PNJ du Royaume d'Anorfain

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ du Royaume d'Anorfain

Message par Yuimen » mar. 21 août 2018 03:38

PNJ du Royaume d'Anorfain
Cuilnen :

PNJ injouables : PNJ jouables sous-condition:
  • Lendwyrm Prince de l'Anorfain
  • Kaawin Prétendante à la main du fils de la Reine de l'Anorfain
PNJ jouables:



Lúinwë :

PNJ injouables: PNJ jouables sous-condition:

PNJ jouables



Nëthëryl :

PNJ injouables :
  • Linaël Keldanor, Général en chef des armées de l'Anorfain et commandante de Nëthëryl
PNJ jouables sous-condition:
PNJ jouables:

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ des Villes du Royaume d'Anorfain

Message par Yuimen » mar. 21 août 2018 04:18

Thelhenwen de Cuilnen
(Reine de l'Anorfain)

Image

Disponibilité : Injouable
Localisation(s) : L'Aratmen, Cuilnen
Classe : Mage (puissante) - Distance (puissante)
Race : Hinïonne
Âge : 2600 ans

Description physique:

Malgré son âge très avancé, la reine Thelhenwen est une femme d'une grande beauté, nullement marquée par les années comme souvent les elfes. Grande, blonde et toujours vêtue de blanc, elle aime déambuler dans ses couloirs, loin des nobles et des courtisans pour réfléchir aux problèmes de l'Anorfain.

Description de la personnalité:

Puissante magicienne et reine d'une grande sagesse, elle est respectée par son peuple pour son long règne. Très protectrice envers son royaume, elle ne tolère guère d'y voir des étrangers, mais se montre néanmoins accueillante envers ceux qui sont invités et qui ne sèment pas le trouble. Elle a en revanche la réputation d'être intraitable avec les criminels. Froide et d'un calme inébranlable, elle sait faire preuve d'une grande autorité, et son grand âge et sa sagesse font que ses ordres directs sont rarement contredits.

Ses conseillers se chargent de l'administration quotidienne du royaume. Elle prend les grandes décisions et, fonction plus mystérieuse, dirige les Gardiennes de la Forêt, un ordre de puissantes druidesses commandant aux arbres pour perdre ou guider les visiteurs en fonction de leurs intentions.[

Éléments biographiques historiques et actuels:

Seuls les elfes les plus anciens se rappellent de l'arrivée de la reine sur le trône, en une période calme. Elle a su garder le cap à travers les troubles politiques qui ont pu secouer Nirtim. Au cours de sa longue vie, elle a eu plusieurs époux et plusieurs enfants. Tous sont tenus d'être aussi dévoués envers le royaume qu'elle. Cependant, conformément aux lois, le roi n'assure qu'une fonction politique limitée, étant avant tout le chef des armées, aidé de leurs fils et petits-fils. Ses descendants pour la plupart, ont soit réalisés des épousailles politiques, soient son restées pour éduquer la famille.

Avec l'âge, vient cependant une certaine lassitude. Elle devra sans doute passer le flambeau à un de ses descendants dans le siècle à venir, comme le veut la tradition. Reste à déterminer qui est la mieux à même d'assurer cette fonction. Toutes les familles nobles rivalisent d'intrigues pour faire briller leur progéniture et épouser l'élu, chacune pariant sur qui sera le futur roi/la future reine, nommé par Thelhenwen parmi sa descendance.

Mais ces derniers temps, avec l'avènement d'Oaxaca, son peuple à plus que jamais besoin d'elle. Elle est déterminée à assurer sa protection, d'autant plus que l'Anorfain a déjà subi plusieurs raides des garzoks. Une question demeure : cette protection passe-t-elle par l'isolationnisme ou la collaboration avec les autres peuples non elfiques ?

Famille et relations importantes:
  • Lendwyrm, son arrière petit-fils, prince de l'Anorfain

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ des Villes du Royaume d'Anorfain

Message par Yuimen » mar. 21 août 2018 04:24

Elladhen le Sage
Prince de Lúinwë

Image


Disponibilité : Injouable
Localisation(s) : Palais Princier
Classe : Magie (expérimenté)
Race : Hinïon
Âge : 2156 ans

Description physique:

Elladhen est un Hinïon de belle prestance, grand et mince il possède la grâce et la beauté afférentes à ce peuple. Il est doté d'une longue chevelure d'un blond très clair et d'un vif regard gris nuancé de vert. Toujours vêtu avec grand soin, il ne porte jamais d'armes ou d'armure mais se coiffe en revanche d'un très beau diadème qui révèle son statut princier.

