Addon Cendrefer

Verrouillé
Addon Cendrefer
Messages : 5
Enregistré le : sam. 21 nov. 2020 11:17

Addon Cendrefer

Message par Addon Cendrefer » dim. 22 nov. 2020 23:15

Image
Nom : Addon Cendrefer

Race et ethnie : Kendran

Caractéristiques raciales :
  • Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.]
  • Tolérance à la douleur améliorée : le PJ est presque immunisé à la douleur et sera capable de continuer à agir normalement même avec des blessures graves. (course avec une fracture à la jambe, manier son arme avec une fracture,...).
Âge : 30
Classe de départ : Mêlée


Description physique et de la personnalité :

Un homme avoisinant les 30 années dont le visage long est encadré de boucles noires, parfois argentées, tombant jusqu'au bas de la nuque. Sa face d'albâtre est recouverte d'une barbe de 3 jours, visiblement trouée d'une balafre sous la pointe du menton. Les yeux de l'homme sont Vert sombre et expriment un sentiment de sévérité et de froideur. Tels deux mares stagnantes, profondes, d'un marais trop serein pour être rassurant.

Addon est plutôt grand pour la moyenne et sa silhouette sèche défini bien la rigueur avec laquelle il travaille. Il est sévère jusque dans ses mouvements et mets un point d'honneur à faire son travail en faisant fi des conseils qu'on peut lui donner. Il présente un trouble du comportement le forçant à s’ausculter régulièrement.

Addon travaille en tant que garde-milicien dans la ville de Kendra-kâr et est connu de ses collègues pour être taciturne et plutôt brutal dans ses méthodes.


Biographie générale :

Addon Berish Cendrefer, née à Kendra kâr, 5 éme d'une famille de condition indigente, dont le patriarque survenait difficilement aux besoins de ses 6 enfants. Ce dernier tomba veuf à la naissance du petit frère d'Addon : Lucilien Cendrefer. Sa femme mourant dans ses bras, teinté de sang d'un accouchement difficile.

Ce détail à son importance, car il faut parfois regarder les racines des maux pour comprendre à quelle fleur du mal on a affaire. Abblet Cendrefer, le père veuf, n'est pas mauvais homme sans pour autant en être un bon. Il peut être défini avec du recul comme homme fou, désespéré et indubitablement peu réfléchi. La solution qui lui parût, dès lors qui réalisât la situation familiale problématique, la plus simple fut d'occire 4 de ces enfants. Un quadruple meurtre prémédité qu'il exécuta prudement. Menant ses "sacrifices" aux lac de Hynim, où il les fit disparaitre un par un. Un soir où les feuilles mortes commençait à pleuvoir. Prétextant une chasse dangereuse à ses enfants dont le plus jeune n'atteignait même pas les 3 mois.

Il monta le camps au bord de l'eau, distribua à chacun le dernier morceau de pain, pour certain un panier, pour d'autre des couteaux. Gardant le nourrisson près de la chaleur du feu. Il lança le sifflement de la chasse et Addon, alors agé d'à peine 5 ans accompagna son frère ainé Velin pour sa première fois.

Lucilien ,Felront, Locas et Jileun. N° 6,3,4 et 2 . Dans cet ordre et à chaque heures jusqu'au crépuscule. Il disparurent pour ne jamais revenir. Quand le soir fut tombé et que la fatigue et les larmes embuaient les yeux des survivants. Abblet, en bon père, rassura ses deux derniers enfants, garant de sa descendance. Accusant le sort et Phaïtos d'avoir pris ces enfant et sa femme. Le retour vers la maison et le silence qui l'accompagnait définirent gravement la personnalité du jeune Addon.

Pourquoi Abblet avait-il choisit l'ainé et l'avant dernier ? On pourrait supposer que Velin étant le plus débrouillard et le plus fort, le choix de miser sur lui pour une descendance paraissait logique, même pour un infanticide. Mais pourquoi Addon ? Et bien, l'enfant jouissait d'un don rare et particulier. Bénie par un dieu ou par sa mère, il était née avec une analgésie congénitale. La douleur lui paraissait au mieux inexistante, au pire tolérable. Un tel don ferait de ce petit homme un guerrier accompli, lui assurant un avenir au sein de l'armée ou de la garde urbaine.

C'est ainsi qu'à 30 ans, Addon sert les forces miliciennes avec son humeur sombre et ses accès de violence compulsive depuis bientôt 15 ans.

Dans son regard brille une sourde plainte.

Dans son regard nénuphar, flotte la haine dans une mare d'incompréhension.

Dans son regard, incrusté tel une persistance rétinienne, les souvenirs flous d'un petit garçon dans l'ombre de la lisière du bois ripisylve, regardant le camp, le feu, le couteau, le sang, les cris, son silence...

Une chaine de silence.

Croyances :

- inconnue - Il dit ne se reconnaitre dans aucune divinité. Pour la forme et la tranquillité, il répondra "Yuimen" ou "Phaïtos".


Compétence/Sort de combat de départ :
  • Fracassage de rotule : A l'aide d'un coup de pied particulièrement vicieux, le combattant frappe la rotule de son adversaire. Si l'attaque à pour but de déboîter un instant la rotule de l'adversaire le faisant chuter irrémédiablement, elle a surtout une chance de la lui exploser, infligeant une blessure incapacitante. Blessure légère automatique, voir blessure incapacitante.

Objets de Départ :
  • Lance en bois
  • Brigandine
  • Casque en fer blanc
Modifié en dernier par Addon Cendrefer le dim. 22 nov. 2020 23:56, modifié 1 fois.

" Un ordre puissant naitra, écrasant le crime sous sa botte et j'en serais l'égérie."

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 853
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Addon Cendrefer

Message par Gamemaster8 » dim. 22 nov. 2020 23:52

Bonjour et bienvenu à toi Chat-Vert, :)

Je regarde ta fiche à l'instant.

Reste pas loin, je t'indiquerai au besoin si tu dois ou pas modifier ta fiche ! :)
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 853
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Addon Cendrefer

Message par Gamemaster8 » lun. 23 nov. 2020 00:36

Tout semble bon ! Je vais commencer la validation de ta fiche.

Je te dirai demain si tu as des modifications à faire ou pas. :)
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 853
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Addon Cendrefer

Message par Gamemaster8 » lun. 23 nov. 2020 00:55

Et voilà, ta fiche est validée et est désormais ici !

Bon retour à toi parmi nous. :)
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Verrouillé

Retourner vers « Archives inscriptions »