Ahrroë Taec'Liibran

Répondre
Avatar du membre
Ahrroë
Messages : 23
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 08:43

Ahrroë Taec'Liibran

Message par Ahrroë » lun. 30 mars 2020 13:28

Image
Nom : Ahrroë Taec'Liibran
Race et ethnie : Humaine de Wiehl
Caractéristiques raciales :
  • Témérité : Par son caractère ou les épreuves qu'elle a vécu, la personne est plus résistante à la peur et n'hésitera pas à aller au devant du danger. (résistance à la peur magique)
  • Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.
Âge : 23 ans
Classe de départ : Mêlée


Description physique et de la personnalité :

La silhouette svelte et allongée, le corps musclé, les traits fins et bien dessinés, Ahrroë a hérité de la beauté douce de sa mère, de ses yeux bleus clairs et de son nez en trompette. De sa peau pâle à ses beaux cheveux noirs, de ses lèvres fines à ses pommettes hautes. Même son excentricité, caractérisée par des maquillages sombres, des tenues rudimentaires et dépareillées clairement fabriquées de ses mains et une coiffure tribale aux pointes blanches, est proche de celle de sa mère. La seule chose qui les distingue réellement, en dehors de la vingtaine d'années qui les sépare, est cette petite pointe de folie clairement identifiable dans le regard d'Ahrroë. Ce petit quelque chose qui oscille entre l'enthousiasme exacerbé et la démence qui se dégage d'elle dès lors qu'on l'observe plus de quelques secondes.

Pour autant elle n'est pas à proprement parler démente. Mais il ne faut discuter avec elle que très brièvement pour se rendre compte de tout son décalage avec le monde extérieur. Si elle est capable occasionnellement d'être raisonnable et qu'elle est d'un naturel bon, elle n'a qu'un sens très abstrait des conventions sociales et des lois et ne semble aucunement se soucier des conséquences de son comportement. Elle est également profondément égoïste et valorise son propre bien-être et sa liberté en premier lieu, ne plaçant l'intérêt des autres qu'en second plan et à condition que ça n'interfère pas avec le sien. Mais, adorant le danger, briser les règles, se battre et agir de manière irresponsable avant tout, elle finit bien souvent par venir en aide aux gens qu'elle rencontre, oscillant entre le succès mitigé et la catastrophe causant plus de tort que de bien aux personnes qu'elle voulait pourtant aider. Inconsciente, impulsive, égocentrique et profondément inadaptée, sa vie est une succession d'événements rocambolesques dont elle est la seule à ne pas réaliser l'absurdité.


Biographie générale :

Ahrroë n'a jamais vécu qu'avec sa mère ou seule, parcourant le monde dans tous les sens à la recherche d'aventures en tous genre dès son plus jeune âge. En effet, sa génitrice est une vagabonde, proche de la nature, n'ayant jamais pris la peine de se poser en un lieu fixe même après la naissance de sa fille. Si cela a rendu la jeune femme particulièrement inadaptée à la vie en communauté, cela a forgé sa personnalité intrépide et son besoin vital d'indépendance et de liberté. Sa mère lui a offert un apprentissage basique, dont Ahrroë a pris un malin plaisir à oublier tout ce qu'elle a jugé inutile, soit la majorité de celui-ci ; une vie d'aventures à la belle étoile lui a également inculqué de bonnes bases de survie, de bricolage et de combat, quoique les tavernes y soient presque pour autant concernant ce dernier point. Et, enfin, les courses à travers les continents avec sa mère, la laissant traverser des pays entiers seule dès l'adolescence, a fini de parfaire son expérience. Une expérience basée essentiellement sur comment se mettre dans des situations de danger et comment en ressortir, en somme.

Son dernier défi avec sa mère – à savoir la première qui trouverait la cité perdue de Nosveria – signait cependant, sans qu'elle ne le sache, le premier tournant important de sa vie. Car c'est près de Henehar qu'elle fit sa première rencontre importante, avec une membre de l'Académie des Sciences, Claire. Et qu'elle écopa, pour lui venir en aide, de plusieurs vilaines blessures, au ventre, au bras droit et à la jambe gauche, en combattant quelques bandits qui passaient par là. Et c'est donc très fortement handicapée, au point de tout juste réussir à lever une arme, qu'elle devait finir la course avec sa mère, l'obligeant à accepter, pour la première fois de sa vie, d'être accompagnée par quelqu'un d'autre que sa génitrice, la jeune académicienne s'étant portée volontaire pour panser les blessures de la vagabonde le temps que celle-ci soit entièrement remise. Et la convalescence s'annonçait longue. Ainsi leur voyage commun commençait-il à Henehar, où la jeune femme dut rester alitée plusieurs jours.


Croyances :

Ahrroë ne sert qu'elle et ne juge absolument personne digne de dicter sa conduite ou ses droits, ainsi elle se moque éperdument des dieux et ne possède une connaissance que très vague de leurs préceptes et des légendes leur étant liées. Par principe cependant, elle n'aime pas tellement leurs représentants et méprise quelque peu la tendance des croyants à confier leur vie à des divinités.



Compétence de combat de départ : Fracassage de rotule


Objets de Départ :
  • Hachette
  • Manchettes de protection en cuir
  • Bottes de fourrure

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1160
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Ahrroë Taec'Liibran

Message par Gamemaster8 » lun. 30 mars 2020 13:38

Coucou à toi !

Je valide ta fiche à l'instant.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Ahrroë
Messages : 23
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 08:43

Re: Ahrroë Taec'Liibran

Message par Ahrroë » lun. 30 mars 2020 14:54

Merci !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1160
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Ahrroë Taec'Liibran

Message par Gamemaster8 » lun. 30 mars 2020 17:29

Tout le plaisir fut pour moi. :)
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Répondre

Retourner vers « Archives inscriptions »