PNJ du Matriarcat de Khonfas

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ du Matriarcat de Khonfas

Message par Yuimen » mer. 22 août 2018 22:01

PNJ du Matriarcat de Khonfas
Khonfas :

PNJ injouables : PNJ jouables sous-condition:

PNJ jouables:

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ du Matriarcat de Khonfas

Message par Yuimen » mer. 22 août 2018 22:04

Dalnorea Naros
Matriarche du clan Naros, Reine de Khonfas

Image


Disponibilité : Injouable
Localisation(s) : Khonfas, Palais souterrain
Classe : Magie (puissante)
Race : Shaakte
Âge : 1735 ans

Description physique:

Contrairement à la plupart des shaakts, la reine de Khonfas n'a pas les cheveux blancs, les siens ont un teint cendré assez sombre. Appréciant particulièrement le violet, elle refuse de porter une robe ou un bijoux n'arborant sa couleur favorite. A moins que vous ne finissiez dans sa chambre, vous ne risquez pas de la voir sans son diadème aussi finement ouvragé qu'imposant et qui arbore plusieurs améthystes de grande taille.

Description de la personnalité:

Dalnorea Naros est, comme la plupart des matriarches shaakts, tyrannique et cruelle. Ayant grandi dans une ville en effondrement, elle est ambitieuse et refuse que la gloire d'antan ne reste à jamais liée au passé faisant tout son possible pour que Khonfas restaure son empire et si possible contrôle tout Imiftil.

Éléments biographiques historiques et actuels:

Après le ban des Orgamii en -2356, la ville de Khonfas sombra dans plus de mille cinq cents ans de guerre civile, ce qui accéléra enchaînement des défaites déjà subie depuis que l'araignée géante avait cessé de pondre. C'est au sein de cette cité, déchirée en ceux soutenant le ban des Orgamii et ceux qui considéraient cela comme un sacrilège envers Valshabarath, que grandi la future reine. Après avoir pris le pouvoir au sein de sa famille, Dalnorea rassembla autour du clan Naros les plus modérés des deux camps qui préféraient reconquérir toutes les terres perdues depuis le début de la guerre, la cité continuant jour après jour de perdre du territoire à la surface tant elle s’entre-déchirait sous terre, que continuer à s'affaiblir dans cette guerre interne millénaire. Son influence augmentant par alliances et assassinats stratégiques successifs, elle finit par être couronnée en -807 reine de Khonfas et des maigres possessions restant à la ville sur le continent. Depuis lors Dalnorea Naros règne sans partage sur la cité shaakt et met tout en oeuvre pour rétablir et agrandir l'empire que dominait Khonfas il y a maintenant plus de deux mille ans au moyen d'une agressive politique de reconquête et d'expansionnisme.

Répondre

Retourner vers « PNJ d'Imiftil »