Álfbanamaðr Orig'Ard

Répondre
Avatar du membre
tgmalf
Messages : 6
Enregistré le : mer. 18 août 2021 17:55

Álfbanamaðr Orig'Ard

Message par tgmalf » mer. 18 août 2021 22:10

Image
Nom : Álfbanamaðr Orig'Ard
Race et ethnie : Rakhaunen
Caractéristiques raciales :
  • Infravision : Adaptés aux environnements les plus sombres, leur acuité visuelle dans l'obscurité totale est parfaite.
  • Sensibilité à la lumière : Peu habitués aux environnements lumineux, ils sont facilement éblouis lorsque confrontés à la lumière vive.
  • Robustesse : Trapus, leur robuste charpente leur permet de résister aux efforts physiques rudes et ponctuels.
  • Solidité corporelle : Leurs os sont épais et solides, presque incassables, et leur peau est épaisse.
  • Faible agilité : L’anatomie qui fait la robustesse des nains les rend également bien moins souples et agiles que la moyenne des mortels, et ils sont ainsi peu enclins aux cabrioles.
Âge : 71
Classe de départ : Magie

Description physique et de la personnalité :

La peau et les poils gris comme la cendre, les yeux noirs comme l'obsidienne, le physique d'Álfbanamaðr est aussi terne que son humeur. Plutôt petit et mince pour un nain avec son mètre et ses dix centimètres, il compense cela par une haine sans borne de tout ce qui ressemble à un elfe gris. En plus de n'avoir jamais appris ce qu'est la joie, ce Rakhaunen, parti seul là où aucun des siens n'est jamais allé, est extrêmement méfiant envers tous ceux qu'il croisent, probablement parce qu'il découvre un monde qu'il n'aurait jamais imaginé si vaste et varié dans lequel il ne sait qui peut vouloir sa peau.

Biographie générale :

D'après sa mère, serveuse dans une taverne qui raconte cette histoire à qui veut l'entendre, Álfbanamaðr est le fils du grand Maxiwus Orig'Ard. Il était donc attendu de la part d'Álfbanamaðr, qu'il soit toujours meilleur que tous les autres et aucune erreur de sa part n'était tolérée. L'on attendait aussi de lui qu'il maîtrise à la perfection ses fluides de terre lors de la cérémonie de passage à l'âge adulte, mais bien qu'il recula la venue de celle-ci autant que possible afin de ne décevoir personne, le fils supposé du prodige se rata lamentablement lorsque toute la ville avait ses yeux posés sur lui. Alors qu'il tenta de démontrer sa maîtrise du sort Faille terrestre, le jeune rakhaunen créa sous ses pieds une crevasse profonde d'une dizaine de mètres dans laquelle il glissa à mesure que celle-ci s'ouvrait. Il n'en ressorti qu'après plusieurs heures, extrait par une équipe de mineurs expérimenté. Au fond de son trou, il entendit la foule, d'abord prise d'effroi, rapidement se moquer de lui. Ainsi, sitôt tiré de son propre sort, il quitta la ville au pas de course sans jamais se retourner, ramassant ce qu'il pu trouver sur son chemin dans les rues désertes puisque tout le monde était rassemblé au centre de la ville. Presque mort de honte, et supposant qu'il ne serait jamais accepté de nouveau en ville, il vécu de larcin pendant un an avant de pouvoir se payer un voyage pour Kendra Kar dans un engin volant des elfes gris, ravalant sa fierté en se jurant qu'il ne reviendrait au Naora que lorsqu'il sera suffisamment puissant pour mener son peuple vers une victoire contre leurs ennemis de toujours.

Croyances :

Álfbanamaðr ne reconnaît qu'un dieu: Thimoros, le Gris fendu.

Compétence/Sort de combat de départ : Faille terrestre

Objets de Départ :
  • Arme de corps à corps (mauvaise qualité) : Pic de mineur tordu
  • Corde (50m)
  • Arme magique (mauvaise qualité) : grimoire poussiéreux

Répondre

Retourner vers « Archives inscriptions »