Description de la personnalité:

Le prince de Lúinwë est un être fondamentalement pacifiste et bienveillant, quoique doté d'une incontestable autorité qui émane de toute sa personne. D'un calme inébranlable, il ne hausse jamais la voix et sait gérer les pires situations avec un grand sens du respect et une équité remarquable. Diplomate-né, il a voué l'entier de son existence au bien-être du peuple de l'Anorfain, se préoccupant autant du moindre de ses sujets que du plus puissant des nobles.

Côté religion, il prie Gaïa et Yuimen, sans aucun fanatisme cependant. Très tolérant envers la plupart des autres croyances, il conserve cependant une profonde méfiance envers les adeptes des dieux sombres tels que Thimoros, Phaïtos ou, bien évidemment, Oaxaca.

Éléments biographiques historiques et actuels:

Elladhen est né à Cuilnen, du premier mariage de la reine Thelhenwen dont il est le fils aîné. Il y a passé toute sa jeunesse dans le cadre fastueux de l'Aratmen, le palais royal. Il fut dès son plus jeune âge formé à l'art de gouverner, dans lequel il démontra vite de très grandes aptitudes.

A l'heure de choisir son métier, vers l'âge de quarante ans, il se décida pour une formation de mage, ayant de fortes affinités avec les fluides de terre et d'eau. Remarquablement doué, curieux de tout, il acheva son apprentissage en parcourant le continent de Nirtim de long en large afin de découvrir les autres peuples qui y résidaient.

Contrairement à la coutume, il ne rentra pas à Cuilnen quand il atteignit l'âge de 90 ans, mais préféra poursuivre son périple qui le conduisit finalement en Ynorie aux alentours de l'an -1'900 avant notre ère. Fasciné par le mode de vie de ses habitants et leur volonté d'indépendance, il y resta de longues années et y noua de solides amitiés, ce qui l'amena à prendre part aux négociations lorsqu'elle capitula en -1856. Il y était encore en -1'500 quand le pays retrouva une semi-indépendance, dont il fut par ailleurs l'un des acteurs de l'ombre. C'est à cette période qu'il acquit son titre de "sage", sa modération et sa perspicacité ayant fait l'admiration des dirigeants Ynoriens de l'époque. En revanche, il ne put rien lorsque les Garzoks déferlèrent en -1'412 et anéantirent l'ancienne Oranan, un événement qui le contraignit à rentrer enfin à Cuilnen.

De retour au pays, il s'impliqua dans la politique de l'Anorfain, sans jamais pour autant manifester le moindre désir d'acquérir pouvoir ou richesses personnelles, ce qui incita sa mère la reine à l'envoyer comme ambassadeur en diverses contrées, certaine qu'il agirait toujours au mieux de ses intérêts. Il s'acquitta de ses missions avec brio durant plus de dix siècles, tissant d'excellentes relations avec la plupart des dirigeants du sud de Nirtim, mais aussi certains de l'Imfitil et de Nosvéris. Ce fut aussi lui qui persuada les Sindeldi qu'un lien entre leurs peuples apporterait beaucoup à leurs deux royaumes et les incita à établir leur unique ambassade sur Yuimen en la cité de Lúinwë.

En parallèle, il ne cessa jamais d'aller rencontrer les mages les plus sages et compétents afin d'en apprendre davantage sur le maniement des fluides d'eau et de terre, si bien qu'il devint au fil du temps un puissant magicien doté d'une grande érudition.

Enfin, lorsque le précédent dirigeant de Lúinwë décéda de vieillesse en -294, la reine Thelhenwen n'hésita pas une seconde quant à son successeur: outre sa filiation, les nombreux liens d'Elladhen avec l'étranger, sa sagesse et sa clairvoyance en faisaient en effet le candidat idéal. Le prince accepta avec joie ce poste hautement important pour la diplomatie de l'Anorfain, une place qu'il occupe donc aujourd'hui avec la plus grande compétence depuis près de trois siècles.

