PNJ du Royaume Conquis de Darhàm

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ du Royaume Conquis de Darhàm

Message par Yuimen » mar. 21 août 2018 14:13

PNJ du Royaume Conquis de Darhàm
Darhàm :

PNJ injouables : PNJ jouables sous-condition: PNJ jouables:
  • Vahalat (Persécuteur sylvestre, occupant du Castel Hotarssique)

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ des Villes du Royaume Conquis de Darhàm

Message par Yuimen » mar. 21 août 2018 14:14

Markus Scortum
Ex-Roi Soumis de Darhàm

Image


Disponibilité : Jouable sous conditions.
Localisation(s) : Quartier des marins
Classe : magie (néophyte) - mêlée (néophyte)
Race : Humain (ethnie kendrane)
Âge : 28 ans

Description physique:

Jeune homme brun au regard voulu mystérieux, Markus Scortum est un jeune homme à la peau légèrement brunie et au visage tout ce qu'il y a de plus fin et délicat. Nulle cicatrice, nul bouton ou rougeur ne vient altérer son apparence et son charme naturel, auquel il tient énormément : ses ennemis au sein de la cité pirate ne se privent d'ailleurs pas de le comparer à “une tafiole d'elfe”. C'est qu'il possède en effet un joli sourire d'une dentition bien blanche, une coupe de cheveux soignée et une barbe impeccablement coupée. Il se vêtit ordinairement de pourpre et d'or de façon ostensible, dans des frasques souvent gênantes s'il avait à participer à une activité physique quelconque, mais montrant de façon nette son titre, ainsi que les quelques bijoux dont il s'orne – bagues, boucles d'oreille, un anneau d'or au coin de chacun de ses sourcils et ce qu'il considère comme sa couronne, sorte de diadème orné d'un petit diamant bleu.

Description de la personnalité:

Le jeune Roi de Dahràm est un être qui tient à son confort et sa sécurité, raison pour laquelle son rôle principal est de ménager les intérêts divergeants des différents pirates et bandits qui peuplent son Royaume en maintenant le statut quo qui lui procure des avantages en nature conséquents. Il est donc doté d'un sens aigu de la diplomatie et, subséquemment, de la langue de bois, des flatteries et compliments nécessaires à conserver sa position. Lâche et assez peureux, dédaignant en particulier toute forme de combat non verbal, il n'hésite généralement pas à se plier oralement aux souhaits de ses interlocuteurs tout en se débrouillant pour s'en dédouaner par la suite au fil de négociations finement menées.
Il a cependant une faiblesse : son goût pour les beaux corps. Jeunes filles, parfois jeunes hommes, tout ce qui est suffisamment voluptueux et n'a pas encore rejoint sa couche l'attire, bien qu'il s'en lasse ensuite rapidement. On raconte dans le port qu'il ferait parvenir régulièrement de jeunes vierges dans son antre, un des bordels du port, se gardant le privilège de les dépuceler...

Éléments biographiques historiques et actuels:

Né à Dahràm, Markus y aura passé la majeure partie de sa vie. Sa mère étant une putain, il n'a jamais connu vraiment son père et fut engagé, à treize ans, dans l'un des “honnêtes” bateaux pirates de la ville comme moussaillon. Pendant trois ans, il eut à trimer et à supporter le langage bourru des marins : dès son retour à terre, il profita de cette expérience pour se faire accepter au temple de Moura comme Liturge, servant d'intermédiaire entre son clan pirate et le culte. C'est à cette période également qu'il se lia d' “amitié” avec divers clans de bandits, assassins, voleurs, et ainsi de suite, jusqu'à inciter l'un d'entre eux à “faire disparaître” le précédent Roi lorsque son influence fut suffisamment étendue.
La guerre de succession aurait pu durer longtemps : mais il se présenta comme candidat et une bonne partie des groupes influents le considéra comme un choix intéressant en vertu de ses liens avec chacun d'entre eux. Il n'avait de plus que vingt ans : tous imaginaient qu'il les servirait à l'œil, et qu'ils pourraient le remplacer en d'autres occasions. Pendant presque un an, il s'évertua à garder ces clans dans sa poche, les assurant de sa fidélité et profitant des pots-de-vins qu'ils lui versaient pour s'approprier le bordel de sa mère.
Il aurait bien voulu gagner davantage de terrain sur la ville, mais l'arrivée des troupes de la reine noire changea bien des choses. Il laissa la défense de la ville à d'autres, comprenant rapidement qu'ils n'avaient aucune chance de résister, puis jura allégeance à la déesse lorsqu'elle marcha sur la ville, se proposant comme médiateur parfait entre tous les intérêts chaotiques sévissant dans ce lieu. Cette grâce lui fut accordée : depuis, ses gages ont diminué et il se repose principalement sur les bénéfices de son honorable institution, connue pour son luxe apparent, pour survivre, assurant notamment à Omyre la tranquillité du culte de Moura.
Son influence est aujourd'hui quasi-nulle et le titre de Roi a perdu énormément de sa valeur. S'il reste un interlocuteur privilégié pour les négociations avec les forces d'Oaxaca (et l'on sait à quels point celles-ci aiment la discussion), la ville elle-même l'a peu à peu oublié – la plupart des manants ignorant même la présence d'un Roi.

