PNJ de la Principauté de Kendra Kâr

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ de la Principauté de Kendra Kâr

Message par Yuimen » lun. 20 août 2018 03:31

PNJ de la Principauté de Kendra Kâr
Kendra Kâr :

PNJ injouables : PNJ jouables sous-condition: PNJ jouables:
Nyr’Eylïem :

PNJ injouables:
PNJ jouables sous-condition:

PNJ jouables



Breen :

PNJ injouables : PNJ jouables sous-condition:
PNJ jouables:

Haenian:

PNJ injouables : PNJ jouables sous-condition:
PNJ jouables:

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ des villes de la Principauté de Kendra Kâr

Message par Yuimen » lun. 20 août 2018 04:32

Solennel IV de Kendra Kâr
Roi Kendran.
Image

Disponibilité : Injouable
Localisation(s) : Kendra Kâr, Palais Royal
Classe : Mêlée (expérimenté)
Race : Humain Kendrain
Âge : 36 ans

Description physique:

Ses cheveux sont d'un noir de jais, en accord avec ses yeux sombres, mais contrastent avec son teint pâle. Beau et dans la force de l'âge, il fait soupirer de nombreuses femmes de la cours, mais reste pour l'instant hermétiquement fermé à toutes les propositions. Il n'a donc ni femme ni enfant à ce jour. Il est généralement vêtu des couleurs de Kendra Kâr : le blanc et le bleu.

Description de la personnalité:

Il est connu comme étant un puissant guerrier et la guerre contre Oaxaca l'a décidé à s'initier à la magie blanche des paladins, bien qu'il ne soit pas particulièrement dévot, au grand désespoir de son précepteur en la matière. Il est donc solidement bâti et a une volonté d'acier. Juste, courtois, courageux, généreux envers les pauvres... il se veut un exemple pour tout son peuple.

Éléments biographiques historiques et actuels:

Solennel IV, fils de Neran II, est devenu le roi de la cité blanche de Kendra Kâr à 20 ans. Bercé d'histoires de preux chevaliers pendant toute son enfance, il a décidé à son accession au trône de se montrer plus proche du peuple que son intraitable guerrier de père. Au départ peu populaire auprès des nobles qui le considéraient comme trop idéaliste, il a su se montrer un dirigeant efficace, notamment en s'entourant de conseillers ayant les compétences qu'il n'avait pas.

En ces temps troublés, il se place en protecteur du peuple, portant toujours armure et épée. Seul l'insistance de ses généraux, qui ne veulent pas l'exposer, l'empêche de mener ses armées au combat. Il rend néanmoins régulièrement visite aux garnisons des duchés pour soutenir le moral des soldats.

Lors de l'arrivée de Naémin de Tahelta à Kendra Kâr, il n'est roi que depuis quelques mois. Il le prendra son sous aile protectrice et l'hébergera au palais. C'est là-bas d'ailleurs, que le prince rencontrera la princesse Satina. Sentant l'amour de ce couple hors norme, il s'arrange pour éviter les missions dangereuses à Naémin, désormais membre de la milice de la ville. Quelques mois plus tard, il fera promettre au Prince de ne rien entreprendre de dangereux jusqu'à ce qu'il devienne Roi.

Famille et relations importantes:

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ des villes de la Principauté de Kendra Kâr

Message par Yuimen » lun. 20 août 2018 13:21

Olond Beolwyn
Bailli royal et sergent de la milice de Breen

Image

Disponibilité : Non-jouable.
Localisation(s) : Breen
Classe : Mêlée (expérimenté)
Race : Humain kendran
Âge : 42 ans


Description physique:

Homme d'une quarantaine d'années au regard froid et sévère, le bailli de Breen est un individu aussi sérieux que taciturne. Il se distingue du peuple par son long manteau bleu, ses insignes royaux et le coffret qu'il porte à la ceinture. Il est fort rare de voir sourire ce visage parfaitement rasé, aux cheveux noirs grisaillant cachés sous une étoffe brune. Il porte généralement sous son manteau un attirail de chevalier : cotte de maille, épée à la ceinture, et diverses protections métalliques.


Description de la personnalité:

Homme droit et intègre, Olond est un homme dévoué à son Royaume, à qui il doit beaucoup. D'une nature loyale, il est certes un piètre meneur d'hommes en raison de faiblesse notables en art oratoire, mais il correspond parfaitement à la rigueur militaire à laquelle on lui a toujours demandé d'obéir. Peu perspicace, il se contente lui-même de suivre les consignes et de faire respecter les lois : sa compassion est rare, sinon inexistante, et seul comptent les intérêts du Roi à son goût, intérêts qu'il sert avec abnégation, à sa mesure, dans la ville agricole de Breen.


