Absences

Le destin se joue là où le passé et l'avenir s'entrechoquent.
Répondre
Gamemaster X
Messages : 73
Enregistré le : lun. 7 janv. 2019 17:57

Absences

Message par Gamemaster X » mar. 30 avr. 2019 17:52

J'inaugure de nouveau topic d'absence en annonçant que je ne pourrais pas faire de MaJ dimanche prochain. Si vous avez RP, j'essaierais de m'en occuper lundi, sinon, ce sera le week-end suivant. [:coeurs:]

Avatar du membre
Nessandro
Messages : 57
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 12:34

Re: Absences

Message par Nessandro » ven. 17 mai 2019 22:42

:hello:

Je pars quelques jours en famille dès demain. Je devrais être de retour pour la suite, mais la durée de mon séjour n'est pas encore finalisée.

Donc je préviens ! [:bonnard:]


"Que les géants persistent donc à croire qu'une taille dix fois supérieure à la mienne suffit à les rendre invincibles... Il ne m'en sera que plus simple de leur inculquer le plus douloureusement possible que nul n'est à l'abri d'être pris de haut."

Gamemaster X
Messages : 73
Enregistré le : lun. 7 janv. 2019 17:57

Re: Absences

Message par Gamemaster X » dim. 7 juil. 2019 17:30

Je serais absent le week-end prochain. Je pourrais peut-être vous faire une MaJ rapide, mais pas plus. [:coeurs:]

Avatar du membre
Mathis
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 00:30

Re: Absences

Message par Mathis » jeu. 11 juil. 2019 03:26

Je serai également absente à partir de demain en mi-journée jusqu'à samedi, peut-être même dimanche.

Avatar du membre
Nessandro
Messages : 57
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 12:34

Re: Absences

Message par Nessandro » sam. 24 août 2019 23:23

Contretemps familial de dernière minute qui m'a occupé plus longtemps que prévu. Et comme je dois être debout aux aurores, je ne pourrai pas RP dans les temps, mes excuses.


"Que les géants persistent donc à croire qu'une taille dix fois supérieure à la mienne suffit à les rendre invincibles... Il ne m'en sera que plus simple de leur inculquer le plus douloureusement possible que nul n'est à l'abri d'être pris de haut."

Répondre

Retourner vers « Quête 34 : La fin d'un cycle »