Famille et relations importantes:

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ des Villes du Royaume d'Anorfain

Message par Yuimen » mar. 21 août 2018 04:25

Linaël Keldanor
Général en chef des armées de l'Anorfain et commandante de Nëthëryl

Image


Disponibilité : Injouable
Localisation(s) : Parmi ses troupes, Citadelle de Nëthëryl ou frontière de l'Atha Ust en cas de menace.
Classe : Mêlée (puissante)
Race : Hinïonne
Âge : 1343 ans

Description physique:

Dotée d'une grâce féline et d'un physique musclé des plus avantageux, Linaël est incontestablement une très belle femme. Longue chevelure châtain, magnifiques yeux bruns foncé, elle serait certainement courtisée par de nombreux mâles, s'il n'y avait dans ses prunelles une dureté minérale qui la rend étrangement inaccessible. Elle porte toujours une splendide armure légère ainsi que deux épées courbes d'une facture exceptionnelle, forgés spécialement pour elle par le très réputé Cuthalion Tilion de Cuilnen. A cela s'ajoute systématiquement une série de couteaux qu'elle lance avec une adresse confondante. Aucun doute, Linaël est une guerrière jusqu'au bout des ongles, ainsi qu'en témoignent les diverses cicatrices qui peuvent être aperçues sur les rares parties visible de sa personne.

Description de la personnalité:

Linaël est une personne extrêmement déterminée et opiniâtre que rien ni personne ne saurait effrayer. Guerrière et stratège accomplie, elle a été formée dès son plus jeune âge au commandement et dirige les armées de l'Anorfain d'une main de fer, ne tolérant rien moins que l'excellence de la part d'elle-même comme de ses troupes. Sa vie toute entière tournée vers le métier des armes et la défense de l'Anorfain l'a rendue dure, froide et autoritaire, bien rares sont ceux qui se souviennent l'avoir entendue rire. Elle pourra se montrer un peu plus détendue en privé, avec des gens qu'elle respecte et apprécie, mais l'approcher assez pour cela s'avère dans le meilleur des cas difficile, gagner sa confiance nécessite temps et constance.

Éléments biographiques historiques et actuels:

Née dans la demeure des Keldanors, aux alentours de Cuilnen, Linaël fait partie de la haute noblesse de l'Anorfain et a été éduquée en conséquence. Dès son plus jeune âge elle manifesta une grande attirance pour les armes, passant plus de temps à se chamailler avec des garçons plus vieux qu'elle qu'à jouer avec des filles de son âge. Ces prédispositions l'amenèrent tout naturellement à suivre une formation martiale au cours de laquelle elle fit l'admiration de ses maîtres, qui avaient rarement vu une apprentie aussi décidée à surpasser de la tête et des épaules tous ses camarades.

A l'âge de 90 ans, son apprentissage terminé, elle s'engagea aussitôt dans l'armée et exigea d'être envoyée aux frontières de l'Atha Ust, ce qui lui fut accordé. A partir de là, il ne se passa guère d'années sans qu'elle ne s'illustre dans de durs combats contre les Shaakts, ceux-ci apprirent bien vite à la craindre comme la peste tandis que le respect de ses compatriotes ne cessait de croître. Au fil des ans, elle gravit inexorablement les échelons de la hiérarchie et démontra qu'elle n'était pas seulement une redoutable bretteuse, mais aussi une talentueuse stratège.

Les siècles s'écoulèrent, parsemés d'innombrables batailles qui faillirent de nombreuses fois avoir raison d'elle. Mais chaque fois qu'elle frôla la mort, elle se releva plus forte et déterminée, acquérant au fil du temps une réputation telle qu'elle dépassa largement les frontières de l'Anorfain. A l'âge de 650 ans, elle fut nommée à la tête des troupes d'élite du Royaume Hinïon, qu'elle amena à un niveau d'excellence jamais égalé de mémoire d'Elfe. Bientôt, les plus grands guerriers de l'Anorfain vinrent quémander conseils et cours d'arts martiaux ou de stratégie à la redoutable commandante, tant et si bien que lorsque le général en chef des armées de l'Anorfain décéda, c'est elle qui fut élue à ce poste vital alors qu'elle atteignait tout juste son premier millénaire, devenant ainsi la plus jeune dirigeante jamais nommée à cette place. Elle occupe cette fonction depuis maintenant quelques trois siècles et demi, un laps de temps qui lui a permis de faire de l'armée d'Anorfain une machine de guerre merveilleusement efficace et plus unie que jamais.

