Sorts de Combat de Feu

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Yuimen
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Sorts de Combat de Feu

Message par Yuimen » jeu. 9 août 2018 13:56

Sorts de Combat de Feu


Le principe de ces sorts de combat est expliqué dans la règle des capacités, reportez-vous y pour de plus ample information sur leur utilisation.


Pour rappel, les coûts d'utilisation :


Sorts ciblés :
  • Rang 1 : 1 PM.
  • Rang 2 : 2 PM.
  • Rang 3 : 3 PM.
  • Rang 4 : 4 PM.
  • Rang 5 : 5 PM.
  • Rang héroïque : 6PM.
  • Rang Ultime : 7PM.

Sorts de Zone :
  • Rang 1 : 2 PM.
  • Rang 2 : 4 PM.
  • Rang 3 : 6 PM.
  • Rang 4 : 8 PM.
  • Rang 5 : 10 PM.
  • Rang héroïque : 12 PM.
  • Rang Ultime : 15 PM.


Voici la liste des Sorts de Combat de Feu :

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Yuimen
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Sorts de Combat de Feu

Message par Yuimen » jeu. 9 août 2018 14:31

Sorts de Combat de Feu Ciblés



Aura de feu : une aura de feu entoure le lanceur, blessant tout ennemi qui l’attaquerait au corps à corps, se prenant littéralement un retour de flamme à son attaque, sur le bras porteur d’arme. Dégâts de feu. Jet de blessure -2.
  • Rang 1 : 1 tour.
  • Rang 2 : 2 tours.
  • Rang 3 : 3 tours.
  • Rang 4 : 4 tours.
  • Rang 5 : 5 tours.
  • Rang Héroïque : 6 tours.
  • Rang Ultime : tout le combat.

Boule de feu : le lanceur crée une petite boule de feu pour la projeter sur une cible. Dégâts de feu.
  • Rang 1 : jet de blessure normal.
  • Rang 2 : jet de blessure +1.
  • Rang 3 : jet de blessure +2.
  • Rang 4 : jet de blessure +3.
  • Rang 5 : jet de blessure +4.
  • Rang Héroïque : jet de blessure +5.
  • Rang Ultime : jet de blessure +6.

Brûlure sournoise : L’arme d’un adversaire devient si chaude qu’il est forcé de la lâcher, sans quoi il se prend une blessure en dégâts de feu à la main porteuse.
  • Rang 1 : l’arme reste chaude 1 tour.
  • Rang 2 : l’arme reste chaude 2 tours.
  • Rang 3 : l’arme reste chaude 3 tours.
  • Rang 4 : l’arme reste chaude 4 tours.
  • Rang 5 : l’arme reste chaude 5 tours.
  • Rang Héroïque : l’arme reste chaude tout le combat.
  • Rang Ultime : l’arme fond et s’abîme, la rendant inutilisable et forçant son propriétaire à la faire réparer .

Bûcher : Le lanceur concentre un jet de flammes sur un ennemi pour qu’il s’embrase, brûlant sur plusieurs tours à moins de trouver un moyen de s’éteindre. Dégâts de feu.
  • Rang 1 : 1 tour.
  • Rang 2 : 2 tours.
  • Rang 3 : 3 tours.
  • Rang 4 : 4 tours.
  • Rang 5 : 5 tours.
  • Rang Héroïque : 6 tours.
  • Rang Ultime : tout le combat.

Cercle de feu : Crée en cercle flamboyant fixe autour d’une cible qui cause des dégâts à quiconque le traverse (cible ou personnes souhaitant l’attaquer au corps à corps). Dégâts de feu.
  • Rang 1 : 1 tour.
  • Rang 2 : 2 tours.
  • Rang 3 : 3 tours.
  • Rang 4 : 4 tours.
  • Rang 5 : 5 tours.
  • Rang Héroïque : Tout le combat.
  • Rang Ultime : Le cercle de feu est permanent tant que quelqu'un se trouve à l'intérieur.

Cuisson : Le lanceur embrase un ennemi à vue et reste concentré sur lui pour canaliser sa puissance magique, augmentant de +1 le jet de blessure à chaque tour (pas de jet de touche supplémentaire une fois le sort touché). Le lanceur ne peut pas agir pendant que son sort est actif, et le sort s’interrompt tout seul s’il subit des dégâts.
  • Rang 1 : 2 tours max.
  • Rang 2 : 3 tous max.
  • Rang 3 : 4 tours max.
  • Rang 4 : 5 tours max.
  • Rang 5 : 6 tours max.
  • Rang Héroïque : 7 tours max.
  • Rang Ultime : tout le combat.