Éléments biographiques historiques et actuels:

Lui-même né à Breen, il vécut une enfance paisible, destiné sans doute à devenir un simple paysan dans sa famille. Mais le jeune Olond était déjà d'une nature peu flexible et très rigide : ses parents, conscients qu'ils pourraient faire de lui un milicien peut-être – c'était toujours une situation plus enviable que la paysanne – le firent engager. Loyal, ne posant guère de question et suivant les ordres à la lettre, sa progression fut lente mais il resta apprécié de ses supérieurs qui voyaient en lui le parfait subordonné.
Lorsque la guerre contre Oaxaca commença, il venait d'être nommé sergent de Breen – ce qui est le plus haut grade dans la ville – et fut réquisitionné pour aller combattre à Pohélis. Il suivit à la lettre les ordres et son régiment se retrouva à des lieues de la bataille, s'étant perdu en route. Revenus à Henehar après avoir vaincu quelques groupes Garzoks qu'ils avaient trouvé sur leur route, ils retournèrent à Kendra Kâr où le Roi, malgré l'échec lors de cette bataille, le nomma fort à propos bailli de Breen. Il se trouve que le précédent bailli avait déserté plutôt que de se faire réquisitionner pour la guerre et que le sergent Beolwyn, malgré le fiasco de son régiment, était revenu rendre des comptes à son Royaume et qu'on l'avait pris pour un individu suffisamment loyal afin de tenir un tel rôle.
Il conserve en sus du titre de bailli un grade de chevalier vétéran de Pohélis dont il s'est toujours montré très fier. Apprenant à récolter les impôts royaux sur le tas auprès des paysans, ses frères et sœurs purent constater très tôt qu'il appliquait les codes à la lettre et que leurs retards étaient minutieusement majorés. La famille n'existe pas devant la loi.
Au sein de Breen, il n'est ni apprécié, ni haï. Il fait son boulot, rigoureusement : on le respecte pour cela, mais on ne recherche guère sa laconique compagnie et son sens bien trop aigu du devoir.

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ des villes de la Principauté de Kendra Kâr

Message par Yuimen » lun. 20 août 2018 13:23

Oryanne Désirelle
Vicomtesse de Haenian

Image


Disponibilité : Non-jouable
Localisation(s) : Castel Augusti
Classe : Mêlée (néophyte)
Race : Kendranne
Âge : 27

Description physique:

Oryanne aime se parer de robes et bijoux luxueux pour étaler sa richesse à ceux qui la croisent. Elle a un faible particulier pour tout ce qui est très coloré, cela compensant son teint très pâle déjà accentué par sa chevelure sombre. Sa beauté est indéniablement un de ces meilleurs atout après sa richesse, bien qu'elle dégage généralement un sentiment de froideur au premier regard.

Description de la personnalité:

Bien qu'elle se montre attentionnée avec ses femmes de chambre avec qui elle s'est liée dans les premiers temps juste après son mariage arrangé, la plupart des visiteurs n'auront d'elle que l'image d'une femme froide et intraitable en affaires. La vicomtesse n'est pourtant dénuée de toute compassion, elle suit simplement les conseils avisés de feu son mari pour agir au mieux dans l'intérêt de sa ville, c'est-à-dire, ne jamais faire appel à ses sentiments lorsqu'elle parle d'argent. Et la jeune femme applique cette règle à la perfection, qu'il s'agisse de faire face à des marchands ou des nobles venus la courtiser pour sa fortune.

Éléments biographiques historiques et actuels:

Issue d'une famille de marchands influents de la ville, Oryanne fut mariée à seize ans au vicomte de Haenian. Ce dernier étant malade, il apprit à sa femme comment gérer la ville, le commerce et la politique avant de s'éteindre après cinq ans de mariage sans avoir pu donner d'héritier. Des rumeurs prétextant un assassinat ne tardèrent pas à courir les rues, mais la veuve les fit rapidement taire. Durant ces six dernières années, Oryanne poursuivit l’œuvre de son défunt mari pour faire prospérer la ville avec un certains succès. Femme noble encore jeune et surtout riche et sans enfant, elle attire les prétendants jusque dans la plus haute noblesse, sa richesse compensant la différence de titres, mais la belle met volontairement du temps à se décider. Elle sait que son âge jouera bientôt contre elle, mais tant qu'elle continuera de s'enrichir, elle sait que les prétendants afflueront et préfère donc se concentrer sur la gestion de sa ville jusqu'à recevoir une offre qu'elle ne pourrait décliner.

