Seigneur de l’Ombre
PJ qui la possède : Cromax
Description RP :
Le Seigneur de l’Ombre est nommé ainsi de par la pluralité de ses visages. Espion hors pairs, de par ses capacités de métamorphose, il est également un combattant émérite, un leader charismatique, un diplomate de talent… Il a une vie double, mêlée entre le Bien et le Mal. Une vie publique, où il doit se montrer comme un héros de guerre irréprochable, sauvant la veuve et l’orphelin, aventurier légendaire et connu pour ses hauts faits… Et une vie secrète, une vie de l’ombre, où il dirige secrètement des armées du Mal, sous un visage autre que le sien. Là, il doit se montrer rude, impitoyable, parfois cruel, et surtout sans pitié ni faille. Car son secret doit rester gardé pour assurer la pérennité de son statut.
L’histoire de cette double face est l’histoire du Seigneur elle-même. Aventurier de renom, il a su conquérir, par ses quêtes et missions, atteindre le respect et l’admiration des peuplades humaines, elfiques ou naines. Mais par un accord secret, il a s’est lié au Mal… Et obtenu le même statut que celui des Treize Lieutenants maudits d’Oaxaca, malédiction et aspect public en moins. Un quatorzième Lieutenant. L’Inconnu, agissant dans l’ombre.
Capacité de combat :
Symbiose Faerique : L’union entre la faera et son maître est si forte qu’ils entrent littéralement en fusion l’un avec l’autre, créant un avatar puissant, additionnant leurs capacités les plus puissantes.
Effet : Le niveau général reste le même, mais on prend en compte les plus puissants niveaux de classe des deux personnages, ainsi que toutes leurs compétences (sorts et CC) et leurs capacités propres (capacités de Lysis (à déterminer dans l’héroïque) et aptitudes RP de Cromax).
Capacité RP :
Métamorphose : Capacité de modifier son apparence à volonté pour la transformer en celle de n’importe quel individu humanoïde que le Chevalier de la Rose aurait déjà vu de près ou de loin, quel que soit son sexe ou sa race. Pour peu que la masse volumique soit similaire. Possibilité de se changer dans pratiquement toutes les races bipédiques classiques (elfes, humains, orques,...).
Reliques associées
Niveau 40 : Cotte de métamorphose (Armure intermédiaire ; l’armure peut faire prendre aux équipements défensifs du porteur l’apparence de n’importe quelle tenue, sans pour autant changer leur type.)
Niveau 50 : Diadème d’Argent (Habit ; immunité aux effets de contrainte mentale.)