[Ville Haute] L'Auberge du Premier Tourment

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

[Ville Haute] L'Auberge du Premier Tourment

Message par Yuimen » mer. 3 janv. 2018 14:15

Le Premier Tourment

Image
Le Premier Tourment est l'auberge la plus malfamée de la Ville Haute.

Ici se réunissent les malfrats les plus importants, les intermédiaires des gens vraiment dangereux... Un petit malfrat sans un nom connu du milieu ou une personne "respectable" risqueraient leur vie en pénétrant ici sans une protection quelconque importante.

L'auberge en elle-même est imposante bien qu'elle fasse penser avoir été construite de bric et de broc... Le rez-de-chaussée est tout ce qu'il y a de plus classique, se composant d'une grande salle avec bar ainsi que d'une seconde salle se révélant être la cuisine. Les 8 chambres disponibles, et étrangement immaculées, se trouvent au premier étage tandis que le second et dernier étage est réservé aux appartements privés du propriétaire.
Mais la comparaison avec une auberge normale s'arrête là.
Depuis la grande salle du rez-de-chaussée, il est en effet possible d'accéder à un premier, puis un second, niveau souterrain via une trappe située derrière le bar:
Le premier niveau est un lieu de combats clandestins, à mort le plus souvent, et de divers jeux d'argents tout aussi dangereux.
Le second niveau est bien plus tranquille mais encore plus mortel, car il accueille les personnalités les plus puissantes et les plus influentes du monde de l'ombre à Caix Imoros. C'est ici que les décisions se prennent, que les contrats sont décidés, que les "taxes" de contrebandes sont établies, etc... sous la surveillance discrète et efficace de la matriarche Myrania, qui vient parfois en personne, quoique masquée.

Enfin, les personnages les plus notables de cette auberge ne sont autres que sa propriétaire, Kalya, et ses deux "barmans" Moonbu et Maanbu...
Kalya est une humaine ayant la trentaine, d'un mètre soixante-dix pour soixante kilos et aux cheveux blonds et toujours attachées, visiblement adepte des activités physiques intenses... Elle est gérante depuis peu et s'efforce de prouver sa valeur, histoire de ne pas être "remplacée" prématurément par Myrania. Si elle n'est pas au second sous-sol, elle sera au rez-de-chaussée dans un coin de salle et donnant ses ordres d'un regard à ses hommes... et bien d'autres.
Les deux barmans sont deux frères humains aux physiques bien différents. Moonbu mesure un mètre soixante seulement pour soixante-kilos alors que son "petit frère", Maanbu, mesure plus de deux mètres quinze pour cent soixante kilos!
Les deux ont en commun de n'être que muscles, Moonbu étant adeptes des lames longues alors que Maanbu préfère les griffes de métal.
Ce sont eux qui servent de gardes à l'entrée du passage aux niveaux inférieurs, en général accessibles via un code secret ou la permission de Kalya.

Ce lieu donne une illusion de liberté à ceux qui le fréquentent, mais ils ne doivent pas oublier qu'ils ne sont que tolérés par les matriarches, du fait de l'usage qu'elles peuvent faire de sa clientèle.
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Caïx Imoros »