Allie Von Draakhart

Répondre
Avatar du membre
Leemous
Messages : 5
Enregistré le : lun. 23 déc. 2019 13:31

Allie Von Draakhart

Message par Leemous » jeu. 16 janv. 2020 22:41

Image

Nom : Allie Von Draakhart
Race et ethnie : Wiehlienne
Caractéristiques raciales :
  • Privation nutritive
  • Sommeil équipé
Âge : 22 ans
Classe de départ : Mélée


Description physique et de la personnalité :

Allie possède un physique peu commun. Une magnifique jeune fille de riche naissance marquée par des années à vivre dans la rue, à se nourrir rarement et de peu, à vagabonder sur les routes, à dormir à la belle étoile et à combattre. Comme une toile de maître sur laquelle un enfant aurait dessiné dessus.

Une longue chevelure rousse aux reflets rouges encadre son doux visage. Tout en courbe, ce dernier est composé de deux yeux noirs extraordinairement grands qui lui donne un air d'enfant innocent jurant avec une tache de naissance rougeâtre qui s'étend autour de son oeil droit et remonte jusqu'à son cuir chevelu. Comme le reste de son peuple, Allie est grande, près de 1,75 m, une taille d'autant plus accentuer par sa maigreur, due à son manque d'alimentation lors de son enfance. Depuis la cuisse jusqu'à la base de son cou, tout le côté droit de son corps est brûlé au deuxième degré.

Bien que ses servantes et quelques habitants des villes dans lesquelles elle est passée sont devenus des amis, Allie n'a jamais vraiment aimé s'ouvrir aux autres. Solitaire, plus par habitude que par choix, la jeune fille ne cherche aucunement à changer sa condition. De plus, son franc-parler et son manque d'empathie sont déjà des obstacles pour qu'une discussion ne se transforme pas en rixe, alors pour se faire des amis. Une autre habitude qui dérange ses interlocuteurs, est le fait qu'Allie ne semble pas s'intéresser à eux. En effet, la jeune fille a la fâcheuse tendance à faire comme si rien ne l'affectait et à regarder passivement le monde vivre et parfois tourner au chaos. Enfin, malgré les nombreux enseignements de son maître, Allie ne s'est jamais tourné vers l'altruisme. Pour elle, si on veut quelques choses, il faut se battre pour l'obtenir puis se battre pour le défendre.

Allie porte toujours un grand manteau de cuir noir la protégeant au torse. Ce manteau, offert par son maître au début de sa formation, a été allongé et recousu de nombreuses fois pour qu'elle puisse le garder tout en grandissant à travers les années. Le bouclier et l'épée, eux étaient déjà dans cet état quand son maître les lui a offert juste avant de tomber malade. Un dernier cadeau pour la guider après son décès.


Biographie générale :

Allie a vu le jour, une nuit. Une nuit de lune rousse, déchirant le ventre de sa mère, qui mourut lors de l'accouchement. Sa famille n'eut jamais aucun amour pour elle. Son père, Antras, dévasté par la mort de sa femme, se consola avec un flot sans fin d'alcool et de concubines. Son grand-père, plus intéressé par l'argent que par la vie, n'apparut que lors des dîners de famille. Magnolia, sa grand-mère, elle, apparut souvent dans la vie de jeune fille. Cependant, ce n'était pas pour proclamer son amour, mais sa haine, la colère d'avoir perdu son enfant en l'échange d'un être défiguré et maudit. Elevé par les servantes de la famille, Allie fut instruite la plus grande éducation, comme le devait toute bonne héritière, l'écriture, la lecture de livres et de cartes, ainsi que les coutumes mondaines.

Quelques années plus tard, son père se remaria. Sa belle-mère et sa grand-mère s'entendirent parfaitement pour faire de sa vie, un enfer. A l'annonce d'un enfant dans le ventre de sa belle-mère, la famille fut réjouie. L'héritier, un garçon, nommé Lozart, naquit un midi sous le sourire de tous. Mais la nuit venue, un chasseur au service de la famille, vint chercher Allie et l'emmena dans les bois. Là, il essaya de la tuer ! Elle parvint à s'enfuir et disparu dans la forêt.

Errant pendant quelques jours dans les bois et les champs, Allie fut récupérée par un fermier des environs sur le chemin du retour à sa ferme. La famille décida d'héberger la jeune rescapée, en échange de son aide pour les corvées. Peu habituée à travailler, Allie fut, dans un premier temps, un handicap pour l'honorable fermier et préféra rester dans le silence, sans jamais révéler que sa famille cherchait à la tuer. Malheureusement, cela fut une grave erreur. Un jour, deux hommes armés arrivèrent à la ferme à la recherche de la jeune fille, non content du refus du couple de fermiers, ils les tuèrent et Allie se vit contrainte de regarder depuis sa cachette sans aucun moyen d'aider ceux qui l'avaient sauvé. Elle partit juste après que les assassins eurent vainement fouillé et brûlé les lieux.

A Tulorim, Allie se créa une vie simple, voler les bourses et la nourriture sur les étals, déguerpir le plus vite possible et éviter les gardes. Une vie qui lui enseigna que rien n'est jamais gratuit. Mais comme le dit le dicton, peu importe à quel point un voleur est bon, un jour, il se fait prendre. Pour l'ancienne héritière, ce fut un chevalier de passage qui l'attrapa la main dans le sac. Cependant, après une petite discussion sur comment la jeune fille était arrivée à voler, il ne la dénonça pas. Au contraire, il la prit comme écuyère. Ainsi, Allie quitta la capitale et suivit son nouveau maître sur les grandes routes du monde.

Apprenant à combattre autour du feu de camp, à tenir un bouclier et parer les coups, à aider au lieu de voler, à défendre les villageois et non à ne se protéger que soi-même, l'écuyère apprit la vertu. Mais les années de combat et vagabondages se firent sentir et le chevalier dut rentrer dans sa tour dans la province kendrane. C'est là qu'il mourut, dans son sommeil, sans sentir de douleur. Allie creusa la tombe et l'enterra, avec pour toute compagnie Maro, un chat noir et blanc, au pied de la tour qui leur avait servi de maison.

Deux ans plus tard, un étrange sinari arrive à la tour, dans les plaines de Shory, pour lui proposer un travail.


Croyances :

Pour Allie, les dieux existent, mais ne se soucient pas des yuiméniens. Devant le spectacle de violence et malheur du monde, les dieux ne sont qu'observateur et restent insensibles aux prières.


Compétence/Sort de combat de départ : Coup de bouclier


Objets de Départ :
  • écu noir cabossé (bouclier moyen, niv1, mauvaise qualité) (main droite)
  • épée rouillée (arme à une main, niv1, mauvaise qualité) (main gauche)
  • Grand manteau de cuir noir recousu (armure légère torse, niv1, mauvaise qualité)

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 166
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Allie Von Draakhart

Message par Gamemaster6 » sam. 18 janv. 2020 12:54

Cela me paraît bon, je m'occupe de te valider ça !
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Répondre

Retourner vers « Archives inscriptions »