Guilde PJ : Les Amants de la Rose Sombre

Répondre
Avatar du membre
Cromax
Messages : 569
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 20:51

Guilde PJ : Les Amants de la Rose Sombre

Message par Cromax » ven. 11 janv. 2019 11:11

Les Amants de la Rose Sombre

Image

Mise en bouche :

Dans le centre de Kendra Kâr trône un bâtiment singulier surnommé partout le "Temple des Plaisirs". Nul ne saurait vous dire depuis combien de temps il est là, ni depuis quand il est le siège d'une association libertine d'esprits libres et indépendants qui prônent le retour aux sources de la vraie vie, le plaisir et les désirs. Certains diront que c'est un lieu de débauche, d'autre affirmeront que c'est un endroit où l'esprit et le corps se libèrent mais aucun d'entre eux ne sait ce qu'il s'y passe réellement. Car ceux qui savent se taisent...
Au-delà de ces apparences de temple de la luxure et des vices, ce bâtiment singulier abrite une société secrète dont le but n'est connu que de ses membres et de leurs mystérieux clients.

Buts et principes de la guilde :

Marchands d’informations, espions, maîtres-chanteurs, extorqueurs, enquêteurs, voilà ce que sont réellement les membres des Amants de la Rose Sombre, derrière cette vitrine hédoniste. Leur boulot, leur but est la connaissance. Pas celle, endormie, enfouie dans les livres d’histoire et dans les anciens grimoires et parchemins poussiéreux faisant crouler les bibliothèques. Non, la connaissance vive, ardente, celle qui régit le monde et fait trembler les puissants, peut changer le cours d’une guerre, faire choir les plus influents dans l’oubli ou la déroute.
Pour cela, les Amants se basent sur un large réseau de connaissances réparti dans tout Yuimen. Des associés, d’anciens ou actuels clients qui les aident dans leur recherche constante de l’information piquante. Mais le plus efficace parmi tout cela, ce sont ses membres, des agents indépendants, des aventuriers de toutes origines, de toutes confessions, de toutes allégeances. Ceux-là réalisent, ensemble ou en solo, des missions d’enquête, de sabotage, de diplomatie, d’assassinat parfois, pour garantir l’exclusivité de la guilde sur toutes les informations qui modèlent le monde.
La guilde n’est d’aucune allégeance, d’aucun camp. Elle est au-delà de ça, s’enrichissant et manipulant les diverses puissances de ce monde pour les amener dans une direction choisie seule des membres de la guilde, indépendamment.

Hiérarchie :
  • Il ne s’agit pas ici d’une hiérarchie stricte comme celle des Milices de Yuimen. Il n'y a pas vraiment de relations d'autorité entre les membres de la guilde. Il existe néanmoins des grades, qui offrent des possibilités de missions différentes. Les voici :
    • Apprenti : Tout aventurier accédant à la guilde a ce grade. Accès à des missions de « confiance » à l’issue desquelles il apprend la nature de la guilde.
    • Initié : Tout membre qui a appris la nature secrète de la guilde. Accès à des missions de moindre importance comme de la recherche d’information, surveillance, intimidation, etc. pour des clients particuliers.
    • Missionnaire : Tout membre ayant mené à bien deux missions d’initié. Accès à des missions importantes associées directement à la préservation de la guilde : contact avec des clients importants, espionnages sensibles, élimination de concurrence, etc. Ces missions ont un lien direct avec le BG de Yuimen et sont potentiellement amenées à modifier celui-ci.
    • Gardien du Plaisir : Tout membre ayant mené à bien cinq missions de missionnaire et désirant s’impliquer plus avant dans l’avenir de la guilde. Accès à une zone d’influence et à un lieu de guilde personnalisé d’où il dirigera des opérations de son propre chef, seul ou avec l’aide d’autres membres de la guilde. Un « plaisir » spécifique leur est associé comme nom de code.
    • Grand Gardien du Désir : Il n’en existe que trois : un basé à Kendra Kâr pour superviser l’ensemble des opérations sur Nirtim, un basé à Tulorim pour superviser l’ensemble des opérations sur l’Imiftil, et un « volant » qui supervise tout le reste, dont les liens entre les deux autres, ainsi que la couverture plus large de tout le réseau. Ce grade n’échoit qu’à un Gardien du Plaisir qui parvient à prouver le désintérêt d’un des Grands Gardiens concernant les intérêts de la guilde, et souhaitant œuvrer à sa place, de gré ou de force. Il doit au préalable être reconnu par les deux autres Grands Gardiens pour œuvrer en ce sens.

Recrutement :
  • Pourquoi nous rejoindre ?
    • Missions de guilde en semi-dirigé (intervention des PNJ majeurs) ou en libre (simple ordre de mission)
    • Participation active dans l’évolution du Background de Yuimen.
    • Suivi du PJ dans un système de hiérarchie et évolution de son personnage au sein de la guilde.
    • Grande ouverture sur le Background personnel des joueurs de la guilde : possibilité de faire interférer votre propre histoire avec celle des Amants.
    Qui peut nous rejoindre ?
    • Tout le monde ! C’est une guilde extrêmement ouverte et variée. Intérêt du joueur pour les missions d’espionnage, de diplomatie, de contrôle des puissances de Yuimen préférable.
    Comment nous rejoindre ?
    • Contactez Cromax en envoyant un MP à Gamemaster9. Nous verrons ensemble sous quelles conditions et dans quel but votre personnage intégrera la guilde.

Avatar du membre
Cromax
Messages : 569
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 20:51

Re: Les Amants de la Rose Sombre

Message par Cromax » ven. 11 janv. 2019 11:12

Comptes de la guilde :

Avatar du membre
Cromax
Messages : 569
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 20:51

Re: Les Amants de la Rose Sombre

Message par Cromax » ven. 11 janv. 2019 11:14

Lieux et possessions de la guilde
Lieux :
  • Temple des Plaisirs de Kendra Kâr : Siège des opérations de la guilde sur Nirtim. Régi par la Grande Gardienne Pulinn.
  • Maison d'Abandon de Tulorim : Siège des opérations de la guilde sur l'Imiftil. Régi par le Grand Gardien Zarnam.
  • Palais de la Roseraie de Soie de la République d'Ynorie : Lieu de transition entre les affaires concernant l'Empire Oaxien et les Royaumes Sud de Nirtim (Ynorie et Kendra Kâr). Possession personnelle du Grand Gardien Cromax, régi par le Missionnaire Onyx.
  • Le Clan des Roses du Duché de Luminion : Base d'entraînement et caserne des troupes armées de la guilde des Amants de la Rose Sombre. Régi par la Prêtresse-guerrière de la Rose Rubis.
  • L'Allégresse : Navire des Amants de la Rose Sombre (Vitesse *3), disponible pour les trajets maritimes des membres. Régi par le Capitaine Logan Tiercevent.

Possessions :

Sur Tol'Lhein :

Cromax :
30 000 yus, dont les 5359 en pierres précieuses

Madoka :
9500 Yus - gants de combat et Tessen (armes rangées) - Tunique de la rose - Bon de l'Erementarifoji - une dose d'ondyria
échange entre la tente chapitrale et une tente soldat qui sera attaché au paquetage

Répondre

Retourner vers « Guildes »