PNJ du Territoire de la Sororité de Selhinae

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ du Territoire de la Sororité de Selhinae

Message par Yuimen » jeu. 23 août 2018 00:17

PNJ du Territoire de la Sororité de Selhinaee


PNJ injouables : PNJ jouables sous-condition:

PNJ jouables:

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ du Territoire de la Sororité de Selhinae

Message par Yuimen » jeu. 23 août 2018 00:20

Cassis
Sayadina de la Sororité de Selhinae

Image


Disponibilité : Injouable
Localisation(s) : Dans son bureau, la plupart du temps.
Classe : Mêlée (puissante)
Race : Thorkine
Âge : 221 ans

Description physique:

Cassis est une robuste et jolie Thorkine aux cheveux blonds et aux yeux bruns ayant atteint le milieu de son existence. Il se dégage d'elle une aura palpable d'autorité et d'assurance qui en font une personne très respectée au sein de sa communauté. Elle se vêt généralement de robes blanches moulantes et fluides qui n'entravent pas ses mouvements, réservant le port de l'armure et de ses armes aux circonstances qui le nécessitent.

Description de la personnalité:

La Sayadina de la Sororité est une personne calme et réfléchie, toujours aimable avec ses Soeurs malgré un bien sombre passé qui aurait pu l'amener à devenir glaciale. Froide et dure elle peut pourtant l'être, envers les mâles qui tentent d'entrer dans leurs terres ou celles qui ne respectent pas les lois de la Sororité, mais elle ne fera jamais preuve de cruauté ou de malveillance.

Déterminée et assurée, elle dirige la Sororité qu'elle considère comme sa famille d'une main de fer dans un gant de velours, sachant obtenir ce qu'elle veut sans avoir besoin de hausser le ton ou d'ordonner directement. Si elle maîtrise parfaitement l'art du combat, elle n'aime pas pour autant répandre le sang et fera tout son possible pour l'éviter au moyen de la diplomatie. Mais gare à qui la contraindrait à prendre les armes, elle se montrera alors aussi féroce et acharnée que peuvent l'être les rudes Thorkins.

Guère religieuse, Cassis respecte néanmoins beaucoup le symbole que représente Selhinae et prie de temps à autre Gaïa et Rana.

Éléments biographiques historiques et actuels:

Née dans une modeste famille Thorkine du Rock Armath, Cassis eut une enfance des plus conventionnelles au sein de son peuple, si ce n'est qu'à l'adolescence, elle préféra s'orienter vers l'art du combat plutôt que vers l'artisanat ainsi que le lui conseillaient ses parents, joailliers de leur état.

Arrivée à l'âge adulte, soit environ 70 ans, l'envie de découvrir le vaste monde la prit, aussi fit-elle son baluchon et se dirigea-t-elle vers Tulorim, curieuse de découvrir les mœurs des Humains. Malheureusement pour elle, Cassis croisa la route d'une bande de contrebandiers à peine sortie des montagnes et, malgré sa rude résistance, ou peut-être à cause d'elle, fut capturée, puis violée d'innombrables fois. Les malfrats l'emportèrent dans leur repaire, une vaste caverne dissimulée dans les montagnes du sud de Tulorim, et en firent leur esclave afin de lui faire payer la mort de plusieurs des leurs.

Près de dix années s'écoulèrent ainsi, jusqu'au jour où l'opportunité de fuir se présenta. Elle s'empara d'une épée et égorgea ses bourreaux, ivres morts d'avoir fêté un juteux pillage, puis s'enfuit à toutes jambes avec une seule idée en tête: mettre le plus de distance possible entre elle et les contrebandiers qui se lancèrent à sa poursuite dès que les meurtres furent découverts. Sa course folle la mena au sud et, après des jours et des jours, alors qu'elle était sur le point d'être rattrapée, elle s'engagea sans en avoir conscience sur le territoire de la redoutable Sororité. Les brigands, rendus euphoriques par la proche réussite de leur traque, commirent l'erreur de la suivre et ce qui devait arriver arriva: ils tombèrent sur une patrouilles des Soeurs de Selhinae et furent massacrés jusqu'au dernier.

Cassis, épuisée et blessée, fut quant à elle recueillie, amenée au monastère et soignée avec une bonté qui sut émouvoir son coeur endurci par les épreuves, si bien qu'elle décida d'y rester et de consacrer sa vie à défendre l'idéal de la Sororité. Rude guerrière, elle passa plus de cent ans à patrouiller aux frontières pour chasser les indésirables de leurs terres, avec une telle détermination qu'elle ne tarda pas à monter en grade et à diriger sa propre unité. Faisant preuve d'une efficacité qui n'avait d'égale que son dévouement, elle finit par être nommée à l'Assemblée des sept Soeurs Supérieures où elle endossa tout naturellement le rôle de la Guerrière.

Elle occupa ce poste jusqu'à sa deux cents unième année, démontrant jour après jour sa sagacité et son efficacité, puis la précédente Sayadina décéda des suites d'une maladie et ce fut Cassis qui fut unanimement appelée à la remplacer. Elle gère donc la Sororité depuis une vingtaine d'années avec sagesse et fermeté, appréciée et respectée de toutes.

Famille et relations importantes:
  • Les sept Soeurs Supérieures de la Sororité

Répondre

Retourner vers « PNJ d'Imiftil »