Necrom

Répondre
necrom
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 21:37

Necrom

Message par necrom » mar. 14 janv. 2020 01:05

Image
Nom :Necrom ...
Race et ethnie : (Autres peuples) Sekteg ...
Caractéristiques raciales : Faible force, agilité, vision nocturne.
  • ...
  • ...
Âge : 19 ...
Classe de départ : Magie ...


Description physique et de la personnalité :
Les gobelins, ou sektegs comme ils préfèrent se nommer, sont d’une mochetée rare. Osseux, necrom a une peau d'une couleur plutot verdâtre avec plusieurs cicatrices venant d'un passé lointain désagréable. Originaire d'une race obscure, necrom a des yeux aussi ténébreux qu'une nuit noire. Nez crochu, pli de la bouche cruel avec des petits crocs pointus necrom possède les caractéristiques inquiétantes propres à sa race. Gobelin a l'allure maigre, penché sur l'avant, prêt à bondir sur sa proie, trahit un caractère impulsif et agressif. Ayant une peau sèche et déshydratée, prouve les épreuves ardues et difficiles encontrées par necrom face à son environnement. Hypocrite,lâche mais quelque fois fidèle necrom est prêt à tout pour survivre dans ce monde.


...


Biographie générale : Necrom, gobelin d'apparence servant comme combattant-esclave au sein d'un groupe de pillard garzok est né sur le continent de nirtim dans l'empire d'Oaxaca sur les Terres Sauvages de l’Omyrhie . N'ayant connu ni son père ni sa mère, depuis son jeune âge necrom était enfermé dans le camp de déportation. Ayant évité de justesse une mort rapide, et cela grâce à un traffic obscur d'êtres humains entre la prison et l'extérieur, necrom a pu sortir, acheté par un clan de pillards orques. Depuis, survivant en suivant le fragile fil du destin, de combats en pillages necrom a pu obtenir certaines expériences en matière de cambriolage et de combats. Etant très faible à cause de sa race, seuls son agilité et sa vision nocturne ont pu lui éviter une mort fatale. Il apprit ainsi à se battre en embuscade, à attaquer dans le dos ou à tendre des pièges à ses ennemis. Au fil des ans et précisément à l'adolescence, necrom qui se faisait tabasser à souhait par ses supérieurs à cause de son évidente faiblesse physique commença à cotôyer le vieux Dakenibomaz,mage sekteg peu émérite et ignoré du clan. Ayant de vieux recueils inconnus et peu efficaces, nekrom débuta la magie tout en commençant à avoir sa place dans son groupe. Il apprit ainsi à identifier différents objets pillés inconnus et à s'approprier certaines compétences anodines. Les pillages et carnages prospérèrent tellement que le jeune gobelin sentit un noir sentiment naitre en lui. il en acquit différentes compétences grace aux grimoires volés. A cause des carnages et de se sentir exclus dans ce monde ,son culte et ses sorts se dirigèrent vers la déesse majeure noire Oaxaca. Puis un jour un clan garzok dominant sur l'un des champs oaxiens décida de les chasser. Ayant réussi à s'échapper dans la nuit, le jeune gobelin libre décida de commencer son aventure dans la capitale de l'empire.

...


Croyances : A cause de son passé troublé, dominé et exclus , nécrom croit principalement à la déesse oaxaca auquel il y doit sa survie et sa chance. De plus,il n'a pas vraiment les choix en tant que résidant dans l'empire d'oaxaca si ce n'est la condamnation par les membres de sa tribu. Adepte néophyte, son culte ne lui permet pas de se fier à d'autres dieux.

...



Compétence/Sort de combat de départ : Type Ombre,Crépuscule ciblé ...


Objets de Départ :
  • ...Arme magique niv.1 (mauvaise qualité) : grimoire poussiéreux.
  • ...Petite potion de soin.
  • ...Arme à distance niv.1 (mauvaise qualisé) :couteaux de lancer.

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 576
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Necrom

Message par Gamemaster8 » mar. 14 janv. 2020 03:31

Bonjour Necrom et bienvenu. :)

J'aime beaucoup l'image que tu as choisi pour ton gobelin.

Je prépare ta fiche à l'instant.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 576
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Necrom

Message par Gamemaster8 » mar. 14 janv. 2020 03:47

Et voilà, ta fiche est validée et tu la trouveras ici désormais ! :)

Je vais t'envoyer un mp afin de te donner un peu d'information supplémentaire pour bien commencer, dont l'adresse discord qui te permettra de discuter facilement avec tous les joueurs de Yuimen.

A noter que si tu veux répondre aux messages privés, tu dois d'avoir avoir fait un nombre minimum de posts... donc permets-toi de faire quelques petits messages ci-bas.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

necrom
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 21:37

Re: Necrom

Message par necrom » mar. 14 janv. 2020 09:36

D'accord.Bien reçu.:)

Répondre

Retourner vers « Nouveaux arrivants »