L'Entrée de Raynna

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

L'Entrée de Raynna

Message par Yuimen » sam. 6 janv. 2018 14:22

L'entrée de Raynna



Image


En quittant la caserne militaire, point de passage obligé pour entrer dans Raynna, il vous faudra près d'une demi-heure de marche dans un paysage tourmenté et sillonné de tout un entrelacs de canyons plus ou moins profonds pour parvenir à l'entrée même de la ville ou, plutôt, à l'une des entrées, car elle en compte un certain nombre, le plus souvent de simples trous dans la roche et le sable qui donnent accès aux profondeurs de la cité.

Si vous pensiez avoir eu chaud en voyageant jusque là, vous allez très vite comprendre que les températures subies n'étaient qu'un aimable avant-goût de ce qui vous attend près de l'entrée de la cité des exilés. Cette dernière est en effet située au fond d'une immense dépression qui conserve la chaleur terrible issue du soleil de plomb qui écrase le désert, rendant l'air parfois si brûlant qu'il en devient irrespirable. La température peut monter jusqu'à plus de soixante degrés durant la journée et, contrairement au reste du désert où les nuits peuvent s'avérer glaciales, elle descend rarement en dessous des quarante degrés durant la nuit.

Malgré ce climat effroyable, vous apercevrez sans doute quelques silhouettes tapies dans les rares ombres, ce sont les séides des puissants de Raynna qui guettent les allées et venues ainsi que, surtout, les rares livraisons de vêtements et de nourriture effectuées par les navires de l'armée Sindel. Si vous êtes muni d'un quelconque équipement, soyez sur vos gardes car ces guetteurs ne manqueront pas d'en informer leurs supérieurs par signaux, s'ils ne décident pas tout simplement de s'en emparer eux-mêmes, et vous pouvez être certain de recevoir un accueil des plus musclés en entrant dans les "rues" de la cité.

Bienvenue à Raynna, la cité maudite dont nul, ou presque, ne s'échappe jamais.

Répondre

Retourner vers « Raynna »