Feux follets : crée de petites boulettes incandescentes qui volettent autour du lanceur pendant un certain laps de temps, attaquant tout ennemi se trouvant au corps-à-corps avec lui, à raison d’une par ennemi. Si elles sont toujours présentes au bout du laps de temps, elles disparaissent. Dégât de feu, les feux-follets apparaissent automatiquement, mais chacun d'eux doit effectuer un jet de touche lorsqu'il attaque.
  • Rang 1 : 2 feux follets, 2 tours.
  • Rang 2 : 3 feux follets, 2 tours.
  • Rang 3 : 3 feux follets, 3 tours.
  • Rang 4 : 3 feux follets, 4 tours.
  • Rang 5 : 4 feux follets, 4 tours.
  • Rang Héroïque : 4 feux follets, 5 tours.
  • Rang Ultime : 5 feux follets, 5 tours.

Main brûlante : les mains du lanceur deviennent comme des flammes chaudes. Il ne peut rien tenir dedans. Pendant un certain laps de temps, ses attaques à mains nues font des dégâts de feu accrus. Dégâts de feu, jet de touche nécessaire.
  • Rang 1 : jet de blessure normal, 2 tours.
  • Rang 2 : jet de blessure +1, 2 tours.
  • Rang 3 : jet de blessure +1, 3 tours.
  • Rang 4 : jet de blessure 2, 3 tours.
  • Rang 5 : Jet de blessure +2, 4 tours.
  • Rang Héroïque : Jet de blessure +3, 4 tours.
  • Rang Ultime : Jet de blessure +3, 5 tours.

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Yuimen
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Sorts de Combat de Feu

Message par Yuimen » jeu. 9 août 2018 14:33

Sorts de Combat de Feu de Zone



Champ de flammes : Transforme le terrain en un champ de flamme autour du lanceur, infligeant des dégâts à tous ceux qui s’y trouvent et qui ne possèdent pas de PM de feu. Dure tout le combat, mais peut être éteint par un sort de zone de glace, eau ou terre (de type ensevelissement) de la même taille. Dégâts de feu.
  • Rang 1 : 2m de rayon.
  • Rang 2 : 4m de rayon.
  • Rang 3 : 6m de rayon.
  • Rang 4 : 8m de rayon.
  • Rang 5 : 10m de rayon.
  • Rang Héroïque : 12m de rayon.
  • Rang Ultime : 15m de rayon.

Comète : fait apparaître une boule de feu énorme qui tombe du ciel pour frapper le sol aux pieds d’un adversaire, projetant des débris incandescents partout autour, touchant tout le monde dans la zone. Dégâts de feu. Jet de blessure +3 pour la cible la plus proche de l’explosion.
Condition : ne peut se lancer qu'à l'extérieur
  • Rang 1 : 2m de rayon.
  • Rang 2 : 4m de rayon.
  • Rang 3 : 6m de rayon.
  • Rang 4 : 8m de rayon.
  • Rang 5 : 10m de rayon.
  • Rang Héroïque : 12m de rayon.
  • Rang Ultime : 15m de rayon.

Mur de feu : crée un mur de feu qui traverse le champ de bataille. Dure tout le combat. N’importe qui peut tenter de le traverser, s’il en a le courage, mais subit automatiquement un jet de blessure sur l’ensemble du corps. Dégâts de feu.
  • Rang 1 : 2m de large.
  • Rang 2 : 4m de large.
  • Rang 3 : 6m de large.
  • Rang 4 : 8m de large.
  • Rang 5 : 10m de large.
  • Rang Héroïque : 12m de large.
  • Rang Ultime : 15m de large.

Vague de feu : une vague de feu se projette tout droit, brûlant tout sur son passage. Touche tout le monde sur son passage, sur l’intégralité du corps. Dégâts de feu.
  • Rang 1 : 2m de large, 3m de long.
  • Rang 2 : 3m de large, 3m de long.
  • Rang 3 : 4m de large, 3m de long.
  • Rang 4 : 4m de large, 4m de long.
  • Rang 5 : 5m de large, 4m de long.
  • Rang Héroïque : 5m de large, 5m de long.
  • Rang Ultime : 6m de large, 6m de long.

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