La Zone Damnée

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

La Zone Damnée

Message par Yuimen » sam. 6 janv. 2018 15:08

La Zone Damnée

Image


Limiter la Zone Damnée à une seule description serait une erreur. C’est la plus vaste, la plus étendue, et la plus diversifiée des zones des Enfers. A des lieues sous les Ponts, elle s’étend, accueillant les Âmes Damnées, qu’elles soient héroïques et tombant des Ponts, ou simples et en directe provenance des Portes. La zone est peuplée de ces âmes en colère, qui ont des choses à régler dans le monde des vivants, et qui subissent mille tortures en revivant sans cesse leurs mauvais moments de vie, en ressassant leur rancœur, leur colère, leurs regrets.

L’endroit est tellement vaste qu’il existe plusieurs types de paysage, dans celui-ci. Plaines et valons, montagnes et grottes, de tous climats. Une seule dominante persiste : tout y est aride. Il n’y a rien de vert, rien de beau, rien de neuf, dans la zone damnée. Qu’il s’agisse d’une chaleur suffocante ou d’un froid pénétrant, jamais il n’est agréable de s’y trouver. Ainsi, dans ces zones invivables, même pour des morts, on retrouve certains types d’endroits :
  • Les plaines des Morts, vastes cimetières surpeuplés de fantômes et de zombies hargneux. La densité de population est telle qu’on n’en voit quasiment pas le sol.
  • Les champs de batailles, vastes zones souvent vides, qui régulièrement sont le théâtre d’antiques batailles faisant s’affronter des armées innombrables se faisant face dans l’immensité de l’endroit.
  • Les grottes et monts, peuplés de créatures bizarroïdes, difformes et cruelles. Boyaux sombres ou hauteurs vertigineuses, leur mystère reste entier.
  • Les ruines de châteaux, de villes, d’habitations, gardées de gargouilles terrifiantes, ou de spectres sombres. Lieux symboliques rappelant les erreurs et remords des défunts qui les hantent.
Il est dit que l’âme héroïque qui parvient à trouver la paix dans cet Enfer terrible est autorisée à repasser les épreuves des Ponts. L’âme simple qui y arrive a le droit au repos, ou à la réincarnation.

Répondre

Retourner vers « Enfers »