La Caserne Militaire

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

La Caserne Militaire

Message par Yuimen » sam. 6 janv. 2018 14:21

La caserne militaire



Image


Dans tout Raynna et le désert attenant, la caserne militaire et ses alentours directs, soit une bande d'environ dix kilomètres de large entourant la cité de Raynna à proprement parler, est le seul territoire réellement contrôlé par les Sindeldi dans le Domaine de Charlùm. Cette surveillance à elle seule mobilise plus de deux cents soldats de l'armée régulière Sindel, ils sont relayés au bout de cinq ans car aucun Elfe gris digne de ce nom ne supporterait de tenir plus longtemps dans cet endroit hostile et oublié du monde. Cette garnison est complétée par une unité d'élite de quelques trois cents combattants formés au désert depuis leur plus jeune âge et n'ayant pas quitté ce territoire depuis leur passage à l'âge adulte aux alentours des quatre-vingt dix ans. Cette unité mystérieuse possède des techniques de dissimulation et de survie particulièrement efficaces, au point que ses membres sont capables de partir seuls en reconnaissance dans le désert pour repérer les campements Eruïons.

Parmi ces guerriers d'élite sont élus, tous les cent ans, deux chefs. Le premier a pour fonction de gérer le fort en lui-même, l'approvisionnement, mais aussi la défense en cas d'attaque; l'autre gère les expéditions dans le désert et sur le volcan. A l'heure actuelle, Erasti Nakaii occupe le premier poste. C'est un elfe de haute prestance, ayant une grande autorité naturelle et qui ne hausse que rarement la voix. Il porte un tatouage juste sous son œil, fait par les Eruïons lors d'une captivité. S'il le cachait au début, il l'expose désormais comme une marque glorieuse de ce qu'il a vécu et de ce à quoi il a survécu surtout.

Le second poste est occupé par une certaine Maerhin. Cette fille est pour le moins exceptionnelle dans l'armée car son histoire est pour le moins étrange et lui a forgé un caractère plus froid et puissant que la paire de dagues dont elle ne se sépare jamais. Fruit de l'union de deux Sindeldi exilés à Raynna, elle y est née et y a vécu ses premières années. Mais, contrairement à la tavernière de la ville qui est restée sur place, elle s'est enfuie avant d'avoir trente ans, alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Perdue dans le désert, elle a été recueillie par les Eruïons, ce qui explique sa connaissance de leur langue, de leurs coutumes et de leurs méthodes de survie dans le désert.

Puis, suite à l'éboulement qui ensevelit une grande partie de son campement, les Eruïons décidèrent de la sacrifier pour apaiser les Dieux. Devant ce destin horrible, elle s'est révélée dans toute sa puissance et s'est enfuie à nouveau, jusqu'à parvenir à Raynna. Jeune, belle, presque nue et sans famille, elle a été soignée, nourrie, et élevée ensuite parmi les autres jeunes élites, qu'elle dépassait bien qu'elle ait plusieurs années de moins, son parcours atypique l'ayant formée à la discrétion autant qu'au combat et à la survie dans le redoutable désert de Sarnissa.


Image


La caserne en elle-même est constituée de trois solides enceintes fortifiées dominées de hautes tours de guet. A l'intérieur de ces fortifications se trouvent tous les bâtiments nécessaires à son bon fonctionnement: dortoirs pour le demi-millier de soldats qui y résident, vastes cuisines et réfectoire, entrepôts, écuries, ateliers divers ainsi que l'indispensable armurerie. Si elle a été bâtie à cet endroit précis, cela n'a rien d'un hasard, c'est en effet le seule endroit de la région où on trouve de l'eau en quantité, puisée dans trois profonds puits datant de l'époque lointaine où Raynna était encore une cité Shaakte.

PNJ importants résidant la plupart du temps à la caserne:
  • Erasti Nakaii, gérant de la caserne
  • Maerhin, responsable des expéditions dans le désert

Répondre

Retourner vers « Raynna »