Le Redoutable Jugement (Silmeria - X3)

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Le Redoutable Jugement (Silmeria - X3)

Message par Yuimen » sam. 6 janv. 2018 16:20

Le Redoutable Jugement
(Joueuse : Silmeria)


Le Redoutable Jugement tient son nom de sa ligne de coupe Ô combien différente des bâtiments conventionnels. Celui-ci, dessiné et construit par un contingent d'officier dans le but d'accomplir un navire rapide, léger et solide et capable de braver les mers les plus terribles.

Ses voiles latines lui permettent de naviguer presque contre le vent, sa longue proue dépasse de loin les tailles conventionnelles, on raconte que de nombreux marins devinent de l'extérieur que la proue ne serait en réalité que la colonne vertébrale du navire, et qu'elle se prolongerait jusqu'à l'intérieur, ne laissant qu'une partie d'elle visible à l'avant du vaisseau, défiant les mers et les navires que le Redoutable Jugement prendrait en chasse.

Si certains mentionnent colonne vertébrale, c'est parce que l'odieu navire noir semble être un squelette décharné sur les ponts supérieurs, de nombreuses griffes et dents de bois noirs dépassent, se courbent et forment d'infâmes dessins qui ressemblent à une mâchoire monstrueuse se refermant sur les marins de son bord. La nuit, lorsque les lampes sont allumés, on dit que de face, le navire perdu en pleine mer aurait des allures de créature mystique éclairé par les flammes d'un monde inconnu, tant les expressions terrifiaient.

Chacun de ses bords dispose d'une série de lame courbée en forme d'hameçon, dissimulées et rétractables, faites pour accrocher les navires en pleine mer. Une fois ceci fait, les monstrueuses sculptures en forme de crane aux dents pointues et à la gueule béante se mettraient à cracher des nuées de flèches noires qui sèmeraient mort et destruction partout où ils posaient leur regard.

Mis à part cet effet effroyable de guerre, le navire dispose de balistes légères situées en haut de chaque pont et dans les soutes, où les flèches sont également tirées au travers de visages sculptés exprimant des sentiments odieux de désolation et de souffrance. Peinture funèbre marine, le Redoutable Jugement semble tout droit arraché de l'imagination des esprits les plus dérangés, les plus anciens et pervers. Adopté par le domaine de Keresztur, la Baronne en a fait son navire de guerre personnel. Lorsqu'elle n'est pas à son bord, c'est le capitaine Ugléan qui s'en charge.

------------------------------------------
Vitesse : Rapide (x3)

Répondre

Retourner vers « Voyages maritimes »