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ de la Principauté de Kendra Kâr

Message par Yuimen » ven. 24 août 2018 14:44

Satina de Kendra Kâr
Princesse Kendrane.

Image

Disponibilité : Jouable sous conditions
Localisation(s) : Kendra Kâr, Palais Royal
Classe : Level Up secret. [:Dange:]
Race : Humaine Kendrane
Âge : 25 ans

Description physique:

Satina a de longs cheveux noirs, avec des reflets bruns. Contrairement à son frère, elle a les yeux clairs de sa mère. Sa peau claire est parfaitement lisse et elle fait plus jeune que son âge.

Description de la personnalité:

Elle a été éduquée pour tenir sa place dans les réceptions, les bals et les banquets et son caractère est à l'image de la fonction royale d'une femme tel que vu dans la société kendraine : cultivée et réservée.

Éléments biographiques historiques et actuels:

Élevée essentiellement par des percepteurs et nourrices, elle n'a que peu connu l'affection de son père, le roi Neran II. Sa mère, quant à elle, a été très protectrice et a su parfaire l'éducation de Satina sur le rôle de la femme dans la royauté.

Sa vie était fixée, elle devait donc épouser un des ducs ou comte du royaume, mais lors de l'un des bals donnés en son honneur, elle rencontre un jeune prince en exil, qui vient à peine d'arriver en ville : Naémin de Tahelta. Elle en tombe amoureuse, quasiment immédiatement, mais cet amour n'est, à ce moment-là, pas réciproque. Encouragée par son frère qui installe Naémin au palais, elle s'engage dans un long processus de séduction, aidée par la Reine mère encore en vie.

Ce n'est que quasiment deux ans plus tard qu'elle parviendra à s'attirer les faveurs du jeune prince qui finit par en tomber éperdument amoureux. Ce n'est que quatre ans après l'arrivée d'Oaxaca, qu'ils décident de se fiancer au temple de Gaïa. L'union n'est cependant toujours pas officielle.

Famille et relations importantes:

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ de la Principauté de Kendra Kâr

Message par Yuimen » ven. 24 août 2018 14:45

Leamar Ybelinor
Comte, conseiller du roi Solennel VI.

Image

Disponibilité : Jouable sous conditions
Localisation(s) : Kendra Kâr, palais royal
Classe : Mêlée (expérimenté)
Race : Humain Kendran
Âge : 50 ans

Description physique:

C’est un homme d’une cinquantaine d’années, il a encore fière allure et arbore une musculature athlétique et bien entretenue. Des cheveux bruns ainsi qu'une barbe fournie et finement taillée encadrent ce visage aux yeux ébène. Il possède un regard froid et sévère.

Description de la personnalité:

Leamar est un homme avec l’armée dans le sang, intransigeant et autoritaire. Il place l’honneur et son Roi au-dessus de tout. C’est un homme loyal mais de mauvaise foi, il ne reconnait jamais ses erreurs. C’est un stratège hors pair et un combattant émérite, qui n’a pas peur de plonger dans la mêlée. Il est respecté et craint de ses hommes.

Éléments biographiques historiques et actuels:

Second fils d’une famille de la petite noblesse Kendrane, Leamar intégra l’armée comme le voulait son père et la tradition. Il devint très vite une très bonne recrue et passa dans la cavalerie. Brillant dans les batailles, conduisant ses hommes à la victoire il fut à trente-cinq ans considéré comme un général important de la grande cité. Il participa à la bataille de Pohélis, il en garde une certaine amertume. Aujourd’hui, il est l’un des conseillers du roi et observe son fils Kedaw marcher dans ses traces. La seule ombre au tableau est ce fils d'une union adultère qui pourrait ressurgir et dont il nie l'existence.

Famille et relations importantes:

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ de la Principauté de Kendra Kâr

Message par Yuimen » ven. 24 août 2018 14:45

Griffin Paluel
Apprenti guérisseur

Disponibilité : Jouable
Localisation(s) : A Kendra Kâr, soit chez lui, soit dans la rue, soit à la bibliothèque. Sa maison se trouve dans la grande artère entre le Temple des Plaisirs et la forge de Gonk.
Classe : Magie (néophyte)
Race : Humain Kendran
Âge : 20 ans

Description physique:

Griffin Paluel est un jeune Kendran d'une vingtaine d'années. Ses yeux sont verts et ses cheveux tirent vers le vert d'eau. Loin d'être chétif, il entretient une belle musculature qui lui permet d'accomplir diverses tâches pour son père, comme couper du bois. Il porte toujours une chemise noire, un pantalon de toile bleue marine et une paire de bottines noires. Dernier point, il ne sort jamais sans son sac en bandoulière.

