[Ville Souterraine] La Bijouterie de Zandro Xilvalur

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

[Ville Souterraine] La Bijouterie de Zandro Xilvalur

Message par Yuimen » mer. 3 janv. 2018 14:26

La bijouterie de Zandro Xilvalur



Image


C'est au plus profond de la ville souterraine de Caix Imoros, au plus près des demeures des matriarches du conseil et de la doyenne elle-même que vous trouverez la bijouterie de Zandro Xilvalur. Si le bâtiment ne paraît pas aussi richement décoré que les habitations alentours, ce manoir laisserait pourtant penser qu'il est habité par une matriarche de petite noblesse. Alors que les étages supérieurs sont les quartiers du propriétaire ainsi que son atelier personnel où il réalise les plus belles pièces, le rez de chaussée comprend la boutique et un atelier où travaillent comme esclaves les meilleurs joaillers de la ville, meilleurs après le maître des lieux.

N'espérez pas voler quoique ce soit ici ou rentrer dans l'atelier ou les quartiers personnels de Zandro sans y être invité, une escouade d'élite de la milice surveille de très près ce bâtiment, ce qu'il contient et surtout l'inestimable bijoutier qui y demeure. Cela n'empêchera toutefois pas la vendeuse, choisie par Zandro lui-même pour sa beauté et son talent à la manipulation exceptionnels, à vous accueillir comme il se doit et s'assurer que vous ne quitterez pas la boutique sans avoir dilapidé votre fortune pour une babiole créée au rez de chaussée. Si vous espériez acquérir une création du maître, vous serez fortement déçu d'apprendre que celles-ci sont réservées aux matriarches du conseil.

Rencontrer Zandro Xilvalur en personne sera une tâche ardue, même pour une Shaakt de grande famille. Le maître bijoutier n'est en effet nul autre que le mâle plus puissant et le plus prisé de la ville, son talent étant tel que sa maison et lui même sont sous protection constante de la milice, sur ordre direct de la doyenne Ilya Thil'isy. Un tel rang implique donc qu'il passe tout son temps entre la création de nouvelles œuvres toujours plus magnifiques, pour garder son statut et rester en vie, et de rendre visite aux plus influentes matriarches dès que ces dernières font appel à lui, que ce soit comme amant ou comme vendeur de parures inestimables. Si toutefois vous parvenez à le croiser, vous apercevrez un grand et mince Shaakt très richement habillé et dont la chevelure blanche descend jusqu'à ses chevilles.

Si le bijoutier possède un talent hors pair ( le meilleur de tout Nirtim et peut être de tout Yuimen), il n'en reste pas moins un Shaakt vil, manipulateur et rôdé au jeu des luttes de pouvoir. C'est d'ailleurs parce qu'il excelle en cela également qu'il est capable de conserver d'une part sa vie en étant tant apprécié par les matriarches qu'aucune n'est prête à le faire tuer simplement pour nuire à une autre, et d'autre part son statut en réduisant en esclavage tous les concurrents potentiels afin qu'ils travaillent pour avec l'aide de ses très influentes maîtresses. Bien qu'il soit de basse extraction, vous pourrez entendre certains mâles envieux l'appeler "Le prince de Caix Imoros", titre officieux dût à son influence que le principal concerné tente autant que possible de faire disparaître afin de ne pas contrarier de matriarche et garder la tête accrochée à ses épaules.

><

Bijoux vendus par Zandro Xilvalur :

Bijoux (De qualité Héroïque maximum) :
  • Bracelets
  • Bagues
  • Colliers
  • Pendentifs
  • Torques
  • Broches
  • Boucles d’oreilles
  • Anneaux de pied

Fonctionnement :
  • Achat :
    • Objets personnalisables : Choisir le type d'objet dans la liste, lui donner un nom, un niveau, un rang de qualité et en calculer le prix via la règle des équipements.
    • Objets uniques : Choisir l'objet dans la liste présentée.
  • Vente : Le vendeur ne reprend que les objets du même type que ceux qu'il vend.
  • Calcul des prix de vente, achat, réparation : via la Règle sur les équipements
  • La demande doit être postée, avec le lien du post, dans le sujet d'Interventions GM.

Répondre

Retourner vers « Caïx Imoros »