Eradicateur
Description :
Invisible, l’Éradicateur frappe à distance aussi sûrement que mortellement. Dangereux donc, très dangereux... Voilà ce que vous pourrez entendre sur eux dans les villes et les villages. Ils sont puissants et rarement vus, tellement rarement que certains pensent qu'il ne s'agit que de légendes racontées pour faire peur aux enfants. Un archer qui a fait de l'assassinat à distance sa spécialité et qui, s'il peut donner des cauchemars aux enfants, en donne aussi et surtout aux services de sécurité qui voient chaque recoin un peu sombre comme la potentielle cache d'un Éradicateur. Ce ne fut jamais autant le cas que lors du règne de Humanis 1er, roi de Kendrâ Kar, qui vit la création de l'
Ordre de l'Eradication. Si cette société secrète a perdu de sa superbe désormais, l'héritage de Witchana Haro brûle toujours dans ses fidèles qui deviennent à leur tour des Éradicateurs.
En pratique, les Éradicateurs attaquent essentiellement à distance. Leurs flèches sont dévastatrices, mais cette puissance et cette maîtrise de leur arme et de leur magie sont leur force, mais aussi leur faiblesse. En effet, pour compenser, ils négligent leur endurance et surtout leurs maîtrises au corps à corps. Pour compenser cela, ils ont développé et poussé dans ses derniers retranchements l'art du grappin, aussi bien pour s'échapper que trouver la position la plus avantageuse pour réaliser leur tir. Et si un tir n'est pas suffisant, la flèche enveloppée de fluides obscurs marque la cible qui se trouve alors traquée par l'Éradicateur, capable de le suivre sur des distances allant jusqu'à plusieurs centaines de mètres.
L'Éradicateur reste un personnage ténébreux, sombre. Que ce soit volontaire ou issu d'une malédiction ou de leur naissance, leur magie est résolument tournée vers l'obscurité, mais peut aussi être composée d'autres fluides. Si leur précision n'a pas à rougir de celle des Tireurs d'élite qui restent indéniablement meilleurs, il serait malvenu de leurs faire remarquer, sauf si votre but est justement de vous faire traquer jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Capacités :
RP : Flèche-grappin : Pour se faufiler partout de nuit, jusque dans les hauteurs inaccessibles, l’Éradicateur peut attacher une corde à l'une de ses munitions et tirer cette dernière pour s'en servir de grappin, permettant l'escalade même dans des endroits inaccessibles normalement.
Combat : Traqueur de l'Ombre : Lorsque l'une de ses munitions touche un ennemi, l’Éradicateur peut obtenir une vision sur celui-ci jusqu'à la fin du combat, tant qu'il ne s'éloigne pas à plus de cinq cents mètres ou que l’éradicateur n'appose pas sa marque sur quelqu'un d'autre. Tant que la marque est sur un ennemi, celui-ci ne peut pas se cacher de l’éradicateur et son niveau est divisé par deux lorsque l'éradicateur le vise.
Conditions d'accès :
- 4 niveaux de distance.
- 2 niveaux de magie.
- Posséder des fluides d'obscurité.