Voyages en Aynore entre Tulorim et Kendra Kâr

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Voyages en Aynore entre Tulorim et Kendra Kâr

Message par Yuimen » sam. 6 juil. 2019 12:53

Voyages en Aynore entre Tulorim et Kendra Kâr

Image


Informations à prendre en compte :
  • Un voyage simple coûte 297 Yus.
  • La distance qui sépare les deux villes est de 1980 km, soit 5h de voyage.
  • Le voyage s'effectue en Aynore, gérés par la compagnie Air Gris.

Avatar du membre
Kerenn
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2019 00:53

Re: Voyages en Aynores entre Tulorim et Kendra Kâr

Message par Kerenn » sam. 6 juil. 2019 14:05

Un flot torrentueux de souvenirs jaillit en mon esprit tandis que je gravis la passerelle conduisant à l'intérieur de l'Aynore et m'installe confortablement près d'un hublot. Le temps où j'étais amnésique me semble bien lointain désormais, mais en réalité il ne date que de quelques mois, un an au plus, et je n'ai guère eu le loisir de repenser tranquillement à mon passé durant mon séjour sur Elysian. Mille images tourbillonnent à toute allure dans mon crâne, réminiscences des nombreux voyages que j'ai accomplis en tant que Vagabond de sa Majesté la Reine. Mais que reste-t-il de ce temps maintenant qu'elle a été assassinée? Qui se souvient que j'ai été au service de ma patrie pendant des siècles, agissant la plupart du temps dans l'ombre? L'actuelle régente a-t-elle eu accès aux informations sensibles, sait-elle qui fait partie de cette unité plus secrète qu'aucune autre et suis-je désormais considéré comme déserteur par les miens? J'en doute fort, la précédente souveraine n'ayant vraisemblablement pas eu le loisir de transmettre ses connaissances comme l'usage l'aurait voulu, mais c'est néanmoins un point dont il faudra que je m'assure en temps et heure.

L'Aynore décolle sans heurt quelques dizaines de minutes plus tard, tandis que je me remémore la discussion que j'ai eue avec Cromax et les très maigres informations qu'il m'a fournies sur ce mystérieux ordre des Amants de la Rose Sombre. Le secret qui les entoure est aussi impénétrable que celui de rigueur au sein des Vagabonds du Naora, mais je sais tout de même avec plus ou moins de certitude qu'ils attachent beaucoup d'importance aux informations, Cromax l'ayant subtilement laissé entendre. Pour le reste, je n'ai eu accès qu'à de vagues rumeurs les concernant, possiblement faussées voire totalement erronées. Que penser alors de cette autre déclaration du puissant Sindel, qui m'avait d'une certaine manière incité à me considérer comme l'un des leurs? Pas grand chose pour l'instant, sans doute, je ne suis plus le brave petit soldat qui servait aveuglément une cause qu'il ne comprenait somme toute pas, en cela comme en bien d'autres choses Elysian m'a profondément changé. Je ne puis nier que j'ai apprécié Cromax, mais les êtres ont souvent bien des facettes et je l'ai trop brièvement côtoyé pour qu'une véritable confiance se soit tissée. Soupirant imperceptiblement, je m'enfonce dans mon siège et laisse mon esprit rêvasser, largement éprouvé que je suis par le long voyage que je viens d'effectuer depuis la brûlante et désormais si lointaine cité de Sihle.

Quelques instants plus tard, du moins en ai-je l'impression, une hôtesse me réveille en douceur pour m'annoncer que nous allons atterrir d'ici quelques minutes, une manoeuvre que le pilote effectue avec une adresse si consommée que c'est à peine si je sens le contact avec le sol. Me voici de retour sur Nirtim, un continent sur lequel j'ai effectué nombre de missions, l'une d'elles en particulier ayant empêché une tentative d'assassinat sur la personne du roi Solennel. Il me serait sans doute aisé de réactiver quelques relations en ville si nécessaire mais, pour l'heure, c'est au Temple des Plaisirs que j'ai à faire.

Si vous ne parvenez pas à trouver la vérité en vous-même, où donc espérez-vous la trouver?
Zenrin Kushu

Répondre

Retourner vers « Voyages aériens »