Description de la personnalité:

Il est jovial et toujours de bonne humeur, prêt à aider son prochain. C'est un travailleur acharné, comme il le montre dans ses études. Il peut néanmoins se montrer tête en l'air et ainsi s'attirer les foudres de son père.

Éléments biographiques historiques et actuels:

Sa grande passion est l'herboristerie et la médecine, d'ailleurs il étudie assidument ces deux matières pour pouvoir ensuite succéder à son père. Il divise ainsi son temps entre la bibliothèque de Kendra Kâr et la maison familiale. Pour ce qui est de la famille, il ne lui reste que son père, sa mère étant morte d'une maladie rare et incurable.

Famille et relations importantes:

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ de la Principauté de Kendra Kâr

Message par Yuimen » ven. 24 août 2018 14:45

Millian Paluel
Guérisseur

Disponibilité : Jouable
Localisation(s) : A Kendra Kâr, chez lui dans sa maison qui se situe sur la grande artère entre le Temple des Plaisirs et la forge de Gonk.
Classe : Mage (expérimenté)
Race : Humain Kendran
Âge : 46 ans

Description physique:

Millian Paluel est un Kendran d'une bonne quarantaine d'années. Ses yeux sont verts, ses cheveux grisonnants laissant apparaître une légère calvitie sur le dessus de la tête. Toujours le sourire aux lèvres, il emporte partout où il va son sac d'herboriste pour soigner quiconque en a besoin. Il porte une chemise en lin blanc à manches courtes ainsi qu'un pantalon rayé en lin marron et une paire de bottes marron.

Description de la personnalité:

Millian est un homme calme qui ne panique jamais devant une situation conflictuelle. Il est très logique et préfère passer du temps à réfléchir à trouver le meilleur de guérir les gens plutôt que d'en perdre en palabres inutiles. Son grand problème est qu'il est lunatique et cela depuis la mort de sa femme, Eleana.

Éléments biographiques historiques et actuels:

Alors qu'il était un jeune adolescent, son père lui offrit un livre d'herboristerie. Il le dévora littéralement et trouva rapidement sa passion dans la vie. Il voulait devenir médecin pour soigner avec les plantes dont disposait cette planète. A vingt ans, il devint le plus jeune médecin de Kendra Kâr. A vingt-cinq ans, il rencontra l'amour de sa vie, Eleana Menfeld alors que celle-ci était venue le consulter pour une blessure de cheval. Peu de temps après naissait Griffin et on put entendre les nouvelles d'un mariage imminent entre les deux tourtereaux. Ils achetèrent une maison pour élever Griffin et pour soigner plus facilement ses malades. Malheureusement, alors qu'il allait fêter ses quarante ans, sa femme tomba gravement malade et il lui fut impossible de lui sauver la vie. Le chagrin l'aurait emporté dans la tombe si son fils n'avait pas été là pour l'aider dans cette terrible épreuve. Depuis, il ne cesse de penser à son amour de toujours tout en continuant à pratiquer son art.

Famille et relations importantes:

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ de la Principauté de Kendra Kâr

Message par Yuimen » ven. 24 août 2018 14:46

Kedaw Ybelinor
Capitaine de l'armée Kendrane

Image

Disponibilité : Jouable
Localisation(s) : Kendra Kâr
Classe : Mêlée (expérimenté)
Race : Humain Kendran
Âge : 24 ans

Description physique:

Kedaw ressemble à son demi-frère Sirat, il a les mêmes yeux ébène, qui brillent sur son visage tels deux étoiles. Il campe sur un bon mètre quatre-vingts sculpté de fort belle manière. Il est brun, les cheveux courts, un air sauvage dans le regard.

Description de la personnalité:

De son père Leamar Ybelinor, Kedaw a hérité l'art du combat, agile, téméraire, précoce il forçait l'admiration de ses instructeurs. De sa mère il a hérité l'humanité, la pitié et l'empathie. En effet contrairement à son père et à son grand désespoir, Kedaw n'est pas insensible, ni autoritaire. Il ne croit pas non plus au vieil adage : la fin justifie les moyens.

Éléments biographiques historiques et actuels:

Né un an après Sirat de la femme légitime de leur père, il fut nommé en l'honneur de Kendra Kar : Kedaw. Tout au long de sa jeunesse, il a du porter le poids de la réputation de son père ainsi que la forte pression qu'il lui imposait. Il a su malgré tout gravir les échelons dans l'armée kendrane. A vingt ans il sort avec les honneurs de l'académie militaire, meilleur de sa promotion. A vingt-deux ans il dirige sa première escouade, à vingt-trois il remporte son premier combat et est nommé capitaine. Cependant, son père lui en demande toujours plus et Kedaw est en lutte permanente contre ce sentiment d'insatisfaction que son père lui renvoie.

