Les Temples

Azra

Re: Les Temples

Message par Azra » mer. 14 sept. 2022 16:50

Le dieu imperturbable corrigea ses dires. Il n'était nul besoin d'accélérer les choses, juste de rappeler à l'ordre ceux qui transigeaient. Quant au dragon noir, il avait été corrompu et ne suivait plus son objectif initial. Il conclut :

- Retiens bien ceci, Azraël : la Mort est neutre et équitable. Seuls les mortels lui donnent un sens différent, une volonté ou un jugement. Toute âme effectue un voyage, un cycle perpétuel. Tenter de briser ce cycle, c'est se condamner.

Azra se sentit autant transporté qu'Arek :

(Tu vois ? Je te l'avais dit. Telle est ta voie, et celle des Messagers du Corbeau.)

Et le nécromancien salua humblement :

« Alors les anciens Lords nécromants, bien qu'ayant ultimement échoué, ont finalement réussi à perpétuer votre enseignement jusqu'à notre époque. Moi et mon ordre étions sur le chemin de votre volonté, et nous continuerons. Vous n'aurez pas de plus fidèles émissaires sur Yuimen. Nous répandrons votre parole parmi les temples et ferons naître un culte de la mort loin de celui qu'ont voulu imposer les faux Lord qui servaient Oaxaca. Pour leur part, ils seront traqués pour avoir osé user du Cercle pour devenir immortels. J'en fais le serment. »

Gamemaster6

Message par Gamemaster6 » lun. 19 sept. 2022 23:49

Intervention pour Azra

Nul assentiment ne parvint à la liche, laissant un silence répondre à sa tirade. Il était impossible de dire si le dieu était satisfait ou non de ses paroles, mais il lui faudrait visiblement décrypter lui-même ce que le dieu attendait de lui. S'il attendait quoi que ce soit de la part des mortels dont il ne s'occupait guère, occupé qu'il était à gérer les Enfers et les âmes qui venait à y séjourner.

- Qu'il en soit ainsi.

Surgissant dans la pièce comme s'il émergeait de l'obscurité, un trône des plus épurés apparus et la divinité s'y installa, posant nonchalamment un coude sur un des accoudoirs, observant Azra pendant quelques secondes.

- Est-ce la seule raison de ta venue, Azraël ?

Une question dont le ton laissait entendre qu'elle n'était que rhétorique, mais elle était bel et bien posée, malgré tout.
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Azra

Message par Azra » mar. 20 sept. 2022 11:20

Un trône apparu derrière l'entité, et Phaïtos, sans laisser paraître s'il était satisfait, sans réagir en rien au serment, prit place. Toujours d'une voix atone, il demanda si la liche venait pour autre chose. Un peu perturbé, Azra faillit dire que c'était tout ce qu'il avait besoin de savoir, mais Arek le devança :

(Demande à recevoir la bénédiction des ténèbres ! Demande à passer l'ordalie !)

Un peu surpris, le jeune homme s'exécuta :

« J'ai la connaissance que je cherchais. Maintenant, en vue de pouvoir accomplir au mieux votre volonté, je souhaite passer l'ordalie, si vous le permettez. »

Gamemaster6

Message par Gamemaster6 » mar. 27 sept. 2022 10:33

Intervention pour Azra

Lorsque la demande est passée, un nuage semblant fait d'ombre et de poussière entoure progressivement la divinité, la dérobant peu à peu à la vue de la liche, finissant par la faire disparaître complètement. Seule sa voix perdura alors qu'il n'était nulle part visible.

- Soit. Retrouve-moi au sanctuaire, si passer l'ordalie est ton désir.

Suite >>
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Répondre

Retourner vers « Nyr'tel Ermansi »