PNJ du Matriarcat de Gwadh

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ du Matriarcat de Gwadh

Message par Yuimen » mer. 22 août 2018 23:07

PNJ du Matriarcat de Gwadh
Gwadh :

PNJ injouables : PNJ jouables sous-condition:

PNJ jouables:

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ du Matriarcat de Gwadh

Message par Yuimen » mer. 22 août 2018 23:09

Jylanis Keanravir
Matriarche du clan Keanravir, Reine de Gwadh

Image

Disponibilité : Injouable
Localisation(s) : Les quartiers du clan Keanravir
Classe : Magie (puissante)
Race : Shaakte
Âge : 2134 ans

Description physique:

Elle a un teint cendré et ses cheveux sont aussi blancs que la neige tombant à la surface de la ville. Ses robes sombres sont taillées pour accentuer sa silhouette élancée et la faire paraître plus grande lorsqu'elle domine son public. Elle porte enfin un imposant diadème pour accentuer la royauté de sa posture et la sévérité de son regard. Ceux qui auront le privilège de s'approcher suffisamment près pourront toutefois remarquer quelques rides sur son visage qui trahissent son âge avancé.

Description de la personnalité:

Comme l'indique sa posture, Jylanis Keanravir est sévère est inflexible. Très rares sont les occasions où la matriarche suprême de Gwadh a bien voulu réviser sont jugement après avoir pris une décision, et l'alliance a Oaxaca n'en fait pas partie. Consciente que l'arrivée d'autres lignées en ville pourrait affaiblir son pourvoir sa famille, elle méprise tout être avec qui elle n'est pas liée par le sang.

Éléments biographiques historiques et actuels:

Élevée dans le culte de Valshabarath et la tradition familiale autant que dans ce monde d'interminables et perfides complots propre aux sociétés shaakts, elle est pieuse et se méfie de tout ce qui peux nuire à sa famille et sa place d'une manière ou d'une autre. Elle possède une grande aversion pour Oaxaca qu'elle considère comme une rivale cherchant à soumettre son clan et sa ville. Consciente que certains clans dont la maison Myrylshanee tentent de la renverser avec le soutien Oaxaca, elle cherche avant tout à garder soudée sa famille, malgré la nature complotisme des shaakts au sein même des clans familiaux. En effet, son clan, à l'origine de la ville, est encore suffisamment puissant et a encore assez la mainmise sur l'économie de la ville pour faire face à une union des autres clans. Sa plus grande peur est donc qu'à sa mort, aucune de ses filles n'arrivent à dominer suffisamment rapidement les autres pour éviter que la maison Myrylshanee ne profite de ce moment de faiblesse.

Famille et relations importantes:

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ du Matriarcat de Gwadh

Message par Yuimen » jeu. 23 août 2018 01:36

Númendil Myrylshanee
Matriarche du clan Myrylshanee

Image

Disponibilité : Jouable
Localisation(s) : Ville souterraine de Gwadh
Classe : Magie (puissante)
Race : Shaakte
Âge : 257 ans

Description physique:

Númendil Myrylshanee est principalement reconnaissable par sa coiffure originale et ses robes la faisant paraître plus imposante qu'elle ne l'est. Prenant grand soin de son apparence comme toutes les shaaktes, elle aime porter du maquillage et des bijoux noirs afin qu'ils contrastent avec ses cheveux blancs et sa peau cendrée assez claire. Parmi ses bijoux, ses préférés sont ses griffes d'Olath qu'elle porte sur chacun de ses doigts. Bien qu'elle paraisse beaucoup plus jeune que les autres matriarches, et elle l'est, sa posture n'en est pas moins sévère et dominante.

Description de la personnalité:

Númendil Myrylshanee est ambitieux et impatiente. Contrairement aux précédentes matriarches de sa famille qui avaient réussi à étendre leur influence discrètement à l'ombre des Keanravirs, Númendil ne veux plus attendre passivement le moment opportun, elle veut le provoquer notamment grâce au soutien d'Oaxaca à laquelle et tente de rallier sa cité.

Éléments biographiques historiques et actuels:

Après la prise de Pohélis par Oaxaca, Númendil a immédiatement vu la déesse comme sa meilleure opportunité pour contrôler Gwadh. Le soutien logistique et financier fourni par la reine noire lui a permis de prendre le contrôle de son clan et de fédérer autour d'elle les autres partisan de la fille de Thimoros. Elle continue aujourd'hui d'utiliser ce soutien pour rallier les clans mineurs et tente de semer la discorde dans la famille Keanravir dominant la cité shaakte. Dès qu'elle verra un signe de faiblesse suffisant, elle se jettera sur eux comme une araignée sur un insecte prisonnier de sa toile pour asseoir son pouvoir sur Gwadh et, elle l'espère de sa collaboration avec Oaxaca, sur tout Nosvéris.

Famille et relations importantes:
  • Jylanis Keanravir, Reine de Gwadh à qui elle s'oppose politiquement en souhaitant se rapprocher d'Oaxaca.

Répondre

Retourner vers « PNJ de Nosveris »