Depuis la bataille de Kochii, il a été déchu de son Royaume et pourrit dans les geôles d'Oranan.

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ du Royaume Conquis de Darhàm

Message par Yuimen » jeu. 23 août 2018 15:59

Vahalat
Persécuteur sylvestre, occupant du Castel Hotarssique

Image

Disponibilité : Jouable
Localisation(s) : Alentours de Dahràm, Castel Hotarssique
Classe : Magie (expérimenté) - Mêlée (lambda)
Race : Sindel
Âge : 1487 ans

Description physique:

Vahalat est un Sindel dont la taille culmine aux alentours des deux mètres. Son corps, élancé et musculeux, se drape d’une teinte blafarde qui contraste avec la puissance qui se dégage de lui. Son visage est éternellement dissimulé par un masque fait d’écorce savamment sculpté. Des lanières dont personne ne connait l’usage sont suspendues de chaque côté de son masque par de petits anneaux en métal. Le seul élément visible de son visage consiste en ces tresses qui s’ornent d’une couronne faite de ramures de cervidés. Ses jambes sont recouvertes d’un sari cousu à partir de peaux d’animaux et ses pieds restent toujours nus, libres de fouler et de ressentir la terre. La seule arme qu’il exhibe se révèle être son bâton de bois qu’il a toujours avec lui.

Description de la personnalité:

Vahalat est un de ces solitaires qui ne supportent guère la compagnie des autres. Depuis son enfance il a toujours été introverti, peu porté sur l’art des mots et de la discussion, vite lassé par ces joutes verbales dont l’intérêt lui échappe. Il possède malgré tout un certain charisme, celui de l’être sûr de lui, qui se sait seul maître de son domaine. Et bien qu’il ne soit pas au fait de la courtoisie, préférant vivre en ermite, Vahalat lui-même sait pouvoir éprouver de la sympathie pour peu que la personne parvienne à lui plaire ou tout du moins à l’intriguer, il lui arrive même d’accorder des faveurs à ceux qu’il estime l’avoir mérité.

Éléments biographiques historiques et actuels:

Nul ne sait grand-chose sur Vahalat qui est un Sindel bien singulier. Toute sa jeunesse il a arpenté le monde en quête de puissance puis, du jour au lendemain, il disparut.
Pendant de longues années, nul ne sut où il se trouva, s’il était ne serait-ce que vivant. Ce fut un ménestrel ambulant qui apporta un jour la nouvelle, il aurait été aperçu dans les terres près de Dahram. Le ménestrel évoquait sa silhouette entrant dans un immense labyrinthe végétal, confessant plus tard qu’il n’avait osé le suivre ayant entrevu une forme féline terrifiante qui le suivait. Un castel se distinguait de l’autre côté, le probable lieu de villégiature de l’enchanteur Sindel.

Famille et relations importantes:
Rrr, son familier

Image

-------------------------------------

Grhum, son laquais Sekteg

Image

Grhum est un Sekteg d'une soixantaine d'années, apaisé bien qu'encore en prise avec ses ancestraux réflexes. Ses grandes oreilles lui servent à ce qu'on raconte à entendre les ordres de son Maître où qu'il soit. Son crâne est surmonté d'une épaisse crinière rousse en pétard et sous son nez s'épanouit une moustache blanche bien fournie. Ses yeux expriment le plus souvent la crainte et la servilité mais par moment, si vous êtes attentif, vous pourrez y déceler une lueur de roublardise et de méchanceté... Gare à vous, car bien qu'il soit servile envers son Maître, il n'en est pas de même avec les autres, sur qui il aime se déchaîner, jouer des tours et parfois aller... un peu trop loin.

A l'image de son Maître, personne ne sait qui il est hormis le fait qu'il soit le serviteur dévoué de Vahalat. Même sa motivation à agir ainsi à l'opposé de sa nature fondamentale reste inconnue, bien que d'aucuns évoquent un serment et une punition à la clef d'une bavure de la part de celui que l'on pourrait nommer... esclave.

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Re: PNJ du Royaume Conquis de Darhàm

Message par Yuimen » mer. 7 sept. 2022 15:41

Perailhon
Le Carapacé / Roi de Darhàm

Image

Disponibilité : Injouable.
Localisation(s) : Darhàm, en mer.
Classe : Mêlée (Puissant), Magie (Puissant, Eau)
Race : Humain Sang-Pourpre (anciennement et actuellement).
Âge : Inconnu (Mort à 36 ans en -63).

Description physique :

Ne quittant son armure pour rien au monde, Perailhon ne dévoile que son visage lors des beuveries. Sang-Pourpre dans la force de l'âge et ce jusqu'au bout des doigts, il est un véritable enfant de la mer et personne ne saurait dire le contraire en se trouvant face à lui. Le visage fin et les traits burinés par le sel marin, il joue beaucoup de son physique pour intimider les faibles et décourager la mutinerie.