Famille et relations importantes:

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ de la Principauté de Kendra Kâr

Message par Yuimen » ven. 24 août 2018 14:46

Neolia Natakara
Maîtresse Archère

Image

Disponibilité : Jouable
Localisation(s) : Kendra Kâr, temple des maîtres ou cour des archers
Classe : Distance (expérimentée) - mage (néophyte)
Race : Humaine Ynorienne
Âge : 32 ans

Description physique:

Elle a une douce peau blanche, des yeux bridés ambrés et de longs cheveux noirs fins et lisses. Elle semble n'avoir qu'une vingtaine d'années. Elle est très richement vêtue, mais sans apparat extravagant afin d'être en mesure de tirer à l'arc, ce qu'elle fait à une vitesse extraordinaire et avec une précision diabolique.

Description de la personnalité:

Très attachée à son apparence physique, Neolia aime le luxe et la richesse, pouvant donner l'impression d'être superficielle. Elle ne se soucie que très peu de la politique et des intrigues de cour, mais elle est en revanche très impliquée dans la formation d'archers pour l'armée kendrane.

Éléments biographiques historiques et actuels:

Neolia Natakara est née à Oranan, d'une ancienne famille de guerriers renommés. Malgré son goût et son talent pour le maniement de l'arc, elle était destinée depuis toujours à servir à un mariage politique. C'est à l'âge de seize ans qu'elle est offerte à Velino Alturus, la famille Alturus étant parmi les plus riches et les plus anciennes de la ville, ayant l'oreille du roi. Neolia tient à se faire appeler par son ancien nom de famille, elle, comme son mari, n'ayant jamais vu dans ce mariage autre chose qu'un rapprochement politique. Il ne voit en elle qu'une superbe créature pour éblouir les autres familles. Elle ne voit en lui qu'une source de confort et de richesse, car elle aime particulièrement le luxe. La vision qu'ont les gens d'elle est très variable en fonction de leur origine : les nobles de la cour voient une femme superficielle, participant peu aux intrigues de palais. Mais les militaires, et notamment la milice, la voient sous un meilleur jour : elle est parmi les meilleurs archers de Kendra Kâr. Elle participe à la formation des recrues au temple des maîtres, organise des concours récompensant les meilleurs archers, même amateurs, afin de les encourager à faire carrière. C'est grâce à elle que Kendra Kâr détient certains des meilleurs corps d'archerie de tout Yuimen, à un niveau équivalant aux grandes cités elfiques.

Enfin, un dernier aspect méconnu de sa personne : c'est une adepte du cristal de neige, une adoratrice de Yuia cherchant activement à découvrir l'essence de la beauté. Le réseau de ses adeptes lui permet en outre de se tenir au courant des dernières nouvelles d'Oranan et de la cour de Cuilnen.

Famille et relations importantes:
  • Velino Alturus, son mari

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

PNJ de la Principauté de Kendra Kâr

Message par Yuimen » ven. 24 août 2018 14:47

Peter Rhel
Propriétaire de "La Taverne du Paladin"

Image

Disponibilité : Jouable
Localisation(s) : Kendra Kâr, la "Taverne du Paladin"
Classe : Mêlée (lambda)
Race : Humain (Varrocko-Kendran)
Âge : 54 ans

Description physique:

Colosse un peu empâté au corps bardé de nombreuses cicatrices, Peter Rhel est un solide gaillard malgré son âge. Il a le crâne largement dégarni et une rude moustache bien touffue, aussi grise que les quelques cheveux qui lui restent.

Description de la personnalité:

Peter est un bagarreur dans l'âme, quoiqu'il se soit passablement assagi depuis qu'il tient sa taverne. Bavard et conteur truculent, il n'est jamais en mal d'histoires rocambolesques à conter pour amuser ses clients, qu'il choie également avec sa cuisine réputée loin à la ronde. On peut sans peine le qualifier de bon vivant, il est fort apprécié par les habitués et les voyageurs, qu'il accueille toujours aussi chaleureusement que s'ils étaient des amis.

