[Ville Souterraine] Le Manoir des Chevaliers de la Flamme Noire

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

[Ville Souterraine] Le Manoir des Chevaliers de la Flamme Noire

Message par Yuimen » mer. 3 janv. 2018 14:32

Manoir des chevaliers de la flamme noire


Quand vous arriverez devant le manoir, vous verrez tout le savoir faire des shaakts, le travail du fer et de l'acier ainsi que des pierres les plus sombres, les plus noires que l’on peut trouver sur cette terre. L'édifice est imposant mais reste tout ce qu’il y a de plus majestueux, sur chaque colonne vous verrez des choses effrayantes. Des sculptures d'araignée, de Shaakts en train de combattre des Wogers décharnés par le temps. Vous verrez différents animaux et à chaque fois vous aurez l’impression qu’il pourrait vous sautez dessus et vous griffer, mordre,… Quand vous serez à côté de la porte, vous devrez lever la tête pour pouvoir observer le sommet et vous remarquerez que l'on peut faire passer un ent sans difficulté.

Quand vous entrerez, l'émerveillement sera complet, les murs étant recouverts de magnifiques tapisseries représentant les armoiries de la famille de Daio. Le sol est fait dans un matériau noir mais lumineux à la fois. Si vous voulez vous approcher de l'escalier en marbre, un Shaakt surgira de nulle part et vous demandera ce que vous voulez.

Sinon, le but du bâtiment et de ses occupants est secret, personne ne le connait sauf les membres de la guilde. Les souterrains de l'ignorance passent juste en dessous, une trappe qui se trouve au sous-sol y donne accès. Ces souterrains ne sont accessibles que par certains car ils sont jugés trop dangereux.

Vous entendrez soudain des bruits étranges et, si vous demandez à l'elfe noir ce que c'est, il vous répondra qu'il s'agit de la salle d'entraînement où l'on trouve des créatures à combattre. Mais si vous parlez de bruit plus sourd et plus lointain, il ne vous répondra pas et il est plus prudent de ne pas savoir.
Les effectifs de la guilde:



Fonctionnement :
  • Les CC peuvent être apprises ici automatiquement contre 500 yus OU servir de lieu d'apprentissage naturel.
  • La validation se fait lors de la demande de commentaire (via le SOS-GM).

Répondre

Retourner vers « Caïx Imoros »