Description de la personnalité :

Passant le plus clair de son temps en mer, Perailhon est un homme qui vit encore avec la mentalité d'un pirate. Heureux lorsqu'il est ivre, il devient pourtant un tueur sanguinaire à la moindre contrariété. Malgré son impulsivité, il est toujours aussi fin inventeur et use des laboratoires mis à sa disposition pour créer de nouveux instruments de guerre, de nouveaux navires ainsi que pour manipuler des créatures maritimes jusqu'à les changer en armes. Il affectionne ses créations, davantage pour le chaos qu'elle sont susceptibles de créer que comme un père, résultant ainsi de la traîtrise d'Oannès. Il a également conçu de nouvelles armures similaires à la sienne pour sa garde personnelle, les « capitaines d'Aeronland ». Ensemble, ils sont les hérauts d'Oaxaca sur l'océan.

Éléments biographiques historiques et actuels :
« Y'a que deux moyens d'quitter mon navire, sur un quai pour l'équipage et sur une planche avec la vermine. Qu'est-ce que tu choisi d'être ? »

Technique de recrutement (efficace) utilisée par Perailhon lors de la capture de prisonniers.
Autrefois, Perailhon était un cruel pirate sang-pourpre voguant sur les mers des quatre continents. Comme tous les hommes de son peuple, ses origines sont mal connues et la rumeur prête qu'il est originaire de l'Île du Serpent. Ingénieur et forgeron dans l'âme, il se conçut une incroyable armure faite de métal élémentaire, plus lourde qu'une ancre mais qui le rendait presque invincible. D'astucieux mécanismes lui permettaient de soulever cette masse et même de faire preuve d'une force prodigieuse. De son vivant, Perailhon était un homme pieux et particulièrement têtu, persuadé d'honorer sa Déesse malgré ses artifices et avertissements des prêtres de Moura. Fatigué d'entendre leurs remontrances, le Sang-Pourpre décida de prouver sa valeur en embarquant comme pirate sur l'un des navires les plus craints. Il devint capitaine à 28 ans en tuant le capitaine du navire dont il était matelot et les années qui suivirent furent ponctuées de massacres, de viols et de pillages qui terrorisèrent tous les continents. Bientôt, ivre de ses victoires, il se déclara émissaire de Moura, puis son incarnation et enfin le véritable maître des océans, au-dessus même de la Déesse.

Sa réputation n'était plus à faire et naturellement, ses ennemis et rivaux pullulèrent bientôt sur les mers à sa recherche. L'un d'entre eux parvint à le retrouver au prix d'une traque longues de quelques années, désireux de se venger de la perte d'une partie de sa flotte et l'attira dans un piège. Au cours d'une terrible bataille durant laquelle le navire et l'équipage de Perailhon furent annihilés, ce dernier fut jeter au fond des mers pour y mourir oublié de tous. Téméraire, mais prévoyant, le Sang-Pourpre avait rendu son armure étanche et un dispositif magique lui permit d'extraire de l'oxygène en filtrant l'eau comme les poissons. Pendant des jours de marche à parcourir les fonds marins, il découvrit un monde qui le fascina, frôlant la mort à de multiples reprises lors de rencontres fortuites avec d'immenses créatures et des courants trop puissants. Cependant, sa hargne fut plus puissante que les eaux et le pirate déchu parvint à rejoindre une plage sur laquelle il perdit connaissance. Bien entendu, l'histoire ne s'arrête pas là. Déterminé, Perailhon retrouva son ancien ennemi qui fêtait encore sa victoire dans un petit village dont il avait massacré les habitants. Cette-fois ci, personne ne fut capable de l'arrêter et les deux rivaux se retrouvèrent pour un duel enflammé dans un décor tâché de sang. Mais sa si parfaite armure finit par le trahir en bloquant ses membres, permettant à son adversaire de l'achever sans ménagement.

Peut-être aurait-il fini par trouver le repos dans les enfers s'il n'avait pas été très vite contacté par Herle Krishok. Un marché contre sa vie, une nouvelle Déesse à impressionner. Et avide de sentir à nouveau les embruns de l'océan et la passion des pillages, Perailhon accepta. Le pirate déchu est désormais l'un des lieutenants d'Oaxaca, réincarné dans un autre sang-pourpre. La reconnaissant comme son nouveau modèle, il est déterminé à régner sur les océans au nom de sa maîtresse, quitte à rougir les eaux du sang de ses ennemis.

Le Royaume de Darhàm, privé de son Roi (toujours en détention à Oranan), prend son indépendance, et nomme officiellement Perailhon à sa tête. Le désormais Roi des Pirates établit une politique libertaire ravissant tous les forbans, voleurs, pilleurs, maraudeurs des environs. Ils accueillent de nombreux orques fuyant l’Omyrrhie.

Répondre

Retourner vers « PNJ de Nirtim »