, il a alors mis un coup de pied a l’un d’eux avant de s’enfuir pour se soigner avec ce que la nature lui avais appris. Il a recommencé ses recherches, plus déterminé que jamais et quand il trouva un clan, il affronta un garzok a main nu. Il battit le garzok et put rentrer dans le clan. A peine entré dans le clan, il chercha un mentor (en combat ou en shamanisme, peut lui importais) et seul un mentor shaman accepta de le prendre. Le shaman lui enseigna l’élément du feu, qu’il apprécia tout de suite. Il poursuis maintenant son apprentissage en réfléchissant a un stratagème pour en apprendre plus.

...


Croyances : Ter Zignok, Thimoros.
Ma relation avec Ter Zignok : Comme la plupart des garzoks, je crains la colère de Ter Zignok, je le prie donc souvent pour éviter sa colère
Ma relation avec Thimoros : Je prie Thimoros régulièrement, c'est à dire, 2 fois le matin au réveil, 1 fois au petit déjeuner (si j'en ai un), 3 fois au repas (si j'en ai un) et 2 fois au repas du soir (si j'en ai une, encore une fois), et aussi parfois quand j'ai du temps libre après acoir prié Ter Zignok
...



Compétence/Sort de combat de départ : Boule de feu


Objets de Départ :
  • Jupe en cuir (armure légère de mauvaise qualité niveau 1)
  • Gants en cuir (armure légère de mauvaise qualité niveau 1)
  • Épaulières en cuir (armure légère de mauvaise qualité niveau 1)
Modifié en dernier par Donolga le dim. 13 janv. 2019 16:53, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Gorka Manla, Garzok

Message par Gamemaster8 » dim. 13 janv. 2019 15:41

Bonjour Gorka et sois le bienvenu sur Yuimen.

Pour la section croyance, j'aimerais que tu ne contente pas d'écrire le nom du Dieu. Je te prierai de faire au moins une petite phrase décrivant au minimum la relation de ton perso avec ce dieu.

Et tant qu'à faire, je te demanderais de relire ton texte afin de retirer les vilaines fautes qui s'y sont infiltrées. Ce ne sera pas bien long, puisque ton texte est assez court.

Une fois que ce sera fait, fais-moi signe en répondant si bas. :)
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Donolga
Messages : 2
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 23:19

Re: Gorka Manla, Garzok

Message par Donolga » dim. 13 janv. 2019 16:57

Merci pour l'accueil.

Alors, donc, j'ai modifié pour essayer de corriger les vilaines fautes, mais je ne suis pas sûr a 100%, et j'ai développé un peu mes croyances.
J'espère que d'autres vilaines fautes ne ce sont pas infiltrées...

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Gorka Manla, Garzok

Message par Gamemaster8 » dim. 13 janv. 2019 17:02

Il ne me reste plus qu'à valider tout ça ! :)
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Répondre

Retourner vers « Archives inscriptions »