Demande d'intervention RP

Répondre
Yuimen

Demande d'intervention RP

Message par Yuimen » mer. 27 déc. 2017 13:37

Demande d'intervention aux GMs dans vos RP

Ici, vous pourrez faire des demandes ponctuelles aux GMs, se manifestant sous forme d'intervention à la suite de votre RP.

Types d’interventions :
  • Demander un jet de dés (avec ou sans son interprétation en fonction de la situation). (Combat, vol, persuasion, discrétion, etc.)
  • Demande de validation d'un achat. Le GM se charge de jouer le PNJ vendeur.
  • Demander une intervention GMique pour débloquer le RP, une situation pendant quelques posts.
Pour ce faire, il faudra TOUJOURS donner le lien exact à la suite duquel vous voulez voir apparaitre l'intervention du GM. Un petit résumé des dernières aventures pourra être également le bienvenu en fonction du type de demande.

Pour le respect des GMs :
  • Ne postez qu'une demande à la fois.
  • Ne pressez pas les GM pour qu'ils vous commentent plus rapidement.

Harmonie

Re: Demande d'intervention RP

Message par Harmonie » jeu. 23 juil. 2020 09:39

Bonjour bonjour !

Pour la faire courte, je viens de me lancer dans l'aventure formidable qu'est Yuimen. Mon personnage veux quitter Kendra Kâr, mais il lui faut de l'argent pour cela. Elle a essuyé un refus à l'auberge, tenté de volé un cheval mais s'est faite prendre, bref rien ne va. Du coup elle décide de s'engager dans la milice. Et je voulais savoir si c'était possible d'avoir votre aide pour une inscription et attribution de mission après ce post ci .
L'objectif étant de remplir un peu a bourse, prendre de l'expérience et dans le meilleur des cas pouvoir repartir avec une monture équine.
Merci beaucoup pour le temps que vous prendrez à me répondre :)

Bonjour Harmonie, je m'occupe de ta mission de milice à l'instant. (GM8 )

Mission distribuée, et mp envoyée (GM8)

Répondre

Retourner vers « Demandes aux GM »