SOS GM !

Répondre
Yuimen

SOS GM !

Message par Yuimen » mer. 27 déc. 2017 13:14

Le SOS GM.

Ici, vous pouvez faire des demandes de diverses natures :
  • Demande de commentaire de RP (combat, exploration, apprentissage de skill).
  • Demande d'inscription et attribution de mission dans une guilde RP.
  • Demande de RP dirigé.
  • Signalement du début de la recherche d'une relique en RP libre.
  • Signaler le début d'une recherche d'une boussole de Naotelia.
  • Demander à passer L'Ordalie
Pour ce faire, il suffit de formuler la demande en indiquant les liens de l'ENSEMBLE des posts qui sont concernés.
Une fois que le GM a fait son boulot, votre requête sera automatiquement effacée et la liste d'archives hebdomadaire (voir ci-dessous) sera alors mise à jour.
Les commentaires sont pris dans l'ordre de demande, sauf lorsqu'il s'agit d'une demande d'un nouveau joueur, prioritaire pour son premier commentaire.

Pour le respect des GMs :
  • Indiquez systématiquement dans vos demandes s'il s'agit d'un RP avec un contenu qui peut être choquant (et la raison pour laquelle ça peut être le cas).
  • Ne postez qu'une demande à la fois.
  • Ne pressez pas les GM pour qu'ils vous commentent plus rapidement.

Pendant que vous attendez le traitement de votre demande, vous pouvez bien entendu continuer à RP librement sans attendre le commentaire, sauf si celui-ci est nécessaire pour la poursuite du récit.

Reliques en recherche :
Récapitulatif des actions de la semaine :

14/02 - Silmeria, ton commentaire se trouve juste ici (demande du 11/02 - GM6)

18/02- Ehök, ton rp est commenté juste ici Bravo pour ta montée de niveau. (Demande du 14 février, GM8)

21/02 - Ulric tu peux trouver ton commentaire juste ici. Félicitations pour ta montée de niveau ! (demande du 15 février - GM6)

Daemon

Re: SOS GM !

Message par Daemon » ven. 19 févr. 2021 22:41

Bonjour,

Je viens pour l'ajout d'un troisième archétype : Nécromancien. Mes niveaux de caractéristique ne correspondent pas, mais selon GM9 ils peuvent être adaptés suite à la maj des archétypes (donc passer de 10 en mêlée et 8 en magie ; à 6 en mêlée et 12 en magie).

Voici la fiche du compagnon :
► Afficher le texte
Aussi, j'ai une faveur à demander aux grands et bienveillants (pitié...) GMs : mon PJ est actuellement en event et je ne sais pas quand je pourrais faire absorber des fluides au compagnon, ni quand je pourrais lui apprendre d'autres sortilèges. (J'ai eu connaissance de la maj des archétypes avant-hier. [:Dforme:] )

Serait-il possible de fixer le nombre de PM (obscurité) de base afin de pouvoir lancer quelques sorts ? De lui apprendre d'autres sorts ?

*s'aplatit à plat ventre*
Merci par avance ! [:coeurs:]

(PS : il manque " Sorts/Aptitudes RP : " dans le modèle de fiche des compagnons nécro')

GM8 : Pour le changement de classe, en effet, on accepte ordinairement de faire quelques petits ajustements, mais je vais tout de même faire valider par les autres GMs. Pour l'autre demande, et pour ton compagnon, je te transfère ça du côté GM et je t'en donnerai des nouvelles bientôt.

Daemon

Re: SOS GM !

Message par Daemon » mar. 23 févr. 2021 02:08

Bonjour, me revoilà. :hello:

Je viens vous soumettre mon premier commentaire ! Un RP de guilde et de transition entre la quête 35 et La fin d'une ère. Il ne faut pas s'étonner lors premier combat, il date de l'ancienne base du forum... Pour rappel, Daemon était un truand. Aussi les achats ont déjà été effectués.

Voici a liste des posts :

Chapitre V : Comptine infernale

Retour au pays : I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII, XVIII, XIX, XX, XXI

Merci d'avance [:bizoo:]

Répondre

Retourner vers « Demandes aux GM »