Éléments biographiques historiques et actuels:

"La bière, c'est deux sous ou toutes tes dents." Qui n'a jamais entendu Peter Rhel prononcer cette phrase à l'attention d'un client difficile en payant l’addition ? Depuis la mise en service de son établissement, ce colosse peut se vanter d'avoir foutu à la porte plus de soûlards que de rats dans sa cuisine. Aujourd'hui propriétaire de "La Taverne du Paladin", Peter Rhel souhaite faire de son affaire quelque chose de bien après de trop nombreuses années à bourlinguer pour l'armée. Avec un peu de chance, il acceptera de vous montrer ses cicatrices de guerre et leurs histoires plus incroyables les une que les autres. Car si c'est sa réputation de bagarreur qui le précède, l'aubergiste connaît également un certain succès comme conteur d'histoires en tout genre. De ses récits de batailles aux rencontres endiablées, tous s'accordent à dire qu'il est capable de capter l'attention d'un mort en quelques phrases bien construites, si bien qu'il devient anecdotique de déterminer de la véracité de ses propos.

Cuisinier émérite jusqu'aux portes de Nyr'Eylïem, Peter Rhel peut changer des produits frais en véritables chefs d’œuvres culinaires, dignes des meilleurs. N'osez pas lui en demander le secret, il garde jalousement son livre de recettes dans une cachette qu'il est le seul à connaître. On dit qu'un concurrent a un jour tenté de le lui voler, mais personne ne se souvient de son nom. Surtout s'il s'agit là encore d'une histoire de Rhel.

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Re: PNJ de la Principauté de Kendra Kâr

Message par Yuimen » mer. 7 sept. 2022 15:54

Herle Krishok
Le Professeur de l'Occulte


Image

Disponibilité : Jouable sous conditions.
Localisation(s) : Dans la Haute Tour de Thaumaturgie à Kendra Kâr.
Classe :Magie (Héroïque)
Race : Hinïon (anciennement humain varrockien)
Âge : Mort à 46 ans


Description physique :

Réincarné dans le corps d'un hinïon de près d'un millénaire, Herle Krishok n'en reste pas moins effrayant, avec son visage émacié, quoique carré, et sa peau peinte de blanc et de quelques runes. Ses cheveux, d'une couleur naturellement similaire au reste de son corps, retombent le long de ses larges épaules généralement recouvertes de protections sombres et élégantes. Ses yeux clairs, perçants, sont généralement figés dans une expression indéfinissable et intimidante, que viennent assombrir ses sourcils froncés. Il est cependant extrêmement charismatique, renvoyant une aura de détermination et de confiance rare.


Description de la personnalité :

Si Tal'Raban a pour lui la puissance et Gadory ses aptitudes physiques, c'est de par son intelligence que se démarque Herle. Il possède un rare génie, développé par des connaissances techniques extrêmement avancées dans différents domaines. Il est en effet l'un des rares hommes de science de Yuimen, aimant passer d'innombrables heures à tester des hypothèses variées pour mieux comprendre le monde. Avant toute chose, c'est donc la connaissance qui attire Krishok, et rien ne lui convient mieux que le chaos pour continuer d'apprendre les secrets des arts les plus obscurs qui existent. Ainsi, s'il ne connaît pas l'empathie, il n'est pour autant pas inutilement cruel ni spécialement avide de pouvoir. Seulement la mort et la puissance sont des outils d'exception pour accomplir ses expériences les plus controversées. Le plus gros danger qu'il représente vient cependant de ses plus grandes qualités : aimant à la fois la reconnaissance et la pédagogie et possédant un charisme certain, il est probablement le professeur de nécromancie le plus efficace et prolifique de son époque.


Éléments biographiques historiques et actuels :


Né dans la ville d'Henehar un peu plus d'une cinquantaine d'années avant le retour d'Oaxaca, Herle Krishok passa une enfance absolument ordinaire, ni dans la pauvreté ni dans l'opulence, au sein d'une famille tout à fait normale. S'il s'avérait être un enfant brillant, comprenant la plupart des nouveaux concepts avec une vitesse déconcertante, il n'en restait pas moins discret et commun. Il ne fit la découverte de ses fluides sombres que des années plus tard, alors qu'il entrait dans l'âge adulte, et fut rapidement conduit à l'Académie des Sciences, seul lieu dans les environs où il pourrait apprendre à maîtriser la magie sombre.