A ce jour, même les plus talentueux dirigeants militaires de l'Atha Ust et de l'Empire d'Oaxaca redoutent de l'affronter, il ne fait nul doute qu'elle y est largement pour quelque chose si les frontières de l'Anorfain sont restées inviolées après l'avènement de la sombre Déesse. Il ne serait pas exagéré de dire qu'elle est en passe de devenir une légende, à plus large échelle que celle de son peuple s'entend car, pour les Hinïons, elle a rejoint les plus mythiques guerriers du royaume du Soleil Blanc.

Famille et relations importantes:

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ du Royaume d'Anorfain

Message par Yuimen » jeu. 23 août 2018 13:33

Lendwyrm
Prince de l'Anorfain

Image
Disponibilité : Jouable sous conditions
Localisation(s) : Aratmen, Cuilnen
Classe : Magie (lambda)
Race : Hinïon
Âge : 79 ans

Description physique:

Bien qu'il arrive à la fin de l'adolescence, Lendwyrm affiche toujours un air un peu enfantin et fragile. Ce jeune garçon sérieux et courageux à les cheveux noirs de son père et les traits fins de sa mère.

Description de la personnalité:

Doux, intelligent, noble, il aime s'habiller richement et étudie assidûment pour se préparer à ses devoirs de prince. Il est d'une extrême politesse, mais manque de parfois de conviction et de caractère. Il fait néanmoins des efforts pour corriger ces travers. Il détient depuis la naissance des pouvoirs en magie de la lumière et du feu.

Éléments biographiques historiques et actuels:

Lendwyrm est l'arrière petit-fils de la reine Thelhenwen. Il a mené une vie princière ordinaire, instruit en art et en lettres, c'est aussi un mage prometteur. La nouvelle qu'il serait le futur roi a pris une bonne partie de la cour par surprise, car beaucoup le trouvent trop timoré et manquant de caractère. Dans sa vie future, il devra être en mesure d'accompagner les armées en cas de besoin. Il redoute de ne pas être à la hauteur, d'autant plus que l'heure de son épreuve d'adulte approche. Il devra bientôt partir en voyage à travers le monde pour poursuivre son apprentissage de la politique et de la magie.

Famille et relations importantes:
  • Thelhenwen, son arrière grand-mère, Reine de l'Anorfain

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ du Royaume d'Anorfain

Message par Yuimen » jeu. 23 août 2018 13:33

Kaawin
Prétendante à la main du fils de la Reine de l'Anorfain

Image

Disponibilité : Jouable sous conditions
Localisation(s) : Aratmen, Cuilnen
Classe : Magie (néophyte)
Race : Hinïonne
Âge : 64 ans

Description physique:

Kaawin est une jeune Hiniöne de pure lignée. Elle a le physique d'une adolescente de quinze ou seize ans (humains). Les cheveux blonds aux reflets d'or, glissent sur son visage. Ses yeux bleus sont bordés de petit cristaux plus clairs, le long de leur iris. Sa peau glabre parfait son visage angélique.

Description de la personnalité:

Elle a toujours été gâtée, elle connait son rang et se comporte comme tel. Elle est douée d'une certaine empathie et comme toute adolescente, elle est perdue entre ce qu'on attend elle et ce qu'elle veut réellement. Elle joue son rôle de future princesse à merveille, mais se sent enfermée par moments dans ce carcan.

Éléments biographiques historiques et actuels:

La vie de Kaawin n'a été qu'un enseignement permanent. Apprendre à se tenir en société, connaitre les us et coutumes de la royauté, comprendre son rôle dans la communauté elfique. Dans le personnage du professeur, imperméable à tout sentiment, son père. Kaawin sera peut-être un jour princesse du royaume d'Anorfain si elle est choisie parmi les dix autres prétendantes pour épouser le fils de la Reine de l'Anorfain. Depuis son plus jeune âge, elle est préparée à devenir princesse. Conditionnée, la jeune fille s'est peu à peu persuadé de son destin. Mais après son enlèvement et sa rencontre avec Sirat elle commença à entrevoir la fragilité de son existence. Depuis elle ne sait plus ce qu'elle doit faire. Son coeur l'entraine vers la forêt et l'aventure tandis que sa raison la guide vers ses responsabilités.

Famille et relations importantes:

Répondre

Retourner vers « PNJ de Nirtim »