Les Rues

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Les Rues

Message par Yuimen » sam. 6 janv. 2018 14:22

Les rues de la ville

Image


Une fois entré dans la cité il vous faudra descendre, par des couloirs et des chemins escarpés, jusque dans les profondeurs du désert. Au fur et à mesure, l'air se rafraîchit, mais une odeur de souffre devient plus envahissante, voire gênante. Rassurez-vous, au bout de plusieurs heures, vous l'aurez oubliée, tellement elle est omniprésente à hauteur de la ville réelle.

La ville quant à elle se résume à deux adjectifs : pauvreté et anarchie.

La première est omniprésente, c'est la loi de la survie au quotidien. Pas de mendiants ici cependant, tout le monde sait que personne n'a rien à donner. Les vêtements sont souvent trop petits ou trop grands, avec des trous, élimés, sales... Les armes sont souvent rouillées. Les boutiques inexistantes. L'argent ne sert d'ailleurs à rien dans ces rues et nul bandit ne tentera de vous voler votre bourse. En revanche, vos vêtements, armes, armures, équipements en tout genre ou même nourriture feront fureur et attireront de nombreuses convoitises. Car tout ce qui aide à la survie est ici la plus grande richesse.

Pour ce qui est de l'anarchie, ça se voit, aucune logique, aucune piste, aucune indication. Les abris qui servent de maisons sont répartis tels que la nature les a mis, dans un désordre proche de l'aléatoire. Et les habitants fonctionnent de la même manière, rien n'appartient à personne, pas même un lieu... Et ceux qui parviennent à garder le même territoire sont les plus forts, les plus puissants, ceux qui savent bien s'entourer ou au contraire qui savent écarter les importuns.

Répondre

Retourner vers « Raynna »