C'est ainsi que son éducation scientifique commença, loin des a priori des grandes villes. Très rapidement, Herle s'avéra être un excellent élève, traînant de très longues heures dans la bibliothèque et se rendant à tous les cours auxquels il avait la possibilité d'assister. Si la magie n'était au départ qu'un domaine parmi d'autres, Herle Krishok se découvrit bien rapidement une fascination pour la nécromancie. Armé de toute l'objectivité scientifique qui était la sienne, il put s'adonner à cœur joie à différentes expériences sur cette branche de la magie généralement tabou et sans doute la moins bien comprise par les autres mages. Ses différentes découvertes, sur ce sujet et bien d'autres, lui attirèrent les faveurs des différents professeurs alors qu'il avait à peine plus de trente ans, et bien rapidement lui fut proposé un poste d'enseignant spécialisé dans l'étude de la nécromancie, dans l'aile magique de l'Académie. Cependant, fort de ce nouveau pouvoir et possédant maintenant les moyens de ses confrères, l'institution perdit vite le contrôle des expériences funestes du nécromancien. Obsédé par la soif de connaissance, ses tabous se brisaient un à un, l'entraînant dans une série de meurtres et de mensonges que ses collègues ne pouvaient plus feindre d'ignorer. Bien que désormais très puissant, Herle n'en restait pas moins pragmatique et s'enfuit de lui-même lorsqu'il sentit le vent tourner, emportant avec lui la plupart de ses documents mais laissant un laboratoire secret morbide qui, lorsqu'il fut découvert, fut suffisant à lui seul pour faire bannir les recherches sur la nécromancie dans l'enceinte de l'Académie, qui se targuait jusque là de n'avoir aucun interdit.

Il repartit cependant accompagné : ses talents d'orateur et son charisme naturel l'avaient en effet affublé d'un nombre croissant d'élèves buvant ses paroles et prêts à mettre à exécution tous ses enseignements. Activement recherché après les découvertes de ses anciens confrères sur ses travaux, il installa son nouveau laboratoire en plein cœur du Royaume de Kendra Kâr, sous le nez des patrouilles dont il prélevait régulièrement des membres pour ses expériences. C'est dans ces conditions qu'il rencontra celui qui deviendrait son meilleur disciple : Gadory. A la recherche d'un mentor pour lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs de nécromant, celui-ci trouva en Herle un père de substitution qui lui apporterait la connaissance et la reconnaissance qu'il cherchait ; pour le Maître, ce nouvel élève était à la fois un outil précieux et un génie qu'il pouvait façonner à son bon vouloir.

Les deux alliés semèrent ainsi le désordre dans le royaume pendant plusieurs années, échappant aux autorités et continuant leurs recherches dans la plus pure impunité, jusqu'à ce que la garde de Kendra Kâr ne mette finalement la main sur le laboratoire de Herle Krishok alors que Gadory était absent. Tous ses élèves et lui-même furent mis à mort, emportant avec eux de nombreux soldats mais ne parvenant à s'échapper.
Arrivé en enfer, cependant, l'âme de Herle ne pouvait se résoudre à voir tout son travail disparaître. C'est là qu'il fit la connaissance de Tal'Raban, qui lui proposa une association. En effet, Herle avait lié son âme à celle de son disciple le plus fidèle, Gadory, leur permettant miraculeusement d'entrer en contact sous certaines conditions. C'est ainsi que les trois nécromanciens firent équipe pour la première fois, pour les ressusciter durablement, eux et les autres Lieutenants d'Oaxaca.

Maintenant incarné dans le corps d'un nécromancien hinïon, Herle est un atout précieux pour la Déesse Noire et possède ainsi tous les moyens nécessaires pour s'adonner à toutes les recherches qu'il désire. Il jouit également d'une audience sans précédent pour délivrer ses enseignements et former de nombreux nouveaux scientifiques et nécromanciens, à leur tour disciples de l'Empire Oaxien.

Suite à la bataille de Kochii, il a passé un accord avec le Royaume Kendran : S'ils acceptent de légaliser la nécromancie au sein du Royaume, il s'alliera à eux. Sinon, ils fera déferler une armée de morts sur eux. En attendant la décision et l'élection du Souverain, il attend patiemment, accueilli dans la Haute Tour de Thaumaturgie dans la capitale.

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Re: PNJ de la Principauté de Kendra Kâr

Message par Yuimen » mer. 7 sept. 2022 15:57

Robert de Pérussac
Régent de Kendra Kâr

Image

Disponibilité : Injouable
Localisation(s) : Palais Royal de Kendra Kâr
Classe : Mêlée (expérimenté) - distance (expérimenté)
Race : Humain Kendran
Âge : 37 ans

Description physique:

L'actuel Duc de Luminion est un homme massif rôdé au métier des armes, il porte ses cheveux bruns coupés courts et son visage est toujours orné d'une barbe strictement taillée. Il se vêt généralement assez simplement, du moins pour un Duc, mais un connaisseur remarquera cependant que ses vêtements sont d'une qualité que seul un noble fortuné peut s'offrir. Robert de Pérussac est un homme riche et puissant, mais il n'éprouve nul besoin d'en faire un étalage ostensible, ayant toujours vécu dans un milieu fortuné.

