
Race et ethnie : Garzok
Caractéristiques raciales :
- Endurance : Capacité de tenir longtemps avec un effort constant et continu.
- Vision nocturne : Capacité de voir de nuit, à la lueur des étoiles et de la lune, comme en plein jour.
Classe de départ : Mêlée
Description physique et de la personnalité :
Grimgor c'est un garzok sans poil sur la caboche, mais ça lui va bien car il peut pas les voir et ça demanderait de l'entretien inutile! Il mesure un grimgor de haut et pèse entre trois quarts et cinq quarts de grimor selon son dernier repas... Enfin parait-il, parce que les quarts c'est compliqué. Grimgor aime pas les trucs compliqués. Il préfère taper sur les trucs. C'est plus rigolo. Et comme Grimgorl tape sur beaucoup de trucs, il est grand et fort. "Grimgor c'est l'plus fort", comme il dit. Ce que Grimgor dit aussi souvent, c'est: "Si ça rime c'est que c'est vrai". Ce qui en soit est forcément vrai puisque "Grimgor il a jamais tort". Sinon, Grimgor il a la peau comme la terre après la pluie.
Biographie générale :
Grimgor a grandit dans une plaine d'un endroit nommé "Nargrum" par le chaman du clan. Il venait de finir le premier rite de passage a l'age adulte, "la grande gueule" lorsque le clan voisin a attaqué. Grimgor s'est battu avec courage comme à son habitude, mais avec le ventre qui débordait, son clan était désavantagé. Au final, Grimgor a perdu connaissance car des lâches l'ont attaqué à plusieurs... Genre au moins deux. Selon le chaman, les clans autour attaquent parce qu'ils nous considèrent comme des sauvages primitifs, mais c'est eux les sauvages! Grimgor il a jamais attaqué un autre clan pendant un rituel sacré! Où qu'ils l'emmènent, une chose est sûre: Grimgor, s'il est pas mort, y'aura des morts. Grimgor était sur le point d'être adulte et d'avoir la réponse à la grande question. Autant dire qu'il se réveillera de mauvaise humeur et qu'il va taper fort et longtemps sur ceux qui ont gâché la cérémonie s'il les trouve.
Croyances :
Grimgor a vaguement entendu parler des dieux des autres clans, mais il croit surtout les paroles du chaman et les esprits auxquels il parle car "Si t'écoutes pas le chaman, tu manges une tatane". Pour Grimgor, tous les magiciens sont des chamans qui détiennent une forme de sagesse le dépassant complètement... Tant que leurs paroles semblent suffisamment garzok pour Grimgor.
Compétence/Sort de combat de départ : Coup de tête
Objets de Départ :
- Lance en pierre (mauvaise qualité)
- Omoplate de bête en guise de bouclier (mauvaise qualité)
- Crâne de créature inconnue en guise de casque (mauvaise qualité)