Nidëlynn (en cours)

Répondre
Avatar du membre
Nidëlynn
Messages : 1
Enregistré le : mer. 1 sept. 2021 20:28

Nidëlynn (en cours)

Message par Nidëlynn » dim. 5 sept. 2021 01:27

Image
Nom : Nidëlynn Valarins
Race et ethnie : Sindel
Caractéristiques raciales :
  • Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
  • Vision d'elfe : Les elfes gris, explorateurs et issus d'un monde géré par le Fluide de Vision, les sindeldi sont dotés d'une vue plus fine et performante que la moyenne.
  • Faible constitution : Légers, ils ont les os fins et peuvent aisément se les briser en cas de mauvaise chute


Âge : 108
Classe de départ : Mêlée


Description physique et de la personnalité :

Si j'en crois le petit succès que je semble avoir auprès de la gent masculine, j'en déduis que je ne suis pas désagréable à regarder. Je n'ai pourtant rien de bien original par rapport à la Sindel de base. Mesurant un peu plus de 2m10 je me fonds relativement bien dans la masse de mes congénères. La capuche qui me sert de couvre-chef cache des cheveux d'un blanc légèrement terne que je qualifie personnellement de "fadasse", habituellement coiffés en tresse retombant la plupart du temps sur mon épaule. Mes yeux bleus sont, selon les plus poétiques des prétendants, aussi purs et clairs que les glaces éternelles de Nosveria. Le reste, c'est l'attirail classique du Sindel. Un nez petit à l'arrête droite, des lèvres fines à peine plus sombres que ma peau cendrée et une silhouette qui trahi quelque peu l'agilité dont j'ai appris à faire preuve dans ma "carrière". Et bien évidemment je prends soin autant que possible de mes mains aux longs doigts fins et agiles, indispensables pour toutes...percepteuse qui se respecte.

Enfin ça c'est pour l'enveloppe physique que les gros lourds des bas quartiers aiment reluquer. En dehors de ça, je me décrirai plutôt comme un esprit libre. Je me déplace à ma guise tout en essayant de me fondre dans la masse et m'empare volontiers de ce qui me fait envie quand l'occasion se présente. Je m'impose quelques menues règles au quotidien en ce qui concerne mon travail, mais de manière générale j'agis à l'instinct en gardant cependant toujours la tête froide. Loin d'être asociale, se faire trop d'ami n'aide pas à rester discret et je limite souvent mes conversations aux vagues politesses de base et aux négociations diverses.

Biographie générale :

...


Croyances :

Je n'ai pas été plus que ça initié au culte de Sithi et la cite et la prie plus par habitude de langage qu'autre chose. Loin de la renier je ne suis juste pas particulièrement impliquée et pratiquante. Je ne connais les autres dieux que de manière superficielle et ne m'intéresse pas le moins du monde à leur culte.



Compétence/Sort de combat de départ :

Chaparder : Le combattant peut subtiliser un objet directement dans l'inventaire d'un ennemi (ses objets à portée) durant un combat, en frappant sa cible au passage et sans recherche de discrétion .


Objets de Départ :
  • Vieux canif
  • Capuche de cuir
  • Armure de cuir usée

Répondre

Retourner vers « Nouveaux arrivants »