Description de la personnalité:

Le Duc Robert est un homme juste mais dur, ses traits rarement souriants et creusés de rides malgré son âge révèlent qu'il porte de lourdes responsabilités. Son Duché est en effet un point crucial de la défense Kendrane et, du fait de sa proximité avec l'Empire Oaxien, les incursions ennemies sont fréquentes et il ne s'écoule guère de mois qui ne comporte son lot d'escarmouches plus ou moins sanglantes. Robert de Pérussac prend très à coeur son rôle de défenseur du Royaume de Kendra-Kâr, il passe la majeure partie de son temps à surveiller l'entraînement de ses troupes et à inspecter les défenses de son duché, son regard assuré et inflexible est redouté de ses soldats car rien n'échappe à sa vigilance et la moindre négligence est sévèrement punie.

Le Duc de Luminion ne se rend que très rarement à Kendra-Kâr du fait de sa lourde charge, on pourrait penser que son influence parmi la noblesse s'en ressent mais ce serait mal le juger. Le Roi Solennel VI lui voue une confiance inébranlable et accorde une grande importance à ses conseils. La famille Pérussac a de tout temps été un soutien inconditionnel de la Royauté, sa loyauté absolue et son dévouement exemplaire au Royaume ne sont plus à démontrer. Ainsi, le Duc entretient avec Solennel VI une relation qui dépasse largement celle d'un vassal envers son suzerain, c'est une franche amitié qui unit ces deux hommes semblablement dévoués envers leur peuple.

Éléments biographiques historiques et actuels:

Fils unique, Robert de Pérussac appartient à une très ancienne lignée, sa famille dirige le Duché de Luminion si loin que l'on remonte le temps dans les archives. Il a donc reçu une excellente éducation dispensée par les meilleurs précepteurs et a été initié au métier des armes dès son plus jeune âge. A treize ans, il rejoignit l'armée de Kendra-Kâr et y suivit une rude formation, de soldat tout d'abord, puis d'officier par la suite. Son intelligence affûtée, son grand sens du commandement et son habileté martiale lui valurent de monter rapidement en grade et de se voir confier des missions délicates habituellement réservées à des officiers bien plus expérimentés. Il s'acquitta néanmoins de ces tâches avec une compétence et une constance remarquables, gagnant à la fois le respect des hommes placés sous ses ordres et de la couronne.

Il monta sur le trône Ducal à l'âge de dix-neuf ans, soit quelques années avant le couronnement de Solennel VI, après que son père se soit bêtement brisé la nuque en chutant de son cheval. Malgré sa jeunesse, il sut très vite s'imposer et se faire respecter, son Duc de père l'ayant parfaitement préparé à ce rôle. Fils respectueux, il poursuivit les entreprises de son père en y ajoutant un sens aigu des affaires, accroissant ainsi notablement la prospérité de son Duché, notamment en négociant avec Oranan pour obtenir de meilleurs conditions commerciales. En l'an sept de l'ère actuelle, Solennel VI lui confia le commandement des troupes Kendranes envoyées pour participer à la troisième bataille de Stanrock. La retentissante victoire qui en découla assit définitivement la réputation de meneur d'homme et de stratège avisé de Robert de Pérussac, qui en profita pour négocier l'ouverture d'une voie commerciale fort profitable avec Mertar. Il fut aidé en cela par Kardân, le réputé Imperator d'Aube Radieuse, son bras droit lors de la bataille de Stanrock mais également un allié de longue date aussi déterminé que le Duc à contrer Oaxaca.

Aujourd'hui, Robert de Pérussac rêve d'agir plus offensivement contre l'empire Oaxien, mais le Roi hésite à se risquer dans une guerre ouverte contre la puissance d'Omyre. En effet, les relations avec l'Ynorie ont de tout temps été fragiles compte tenu du passé houleux ayant mené à son indépendance et l'Anorfain préfère pour l'instant se contenter de défendre ses frontières. Quant aux Thorkins, leur puissance décroît irrémédiablement depuis de longs siècles et ils jugent préférable de rester bien à l'abri de leurs montagnes. La puissance militaire du royaume Kendran est grande, mais ses armées sont affaiblies par de longues années de conflit et contraintes de défendre plusieurs milliers de kilomètres de frontière, si bien que la trêve implicite actuelle semble devoir s'éterniser, si précaire soit-elle.

Suite aux événements de la Bataille de Kochii, il a été déchu de son titre de Duc et est devenu régent du Royaume de Kendra Kâr.

Famille et relations importantes:
  • Solennel VI, roi Kendran, ami proche
  • Kardân, Imperator de l'Aube Radieuse, Protecteur de Luminion, ami proche

Répondre

Retourner vers « PNJ de Nirtim »